#04-05 "Au cœur de la nuit" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de JL

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
15%
*** Très bon
13
33%
** Bon
14
36%
* Pas mal mais faible
3
8%
Je n'ai pas aimé
3
8%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Messagede Yo L » Dim 09 Juil 2006, 18:35

redif' de "Au Cœur de la nuit 1&2" aujourd'hui a 18H sur Cartoon Network!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mer 25 Avr 2007, 00:39

Hadès a écrit:
C'est la citation exacte sur la fiche de l'épisode sur LTDH
    En pleine lumière et au cœur de la nuit,
    De tous temps je surveillerai mes ennemis.
    Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine,
    Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
La version comic la plus courante est :

    Dans les cieux les plus clairs, dans les nuits les plus sombres,
    Le mal ne pourra plus se réfugier dans l’ombre,
    Que de l’horreur et du crime les infâmes suppôts,
    Apprennent à craindre de Green Lantern le flambeau !


Cette version n'est plus trop utilisée dans le comics. On a le droit a un magnifique:

"En plein jour et dans la nuit noire,
Nul Mal n'échappe à mon regard.
Suppots du Mal, Craignez votre Perte,
A la Lumière de la Lanterne Verte!"


(Sauf dans Rebirth, où ils nous ont traduit avec un truc tout moche, semblable au serment que l'on entend dans Superman, lorsque Kyle apparait)

Sinon, pour revenir à cet épisode en 2 parties...
Un de mes préférés justement pour le passage avec le serment des GL, les frappes de Superman et tout le reste...

On voit pas toute la puissance des GL, c'est dommage, mais bon, cet épisode fait partie de mes préférés.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 26 Avr 2007, 18:02

J'aime beaucoup cet épisode, Flash est excellent en avocat :mdr: , Hawkgirl impressionnante sans sa masse et le serment est tout simplement magnifique. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu (je ne connaissais pas encore très bien les super-héros, mais j'adorais) j'étais déçue parce que Wonder Woman n'y figurait pas (j'avais accroché à ce personnage et je voulais en savoir plus :wink: ), maintenant ça me semble être un détail :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 26 Avr 2007, 20:46

Wondergirl a écrit:Flash est excellent en avocat


Je crois que je commence à avoir des doutes sur l'homme qui se cache derrière le pseudo de Meiyo... Hellboy avait donc raison dans sa tentative fanfictionesque de faire une saison 6 virtuelle de JLU où il insinuait que Flash, après la saison 5, est allé s'installer à Paris !

Désolé...

Pour revenir à l'épisode, il me semble qu'il s'agit d'une référence au Cosmic Odyssey de Jim Starlin et Mike Mignola. Je vais devoir vérifier ce que JLU a gardé de cette histoire de planète disparue, mais je me souviens qu'il s'agit pour John Stewart d'une affaire qui a beaucoup pesé sur sa personnalité.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 26 Avr 2007, 22:05

On fait allusion au comics dans la fiche de l'épisode justement.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede pascalahad » Jeu 07 Juin 2007, 18:45

J'ai été pour ma part très étonné de voir que le méchant de l'histoire, Kanjar Ro, venait des comics, ou pour être plus précis de Justice League of America n° 3 daté de février-mars 1961. Le design est le même que celui de l'épisode, à ceci près que dans ce dernier Kanjar Ro a le dos plus voûté. J'ai lu cet épisode dans l'album Showcase : Justice League of America volume 1.

Dans cette histoire épique, Kanjar Ro fait chanter la Ligue de Justice (il a paralysé tous les gens sur terre) afin qu'ils l'aident à se défaire ses rivaux, à savoir un homme de métal, une femme-poisson, et un homme-lézard. A cet effet il emmène les super-héros dans l'espace... grâce à une barque cosmique. Une vraie barque, avec des rames ! Je vous passe les détails croustillants, mais les méchants sont capturés, et les membres de la Ligue, sacrément malins, se sont débrouillés pour obtenir chacun de leur côté un enregistrement de la voix des ennemis de Kanjar Ro, au moment où ils disent son nom, seul moyen de délivrer de la paralysie éternelle nous autres les pauvres terriens. Enfin, ceux de 1961... Finalement Superman construit à partir d'astéroïdes une mini-planète sur laquelle les quatre méchants vont être obligés de vivre ensemble et mettre de côté leurs différences. Il y a même une morale vous voyez...

Ah, kitsch, quand tu nous tiens...
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes.
pascalahad
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 52 ans
Messages: 195
Inscription: 18 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 07 Oct 2007, 20:29

Plusieurs sites donnent un casting partiellement incorrect de cet épisode, notamment que Marc François ferait le chef des Manhunters (ce que je démens) et que le procureur serait doublé par Philippe Dumont or non seulement c'est l'un des trois juges mais il y a sans doute confusion avec Olivier Cordina dont la voix est proche et qui assure beaucoup de rôles dans la série.
Voici donc mes infos doublage vf pour quand les fiches sur JL seront mises à jour :
- le procureur : Olivier Hémon
- Kanjar Ro : Patrice Dozier
- Al McGee : Christian Pelissier
- Olivier Cordina : le juge du milieu
- Roland Timsit : le juge de gauche
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 07 Oct 2007, 21:02

In brightest day, in blackest night
no evil shall escape my sight
those who make worship evil might
beware my power, Green Lantern's light!

Ça a certainement plus de gueule en anglais qu'en français! Vivement que je voie un jour cet épisode en VO!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Dim 07 Oct 2007, 23:50

Alors, "malheureusement", et c'est une question de goût et certainement de conditionnement, j'ai été moins "punché" par la version originale du serment.

Question de goût?
Bah, on aime ou on n'aime pas, pour une raison X ou Y qui n'engage que nous (même si d'autres peuvent être d'accord.)

De Conditionnement?
Cela fait des années que dans les versions françaises, principalement les films, j'entends des afro-américains qui ont une grosse voix, une belle voix grave, une voix vraiment "Wahou".

(Mettons de coté les exceptions comme la voix française d'Eddie Murphy, et penchons-nous sur des personnages comme Danny Glover, dans "l'Arme Fatale", Michael Clark Duncan dans "La Ligne Verte" ou "Daredevil", Marcellus Wallace dans "Pulp Fiction", le flic dans "l'Armée des Morts"...)

Pour moi, Green Lantern, en VF, il a ce genre de voix, cette très belle voix. Et quoi de plus normal? Dans ma tête afro et belle voix (ce qui veut dire grave et qui fait vibrer), c'est lié.

Alors quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette voix... Indescriptiblement "blanche"? Quand je ferme les yeux et que j'écoute Stuart en VO, j'ai plus l'impression un genre de cavalier anglais... ou je sais pas... un coincé du !@#. Pas un Afro.

Ensuite comme je l'ai dit, question de goût, et j'espère que quand tu pourras mettre la main dans cet épisode en VO (trouvable "facilement" en grande surface en DVD), cela te plaira.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 08 Oct 2007, 15:08

J'adore le serment des Green Lantern :mrgreen: . Qu'il soit en anglais, en français (j'espère le trouver en espagnol), en DA ou en comics, il dégage quelque chose qui me plaît, :mrgreen: que ce soit la tournure ou la force des phrases, ou encore quelque chose que je ne peux pas expliquer. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 08 Oct 2007, 20:54

Superboy a écrit:Alors quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette voix... Indescriptiblement "blanche"? Quand je ferme les yeux et que j'écoute Stuart en VO, j'ai plus l'impression un genre de cavalier anglais... ou je sais pas... un coincé du !@#. Pas un Afro.


Pourtant Phil Lamar est bien noir ;-)

Image
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 08 Oct 2007, 20:58

Et il a une sacrée voix (qu'on peut également entendre dans Final Fantasy XII).
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Lun 08 Oct 2007, 21:03

Green Lantern, une voix de blanc en VO ??? Il est doublé par Phil LaMarr, un des plus grands noms du milieu (tiens d'ailleurs il joue dans Pulp Fiction, je te laisse deviner quel rôle).

Et niveau basses et voix de noir je vois pas trop ce qu'il te faut de plus...

On dirait vraiment un aristo anglais ?
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 08 Oct 2007, 21:04

On l'entend aussi dans Metal Gear Solid 2. Et si sa voix fait "coincé du ...", rappelons que John Stewart n'est pas exactement un gai luron. Quant à Michel Vigné, même si je n'ai jamais vu sa tête, vu qu'il a surtout doublé des blancs, je suppose qu'il l'est lui-même.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 08 Oct 2007, 22:41

Dans "Pulp Fiction", évidemment:

Vincent Vega.
Image

Plus sérieusement, je ne donnais que mon avis, chacun l'entend et le ressent comme il veut, mais pour moi, dans mes oreilles, quand il dit le serment, à partir du moment où il répond à Ganthet "Not 'till I'm Staying", pour moi, cela sonne "blanc".
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 08 Oct 2007, 23:07

Pour moi, cela sonne bien, tout simplement...
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Jeu 01 Mai 2008, 19:59

Je continue dans mon revisionnage d'épisode JL/JLU

Après le magnifique pilote qu'est invasion, cet épisode m'a pas franchement emballé.
Présentez le corps des Green Lantern de cette façon n'est pas forcément le meilleur choix à mon sens.
Reste le début de l'épisode, qui nous présente un John Stewart bien différent de ce que peut-être un Bruce Wayne ou un Clark, qui m'a plu.

Cependant, j'avais l'impression que John était un peu plus imbus de sa puissance dans les comics (je pense notamment à Cosmic Odyssey).

J'ai voté bon parce que, d'un point de vu scénaristique, l'épisode tient la route!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au cœur de la nuit"

Messagede Darkcook » Mar 30 Sep 2008, 21:07

Excellent épisode, tournant son regard sur John et le Green Lantern Corps, ce qui n'a pas été assez souvent fait dans la série. J'espérais voir Kyle ou Hal au procès ou durant la bataille, mais bon, ça valait Flash en avocat. :-D J'ai eu également la surprise de retrouver Christian Pelissier (Qui restera toujours le Capitaine Haddock :mrgreen: ) et Patrice Dozier.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Cinevoxo » Sam 11 Oct 2008, 16:50

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Quant à Michel Vigné, même si je n'ai jamais vu sa tête, vu qu'il a surtout doublé des blancs, je suppose qu'il l'est lui-même.


Plusieurs comédiens qui n'avait pas de photo sur leur fiches quand elles ont étés mise en ligne, viennes d'en avoir une. A savoir François Bourcier, Edwige Lemoine, Jean-Jacques Nervest, Jean-Pierre Moulin, et pour finir Michel Vigné. Et effectivement Vigné est Blanc
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 & 05 "Au Coeur de la nuit"

Messagede BatCaptain » Jeu 23 Avr 2009, 11:03

Le pilote avait été regardé il y'a peu ...

J'ai donc enchainé le final de STAS, avec les épisodes 4 et 5 de JL !

Que dire, pas mal, mais peu faire mieux ! J'ai pas vraiment été emballé, même si au fond les thèmes traités dans l'épisode sont intéressants.

De toute façon, moi j'aime pas trop John Stewart au début de la série, donc ... J'le trouve trop droit, trop coincé ...
Et le fait qu'il rejette l'aide de ses amis au début de l'épisode ne m'aide pas à plus l'apprécier !

Par contre Flash qui fait son avocat, ça m'a quand même bien fait rire, j'ai adoré !

A noter aussi, qu'au moment du procès on aurait pu se croire dans Star Wars, avec toute cette diversité de créature dans les tribunes, et surtout le pirate qui ressemble vachement à un des sbires de Jabba le Hutt dans l'épisode VI !

A voir, mais sans plus !
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron