#01 "Le Retour de Robin"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
7
24%
*** Très bon
14
48%
** Bon
8
28%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Capitaine Albator » Dim 06 Jan 2008, 12:09

Très bon épisode, mais diffusé comme d'habitude n'importe comment. A sa première diffusion, il était passé déjà bien après l'épisode avec le Joker dont je me rappelle plus le titre.

Pas mal rediffusé, mais ça fait toujours plaisir.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 06 Jan 2008, 12:23

Un très bon épisode dont je n'avais pas un si bon souvenir moi non plus même si le plan de Two-Face me semble un peu trop jokerien. J'admets avoir eu un peu mal pour le vieux flic au début de l'épisode (t'es vraiment un rat, Tim ! :mrgreen: ).
Une fois n'est pas coutume, je rends grâce à France 3 et aux Forces du Chaos qui la gouvernent pour avoir programmé cet épisode et m'avoir fait rendre compte que Jean-Jacques Nervest a finalement fait des doublages dans TNBA, ce dont je ne me souvenais absolument pas (par contre, toujours impossible de savoir qui des 2 larbins de Double, qui est Manny et qui est Mo).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 06 Jan 2008, 15:19

Déjà, j'ai râlé d'avoir raté l'épisode des Teen Titans ce matin (maudit réveil tombé en panne !), je n'ai donc vu que cet épisode et pour ma part je l'avais déjà enregistré dans la spéciale "Batman" où il y avait encore Static et les X-Men sur VHS. Mais bon, je l'ai réenregistré sur DVD, même si j'aurais préféré par exemple revoir un épisode de BTAS, comme la "La seconde chance" !!! Ils vont nous mettre du TNBA encore longtemps ou quoi ? Certes j'aime bien mais je les ai tous vus, contrairement à plein d'épisodes de BTAS !
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Dim 06 Jan 2008, 20:58

J'ai bien apprécié cet épisode surtout quand Tim est dans la Batcave et puis qu'il va dans le manoir, c'était une très belle scène. Moi j'ai apprécié le plan de Double-Face, ça change des sempiternels vols, braquages et autres petits crimes et puis je pense que tous les vilains devraient essayer de détruire Gotham au moins une fois. :mrgreen:
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 06 Jan 2008, 23:43

Capitaine Albator a écrit:Très bon épisode, mais diffusé comme d'habitude n'importe comment. A sa première diffusion, il était passé déjà bien après l'épisode avec le Joker dont je me rappelle plus le titre.

Pas mal rediffusé, mais ça fait toujours plaisir.
Boaf, c'est l'épisode 2 et le dernier diffusé était le 1. Si on oublie que ce dernier avait été précédé de Jamais peur, c'est bon. ...on verra si c'est bien Coup de froid la prochaine fois!
Et je pense que tu parles de Joker s'achète une conduite (bon sang à chaque fois j'ai envie de dire Les millions du Joker... maudite VO!)

yo l a écrit:pour ma part je l'avais déjà enregistré dans la spéciale "Batman" où il y avait encore Static et les X-Men sur VHS.
Bizarre, je n'ai aucun souvenir d'une telle spéciale... Dans ma tête à la première époque il n'y avait eu de spéciales que pour les longs-métrages. (et bien sûr quelques "demi-spéciales" où l'une des séries était remplacée par la deuxième partie d'une histoire en deux parties pour la proposer directement à la suite de la première, par exemple double dose de Batman la relève pour "La Ligue des Justiciers 1 et 2/2")
Il y avait quoi d'autre dans cette spéciale-là?

Le Pingouin a écrit:J'ai bien apprécié cet épisode surtout quand Tim est dans la Batcave et puis qu'il va dans le manoir, c'était une très belle scène.
Oui, plutôt bien fait, d'ailleurs l'idée a été réutilisée avec le Joker dans le comic inspiré de cette série: Gotham Adventures #1
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Lun 07 Jan 2008, 00:20

Mon avis

L'épisode m'a pas trop plu, pour plusieurs raisons.
Premièrement, trop rapide je trouve ; la transition de Tim à Robin est beaucoup trop rapide, et j'espère pour notre ami aux oreille pointues qu'il ne prend pas sous son aile tous ceux qu'il sauve parce que sinon ça va finir par lui revenir cher. Ensuite , la fin trop "sitcom style" avec l'arrivée en guest de Dick qui fait pas assez dark, je sais bien que c'est du point de vue de Tim, mais là on s'attend presque à voir Grayson sourire façon pub pour dentifrice. Ça colle pas du tout avec le bat-verse.

Quelques incohérences

Comment Tim a-t'il pu se procurer son costume ? Dick était déjà bien plus âgé quand il est devenu Robin, et je vois mal Bruce en mettre un de côté "au cas où".

Je suis le seul à trouver complètement incohérent que Bruce accepte que Tim devienne Robin alors que ses origines sont si liées à Double Face ? Vous croyez qu'il va réagir comment l'ami Dent quand il verra Drake et Wayne ? Faudrait vraiment être idiot pour pas faire le rapprochement.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 07 Jan 2008, 00:42

Je suis très d'accord sur les incohérences, d'ailleurs la réplique de Double-Face quand il voit Robin ("ça faisait longtemps mon garçon" ou un truc du genre) peut être interprétée dans les deux sens (il ironise en parlant de Tim ou il avait remarqué l'absence du premier Robin ces derniers mois). Concernant le costume, il le prend dans la vitrine mais celui-ci n'a pourtant pas les mêmes couleurs que celui de Dick, et ce n'est pas une erreur due au changement de design entre les deux séries puisque l'on voit le premier Robin en flashback dans Blessures anciennes et son costume est remontré en vitrine dans d'autres épisodes et c'est bien le vert (et non le rouge comme aujourd'hui)... À ce sujet, (re)lire les fiches de Robin sur LTDH, ce point a été évoqué sur au moins une.


edit: je n'avais pas vu ta signature... elle vient du comic que je cite, non?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 07 Jan 2008, 07:25

Dans cette spéciale SuperBat, il y avait 4 épisodes... enfin 3 puisque le dernier est un double épisode ; enfin je m'explique : TNBA : "le retour de Robin", suivi de Static Choc : "La cour des grands" avec à la fin de l'épisode Cyclope et Virgil parlant de Bruce au café, et enfin un double épisode d'X- Men Evolution où Wolverine se bat contre une sentinelle qui mènera à un combat en ville contre les mutants grâce à Magneto. Désolé, le titre m'échappe !!!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Lun 07 Jan 2008, 10:56

Oui, je me suis souvent dit qu'un double episode aurait été plus efficace pour l'entrée en scène de Tim Drake.

La signature de Nightwing57 doit venir de "The Killing Joke", en VF, dialogue Gordon/Batman.

Quant aux épisodes de XME précités, il s'agit de Jour d'Expiation 1 & 2, ce me semble.

EDIT: Darseid : :ouch: c*n de moi, je pensais précisemment à Silence en plus, que j'ai lu plus récemment que Killing Joke. C'est même dans le tome 2 :mrgreen: Toutes mes confuses pour la confusion :lol:
Dernière édition par Arkaron le Lun 07 Jan 2008, 14:19, édité 1 fois.
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 07 Jan 2008, 11:11

Arkaron a écrit:
La signature de Nightwing57 doit venir de "The Killing Joke", en VF, dialogue Gordon/Batman.

Non, elle vient d'un comic moins subtil, le Batman : Silence de Loeb/ Lee.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 08 Jan 2008, 09:27

Je n'avais jamais vu cet épisode et j'étais donc heureuse de pouvoir le voir enfin. :mrgreen:
Je suis d'accord avec Nightwing57, mais j'ai quand même adoré. :mrgreen: Je ne m'attendais pas du tout à voir Dick à la fin, et au final, et bien je suis très contente. :mrgreen: C'était aussi sympa de revoir Batgirl. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 23 Mai 2008, 01:47

En ce moment, j'aime bien relever les petites "références culturelles". Pour cet épisode là : le cinéma dans lequel se cache Double Face : le cinéma Janus, nom du Dieu romain aux deux visages (logique, quoi ...).

Je trouve que les critiques relevées précédemment sont pertinentes : Tim trop vite "accepté" par Batman, comme si le premier venu qui prenait le costume gagnant le droit de devenir le nouveau sidekick; la transformation trop rapide ... Le style de Double Face plus classe que dans les BTAS.

Par contre, revoir Dick dans ce contexte est plutôt cool : le retour du guerrier. Et la scène finale d'entrainement de Tim avec les règles de Bruce est plutôt sympa.

A noter enfin qu'on voit rapidement la vieille voiture de Batsou dans cet épisode (le vieux tacot, avec la tête de chauve souris devant).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Ven 23 Mai 2008, 14:38

Nightwing57 a écrit:L'épisode m'a pas trop plu, pour plusieurs raisons.
Premièrement, trop rapide je trouve ; la transition de Tim à Robin est beaucoup trop rapide, et j'espère pour notre ami aux oreille pointues qu'il ne prend pas sous son aile tous ceux qu'il sauve parce que sinon ça va finir par lui revenir cher.


J'ai adoré l'épisode, mais malgré tout, je suis en tièrement de l'avis de Nightwing57 ...

C'est quand même très mal amené cette arrivée d'un nouveau Robin, Batman voit un gamin en difficulté et hop il devient Robin ...
Alors soit y'aurait au moins fallu un épisode sans voir Tim Drake en Robin, soit y'aurait fallu le voir devenir Robin en plusieures phases ...

En plus la scène d'entraînement à la fin est sympa, mais Tim semble déjà être un vrai pro, alors ce que moi j'me demande c'est d'où lui viennent ces compétences ?! ... J'trouve ça vraiment gros ...

Car au moins sur ce point, Dick avait au moins la prétention d'être trapéziste avant, donc bien entraîné pour avoir certaines compétences, nécessaires au personnage de Robin ...

C'est un bon épisode, mais qui souffre de beaucoup d'incohérences !!!
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Ven 23 Mai 2008, 17:28

En même temps, Tim est un gamin de la rue (ce qui est en fait les origines de Jason Todd, soit dit en passant) et un sacré acrobate (scène du début avec le flic puis les gros bras de Double-Face) alors cela explique en partie son agilité...
Après de là à expliquer qu'il paraisse être un "pro", c'est certes exagéré, mais un peu moins après ces quelques considérations, non ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Ven 23 Mai 2008, 19:47

Moi j'dirais que c'est pas forcément parce que t'es un gamin de la rue que t'es forcément agile, ça n'a rien à voir, tu apprends juste à te débrouiller par tes propres moyens ...

J'sais pas, mais ça me laisse toujours sceptique ... :lol:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 23 Mai 2008, 19:57

Oui m'enfin on a vu pire dans le genre irréaliste. Je pense bien sûr aux personnages de dessins animés qui ont un don incroyable pour imiter la voix d'un autre personnage. Ça, ça me fait toujours bizarre !
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 23 Mai 2008, 21:19

Moi je me demande un truc : comment ça se fait que Tim n'a pas hérité du costume de son prédécesseur ? Je veux dire au niveau des couleurs...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Ven 23 Mai 2008, 21:34

C'est pas vraiment un problème ça, dans le genre sombre et effrayant le vert n'est pas terrible je trouve :P
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 23 Mai 2008, 21:52

Bruce Wayne a écrit:C'est pas vraiment un problème ça, dans le genre sombre et effrayant le vert n'est pas terrible je trouve :P


Je m'en doute mais ça m'aide pas vraiment... :fou:
Et de plus Robin ne joue pas tellement sur le tableau de la frayeur... :mrgreen:
J'ai rarement vu un Robin méchant!!
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Ven 23 Mai 2008, 21:56

Ben ça serait un peu hors de propos de voir un Robin "méchant".
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités