#18 "La Peur au ventre"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
33%
*** Très bon
3
50%
** Bon
1
17%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

#18 "La Peur au ventre"

Messagede space_cowboy » Dim 30 Mar 2008, 10:57

La Peur au ventre [Fear Itself], 18ème épisode, rediffusé le dimanche 30 mars 2008 sur France 3 dans le cadre de F3X.

Lorsque la Teen Tower est envahie par de mystérieux fantômes, Raven doit alors affronter ses peurs…


Vos avis, questions et commentaires...
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

La Peur au ventre

Messagede Thegreatwolvie » Dim 30 Mar 2008, 11:36

Un épisode que j'adore... :P

Les peurs de Raven sont bien exploitées, et l'épisode baigne dans une atmosphère angoissante (notamment le passage où Raven, Starfire, et Cyborg descendent à la cave...).

Le début, plus lumineux dans les couleurs, est aussi très marrant... Capitaine Video est un ennemi pittoresque et certaines répliques sont très bien trouvées, du style :

-Raven "Une patate munie d'une télécommande, j'suis pétrifiée de peur."

- Cyborg "Vous voulez bouffer Cyborg, et bien c'est Cyborg qui va vous bouffer".
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La Peur au ventre

Messagede Cinevoxo » Dim 30 Mar 2008, 11:46

thegreatwolvie a écrit:Un épisode que j'adore... :P
- Cyborg "Vous voulez bouffer Cyborg, et bien c'est Cyborg qui va vous bouffer".


J'ai bien aimé cette scène, surtout quand Cyborg devient tout vert et qu'il sort du video club pour vomir, d'ailleurs il recommence pendant la soirée vidéo.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 30 Mar 2008, 12:05

Dans la même veine:
Tu adores les navets n'est-ce pas?
-Oui, et toi ce sont eux qui t'adorent!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Dim 30 Mar 2008, 14:08

Captain Video...

Mon amie était dépité de voir un ennemi aussi pitoyable...

M'enfin bref, j'ai bien aimé l'épisode quand même.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Dim 30 Mar 2008, 16:34

J'ai vraiment eu peur que l'épisode soit centré sur Captain Video...
Heureusement que la suite est excellente!
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 30 Mar 2008, 22:03

Excellent épisode. On retrouve l'humour au début avec Captain Video. Le passage avec les bonbons me fait toujours autant rire.
Cet épisode permet d'approfondir les pouvoirs de Raven et sa personnalité.
On retrouve pas mal de "clichés" du film d'horreur, à savoir la cave, le comique de service qui part toujours le premier et l'ambiance générale (lumières éteintes, personnes qui disparaissent petit à petit...).
On voit aussi l'intelligence de Robin, qui comprend tout avant les autres.
Petit détail aussi, à chaque fois que Raven nie sa peur, un personnage disparaît, et plus l'épisode avance, plus les monstres ont des caractéristiques qui ramènent au père de Raven, Trigon (4 yeux rouges, rat-corbeau, ...), sa plus grande peur. 8)

J'aime beaucoup cet épisode. Il approfondit le personnage de Raven et on voit un autre aspect de ses pouvoirs (plutôt effrayant). Le début est très drôle, entre les sarcasmes de Raven et le combat Cyborg/Bonbons maléfiques :mdr: . Sinon vous ne trouvez pas que Zarbi Scary ressemble aux Durlans, une race extra-terrestre du comics ?
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 02 Avr 2008, 21:58

Superboy a écrit:Captain Video...

Mon amie était dépité de voir un ennemi aussi pitoyable...

M'enfin bref, j'ai bien aimé l'épisode quand même.

Je le préfère dans l'épisode où il parodie Darth Maul et Dark Vador. Il y est nettement plus drôle ! :mdr:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Dim 18 Mai 2008, 19:14

J'adore surtout le début de cet épisode avec Captain Vidéo qui peut animer tout les objets avec sa télécommande. J'adore surtout quand Cyborg se fait manger par des bonbons et qu'il se rend malade en les mangeant à son tour. :mdr:
Sinon, le reste de l'épisode m'a moins marqué mais l'idée du portail de la peur n'est pas mal. A méditer.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 21:07

Ce que j'aime bien dans cette scène, c'est les caisses transformées en chasseurs. Fallait y penser.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "La Peur au ventre"

Messagede E. Nigma » Jeu 29 Oct 2009, 15:13

Beaucoup aimé l'épisode (à l'approche d'Halloween, ça met dans l'ambiance).

Étonnamment, le début avec Captain Vidéo ne m'a pas rebuté (la référence à Star Trek est bien amusante), et l'évolution de l'intrigue, ainsi que son déroulement et son dénouement sont très bien traités, inattendus et intéressants.

On évite le classique "Oh, ce n'était qu'un rêve", tout en étant dans la même veine ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "La Peur au ventre"

Messagede starfire13 » Sam 10 Déc 2011, 00:22

Moi j'ai aimé quand Raven a dit : Ah génial une patate avec une télécommande :mdr:. Ou quand Changelin dit a Robin de venir car c'est urgent mais dans le fond c'est seulement pour écouter le film d'horreur qui a loué :mdr:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron