5e saison (risque de spoilers !)

La série de 2004-2008

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Neojack » Lun 14 Avr 2008, 23:48

Ou un Joker rasta qui imite Karate Kid...
Everybody was kung-fu fighting... :mdr:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

The Batman saison 5

Messagede Thegreatwolvie » Mar 15 Avr 2008, 00:01

Rasta rasta... Heureusement qu'on lui a laissé les cheveux verts...

Il a appris le karaté avec Jackie Chan et s'est inscrit aux mêmes cours que Le Pingouin... Oui oui, le sport, c'est toujours entre collègues de dessins animés !

Pour en revenir à la saison 5, côté galvaudage : à ne pas manquer l'épisode qui m'a le plus mis en colère : White Heat, où Firefly est complètement gâché, mais vraiment !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Mar 15 Avr 2008, 13:24

Black Canary n'est pas utilisée car dans le même temps, Smallville fait apparaître le personnage...

C'est vrai qu'ils auraient pu l'associer, puisqu'ils ont choisi de faire apparaître Green Arrow, personnage "non-fondateur" ...
comme ont été gâchés certains personnages

Les personnages étaient nouveaux et différents, mais pas forcément ratés (question de point de vue, quoi ...). Le gros (ahah) problème du Pingouin était quand même effectivement sa facilité à se frotter à Batman (laissez vos inconscients de côté).
Joker rasta qui imite Karate Kid

Par contre pour lui, je trouve que sa physionomie associée à sa folie s'y prête ...
White Heat, où Firefly est complètement gâché, mais vraiment !

Pas d'accord, encore une fois. Firefly a été pour moi l'un des pires personnages de cette série, insupportable au possible, et apparaissant dans les plus mauvais épisodes. White Heat a redoré son blason et il paraissait presque menaçant pour une fois.

Pour finir, le double épisode final n'était pas vraiment mémorable mais regroupait l'ensemble des héros et [spoiler] donnait le beau rôle au quator des "sans pouvoirs" (Bat, Batgirl, Robin, Green Arrow), [/spoiler] bonne idée pour finir la série.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Firefly

Messagede Thegreatwolvie » Mar 15 Avr 2008, 13:37

E. Nigma a écrit:
White Heat, où Firefly est complètement gâché, mais vraiment !

Pas d'accord, encore une fois. Firefly a été pour moi l'un des pires personnages de cette série, insupportable au possible, et apparaissant dans les plus mauvais épisodes. White Heat a redoré son blason et il paraissait presque menaçant pour une fois.


Pour ma part, j'ai trouvé Firefly très ridicule (encore plus que dans Le feu et la glace, c'est dire !) dans cet épisode, mais je respecte ton point de vue, E. Nigma, sans problèmes...

Ce que j'aimais bien chez ce personnage, c'était surtout son look et le fait de nous l'avoir transformée en Phosphorus m'a mis en colère : :ful: !!!

Et je te rejoins sur ce que tu dis à propos du double-épisode final...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron