#35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent
15
43%
*** Très bon
12
34%
** Bon
5
14%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Jamais vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 35

Messagede frisco » Ven 28 Juil 2006, 08:52

Jamais vu....il (re)passe jeudi prochain,chouette :interrogation: :par: :-D :tv:
frisco
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 17 Mai 2006
Localisation: Vallorbe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mulder » Sam 05 Jan 2008, 16:53

Je viens de le voir.

Episode époustouflant qui montre que les auteurs voient dans le dessin animé un média bien adulte avec une mise en scène réfléchie.

Excellente idée que d'avoir inséré l'idée de la peine de mort dans "l'ange de Metropolis". Est-ce que ça pourrait choquer les petits têtes blondes ? Pas autant que s'ils l'avaient vu au JT à 20h heure de grande écoute où pourtant les pires massacres ne sont pas censurés.
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 07 Avr 2008, 19:40

Feu Mr Kent est un excellent épisode, vraiment. J'aime bien la narration policière, et puis les sentiments de Lois qui deviennent enfin évidents. Quant à la controverse sur la peine de mort, je n'attendais rien de moins d'une série qui met en scène la destruction d'une planète, une guerre colossale sur Terre et qui fait tuer un personnage secondaire. Je savais même pas que la méthode de gazage existait encore! :( Par contre, je n'ai ressenti aucune empathie pour Boman, vu ses crimes. J'ai trouvé le châtiment "mérité".
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Feu Monsieur Kent

Messagede Thegreatwolvie » Lun 07 Avr 2008, 19:56

À propos de cette peine de mort, justement :

Walker a passé 5 ans dans le couloir de la mort (5 ans à se dire qu'on peut mourir du jour pour le lendemain, horrible...), Boman lui, doit à peine y rester quelques jours, son arrestation et la libération de l'innocent faisant la Une des journaux.

Est-ce cohérent ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Feu Monsieur Kent

Messagede Cinevoxo » Lun 07 Avr 2008, 20:08

thegreatwolvie a écrit: Boman lui, doit à peine y rester quelqu'un quelques jours, son arrestation et la libération de l'innocent faisant la Une des journaux.


J'ai une remarque à faire sur Boman. Son nom s'écrit Bowman comme l'indique la fiche de Bernard Metraux le comédien qui le double en VF.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bowman

Messagede Thegreatwolvie » Lun 07 Avr 2008, 20:15

Oui, tu as tout à fait raison...

C'est très bien de l'avoir signalé.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 23 Mai 2008, 18:27

Moi qui découvre 95% de la série avec les DVD, je dois dire que je suis content de voir que le niveau de la saison 2 est bien supérieur à celui de la saison 1. En effet, j'avais été un peu déçu par la série après l'excellent " Le dernier fils de Krypton" qui annonçait bien mieux. La saison 2 a vraiment relevé le niveau et "Feu Monsieur Kent" est très certainement mon épisode favori. Moi aussi j'aimerais voir beaucoup plus de Clark et moins de Superman, surtout que contrairement à Bruce Wayne qui sans son masque ne peut pas faire grand-chose d'intéressant, un journaliste peut lui faire bien plus. C'est ce que prouve d'ailleurs cet épisode. Pour la peine de mort je ne vais pas déballer ma façon de voir les choses ou je risquerais d'être censuré :mrgreen:. J'aurais aussi aimé que Clark trouve quelque chose de moins prévisible que cette excuse du mec qui est myope et qui ne l'a pas vu sortir de l'eau mais ça n'enlève rien à la qualité d'ensemble. Bref, un épisode que je me referai sûrement encore et encore avec je l'espère autant de plaisir.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 23 Mai 2008, 18:47

Haha! Et il y a plein d'autres cultes dans cette saison, évidemment le double avec Darkseid, celui avec Supergirl, la Metropolis alternative, le cross-over avec Batman...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 23 Mai 2008, 18:51

Oui en effet ! J'ai dit que j'étais déçu par la saison 1 et que celle ci remontait le niveau à celui de mes espérances :P
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede BatCaptain » Jeu 09 Avr 2009, 16:09

Vu hier soir, un très très bon épisode !

Comme vous, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit centré sur Clark Kent et raconté par lui-même, ça donne un aspect nouveau à la série, qui n'est pas déplaisant ...

Toute cette intrigue sur la façon de faire revenir Clark est bien menée, même si il est vrai que le choix final qui est fait peut sembler douteux ...

Mais bon on a quand même le droit à une petite scène de jalousie de Loïs, et pour ça moi je dis Banco !

D'ailleurs à ce sujet, la seule remarque négative que j'aurais à formuler vient du fait que Loïs exprime ses sentiments envers Clark d'une étrange façon. Je m'explique, elle avoue aimer Clark, avoir des sentiments, mais jusque là, elle n'a jamais rien montré qui aille dans ce sens ! Il sort d'où ce soudain amour pour Clark, là j'avoue j'ai pas trop compris ...

A noter, une autre apparition de Clark en Superman devant ses parents, où on se rend compte que ceux-ci ont aussi le sens des priorités, sauver les autres avant de sauver lui-même, c'est un côté intéressant !

Enfin le final, explosif, j'en suis toujours pas revenu, j'ai eu comme un sentiment de mal-être, et j'me dis heureusement qu'on ne voit pas tout ...
La problématique de la peine de mort n'est pas ce qui me gêne le plus dans cet épisode (même si ça me gêne un peu), c'est plutôt la façon dont elle est donnée qui me choque, mais bon on va pas s'attarder là dessus ...
Ça a déjà fait l'objet d'un bon débat dans ces mêmes lieux ...


Pour finir, je dirais que c'est un épisode à voir et à revoir, parce qu'il sort vraiment de l'ordinnaire ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede Arkaron » Dim 19 Juil 2009, 20:23

Excellent, bien entendu. Un de mes préférés. Narration, rythme, scénario, tout est parfait. C'est moi ou Superman n'a jamais utilisé son super souffle de la série?
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede Alia » Sam 25 Juil 2009, 06:41

Désolée de relancer encore le débat sur la peine de mort, mais l'épisode est une critique féroce du système de justice américain. Accusé noir, enquête et défense bâclées, rôle politique de l'exécution, tout cela rappelle de nombreuses affaires bien réelle. En deux jours d'enquête, Clark - et non Superman - découvre que cette histoire n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. N'importe qui d'autre aurait pu découvrir la même chose, mais personne ne s'est posé la question.

Par ailleurs, la scène finale est admirablement nuancée. Dans le public de l'exécution se trouvent des personnages qui n'étaient pas présent pour la première et que je suppose être la famille de l'innocent. Tout est fait pour qu'on ne sympathise pas avec le condamné, on pourrait donc penser que l'épisode est neutre sur la question de la peine capitale. Cependant, la représenter et obliger le spectateur à la "subir", à prendre conscience des conséquences réelles d'une décision de justice, est choquant en soit. Plus encore si on considère que le public principal de Superman est très jeune. En général, ça n'est pas parce qu'on est pour la peine de mort qu'on se complaît devant le spectacle d'une exécution, et on peut supposer que beaucoup d'Américains "pour" n'ont jamais réfléchi à ce qu'était vraiment la peine de mort. cf ce qui arrive au père de l'auteur dans "Réflexions sur la guillotine " de Camus.

Sinon, le "deuil" de Lois et ses grandes déclarations, pas crédibles pour un sou. Pas tellement pour tout ce qui se passe avant dans la série, mais pour ce qui se passe pendant l'épisode. Elle verse une larmichette, dit qu'elle est désolée, et c'est tout. Pas même l'idée de venger Clark en poursuivant le meurtrier, et toujours son radieux sourire, qui certes pourrait être une façade, mais qu'elle affiche même lorsqu'elle n'en a pas besoin. On peut supposer qu'elle est tellement obsédée par la traque qu'elle en oublie sa peine, mais franchement, j'ai du mal à y croire. Bien plus réaliste est sa jalousie devant Lana :mdr:
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede Firestorm » Mer 30 Déc 2009, 05:35

Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui. Et bon sang, même si l'histoire casse pas trois pattes à un canard, le fait qu'on soit "obligé" d'assister à une peine de mort, et même deux, m'a laissé béa devant mon écran. Je ne saurais mieux le dire qu'Alia mais je pense pas que ça ait sa place dans un dessin animé. Dans les deux cas j'avais l'impression de respirer le gaz en même temps que le pauvre type. Alors oui ça représente bien la réalité et ça permet aux plus jeunes de réfléchir sur des questions qu'ils ne se posent de toute façon même pas encore (quand je regardais Superman à 8 ans, je n'avais pas la moindre idée que des juges, que je considérais comme les gentils, pouvaient aller jusqu'à donner la mort puisque Batman disait que c'était l'extrême limite), mais montrer la mort aussi explicitement je trouve ça franchement discutable car cela n'apporte pas grand chose en plus, si ce n'est réellement traumatiser la plupart des petits n'enfants.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede Darkseid » Mer 30 Déc 2009, 11:34

Mouais, le coup du traumatisme, je n'y ai jamais cru, on est bien plus traumatisé par son environnement familial et social que par les médias.
Surtout, ce n'est pas pour choquer gratuitement que l'équipe de Superman TAS a fait cet épisode mais bien pour faire réfléchir et aussi faire passer un message subtil sur la dangerosité de la peine capitale dans un pays où elle est toujours appliquée.
D'ailleurs, je pense que certains choix sont voulus pour faire refléter la situation actuelle, pourquoi avoir choisi pour incarner l'innocent accusé à tort un personnage noir issu des classes populaires sinon ?
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent"

Messagede Chernabog » Sam 22 Jan 2011, 20:12

Entièrement d'accord avec Darkseid, la thémathique de la peine de mort a toute sa place ici et est traitée de manière remarquable, ne choquant pas de manière gratuite et poussant réellement à la réflexion. Comme beaucoup, le fait que l'accusé soit noir n'est certainement pas un hasard, l'actualité récente regorge de triste exemples de ces innocents comdamné à mort sans qu'on ait vraiment cherché à savoir la vérité.

Concernant l'épisode en lui-même, il excelle dans la forme. En revanche, je suis d'accord avec Alia, j'ai trouvé l'aveu de Loïs grossier et totalement injustifié. La voir "seulement" touchée par la mort de son collègue et ami aurait été largement plus crédible même si la scène de jalousie finale est marrante.


Un épisode qui aura au moins eu le mérite de faire réagir.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Hadès » Mar 22 Mar 2011, 22:42

Et pour relancer ce débat, voici la fiche de cet épisode que je considère comme le meilleur de la série, ex aequo avec Centrale Nucléaire --> http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Feu_Monsieur_Kent

Bonne lecture :wink:

edit ;
Il y a une référence que je n'ai pas indiquée, n'en étant pas certain, mais je trouve que ces deux plongeurs me font penser à Roy Scheider et Robert Shaw que l'on voit en tenue de plongeur dans le film Jaws. Qu'en pensez-vous

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35: "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Cinevoxo » Mer 23 Mar 2011, 01:03

Hadès a écrit:Roy Scheider et Robert Shaw que l'on voit en tenue de plongeur dans le film Jaws.


On voit jamais Roy Scheider et Robert Shaw en tenu de plongeur dans Les Dents de La Mer, d'ailleurs Scheider est aquaphobe dans ce film. le seul membre du trio (Scheider, Dreyfuss, Shaw) qu'on voit en tenu de plonger, c'est Richard Dreyfuss.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Mahmad » Mer 23 Mar 2011, 15:17

Magnifique fiche sur mon épisode préféré de STAS, bien joué Hadès !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Hacarlesta » Mer 23 Mar 2011, 17:33

Super fiche, d'autant qu'en effet, c'est l'un des meilleurs épisodes de la série, qui ne brille pas par son action mais par l'intelligence de son intrigue et des thèmes abordés.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Hadès » Jeu 24 Mar 2011, 00:13

Merci les gars ;)
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron