Votre personnage préféré

Les Jeunes Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre Jeune Titan préféré

Robin
23
32%
Raven
23
32%
Changelin / Beast Boy
9
12%
Starfire
13
18%
Cyborg
5
7%
 
Nombre total de votes : 73

Messagede AzaraMetriumZintos » Ven 16 Mai 2008, 20:40

En tout cas, on voit tout de suite qui est le chef de la bande. En fin ce n'est pas mon préféré mais je le respecte en tout points. Bien sûr que ce n'est le même que celui de Batman mais je trouve les autres personnages plus originaux. Il y a un épisode que j'aime beaucoup avec lui c'est "la quête" où on voit aussi l'attitude des autres Titans qui ont envie d'être comme lui.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 16 Mai 2008, 21:36

C'est celui où ils enfilent tous un costume de Robin?
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 16 Mai 2008, 22:45

Oui, c'est celui-là. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Personne » Dim 18 Mai 2008, 14:53

Je dirais Raven, à cause de sa personnalité sombre et mystérieuse.

J'aime bien aussi Changelin, à cause de son humour. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi sa tenue n'est jamais endommagée quand il change d'apparence (je sais, j'ai l'esprit mal tourné...) :pas-compris:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Dim 18 Mai 2008, 16:58

Tu t'es jamais demandé pourquoi le slip de Hulk ne craque pas ? Ou pourquoi Donald met une serviette autour de la taille quand il sort de la douche ? Tout ça tient en 4 lettres , 4 lettres magiques qui ouvrent les portes d'un univers magique : TGCM.


Sinon pour mes persos préférés... Je dirais sûrement Robin pour le coté "professionnel" et Raven pour le coté "Dariah".
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Dim 18 Mai 2008, 17:00

Raven pour le côté Dariah, excellent, sauf que Raven est plus vive et plus "éveillée" que Dariah (et plus belle). Qu'est ce que ça veut dire TGCM :oops: ?
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Dim 18 Mai 2008, 17:02

Ta gueule c'est magique :oops:
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede AzaraMetriumZintos » Dim 18 Mai 2008, 17:07

:mdr: C'est aussi simple que ça ? Bah pourquoi pas après tout mais je m'attendais à quelque chose de plus élaboré.
"Une volaille géante ! Je suis sûrement la fille la plus chanceuse de tout l'univers !"
Une bonne fois pour toute je suis de sexe masculin c'est juste que j'aime bien Raven !!!!
AzaraMetriumZintos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 16 Mai 2008
Localisation: Près de Strasbourg
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Lun 23 Juin 2008, 11:55

J'ai voté Robin tout simplement parce qu'il est charismatique et parfois drôle.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 24 Juin 2008, 09:55

Nightwing57 a écrit:Ta gueule c'est magique :oops:


:mdr: Pas mal comme explication, mais il ne faut pas oublier que les enfants regardent ce dessin animé. Voir leur héros en presque tenue d'Adam, ça lancerait les polémiques. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Quidamus » Mer 25 Juin 2008, 09:59

J'aime bien aussi Changelin, à cause de son humour. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi sa tenue n'est jamais endommagée quand il change d'apparence (je sais, j'ai l'esprit mal tourné...)


Outre l'effet TGCM, comme le disait Nightwing 57, si on veut rationnaliser la chose (mais vraiment si, hein !) on peut supposer que les vêtements de Changelin (comme Mystique et nombre de métamorphes et Polymorphes) ne sont qu'une extension de lui-même (le derme supérieur de la peau généralement). Cela évite de se ruiner en fringue (comme un certain Bruce Banner) quand on change de forme toute les cinq minutes.

P.S. : Sinon, avis perso, la nudité à notre époque ne devrait plus choquer personne (surtout quand c'est dessiné), même les plus jeunes. Je pense par exemple à l'animé "Kirikou" ou aux gamins des familles qui passe leurs étés dans les camps de nudistes. Il est possible que l'ombre de l'Amérique puritaine soit derrière tout ça...
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede carona » Ven 07 Aoû 2009, 17:50

Le mien n'apparait pas dans la liste..Màs y Menos

Ben quoi ce sont des titans aussi XD
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Personne » Lun 10 Aoû 2009, 13:18

Quidamus a écrit:P.S. : Sinon, avis perso, la nudité à notre époque ne devrait plus choquer personne (surtout quand c'est dessiné), même les plus jeunes. Je pense par exemple à l'animé "Kirikou" ou aux gamins des familles qui passe leurs étés dans les camps de nudistes. Il est possible que l'ombre de l'Amérique puritaine soit derrière tout ça...


Je sais pas. Il y a nudité et nudité, tu sais. Kirikou, ça correspond à un contexte particulier, une partie du monde où c'est la norme de ne pas porter de vêtements. Les personnages ayant des attitudes pudiques, on a l'impression que leur nudité est d'une certaine façon un autre vêtement (si vous voyez ce que je veux dire). Dans d'autres contextes, la nudité, par exemple utilisée à des fins moins pures, peut s'avérer très choquante. Personnellement, je détesterais voir mes parents avec rien sur eux !

ok, fin du hors sujet. :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede Question » Dim 27 Déc 2009, 14:16

-Raven ! Elle a une voix excellente en VF (très Daria,-tiens je lis les posts précédents, c'est marrant que d'autres l'aient remarqué aussi ^^- j'adore... menfin j'ai une voix similaire quand je suis malade xD)
Elle est en réel contraste avec les autres par son comportement sérieux ce qui paradoxalement la rend très drôle. Elle a un joli costume et de chouettes pouvoirs... Et une histoire intéressante. Bref excellente !
(mais j'aime bien aussi Cyborg et Beast Boy, en duo ils fonctionnent très bien tous les deux et sont très attachants)
Question
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede SWlegacy » Lun 26 Juil 2010, 22:21

Moi c'est Changelin. Il apporte vraiment l'humour dans série et juste pour ça, il mérite mon vote.... aussi, il faut avouer que son pouvoir est assez cool :lol:
SWlegacy
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede SphinxN. » Mar 03 Aoû 2010, 21:13

SWlegacy a écrit:Moi c'est Changelin. Il apporte vraiment l'humour dans série et juste pour ça, il mérite mon vote.... aussi, il faut avouer que son pouvoir est assez cool :lol:


Pareil pour moi :wink:
Un épisode que j'ai particulièrement aimé, c'est lorsqu'il se transforme en une sorte de monstre après avoir reçu, accidentellement, un liquide toxique après un combat.
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede mauser91 » Ven 19 Nov 2010, 22:49

J'aime beaucoup les cinq, ils sont tous attachants. J'ai quand même voté Raven pour son coté mystique.
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede Curtis » Mar 16 Aoû 2011, 21:31

Dites moi, le Robin de cette série c'est Dick ou Tim? J'ai vu sur wiki qu'il s'agissait de Dick, mais bon physiquement il ressemble plus à Tim. Y a comme un os là-dessous..
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede E. Nigma » Mar 16 Aoû 2011, 21:34

C'est la raison pour laquelle le wiki explique que "Robin est certainement le cas le plus épineux", mais donne plein d'arguments décisifs après.

Le cas est tranché.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Votre personnage préféré

Messagede starfire13 » Jeu 20 Oct 2011, 00:19

Moi c'est Starfire, elle est très étrange mais son côté amoureuse de Robin son courage et le reste, je trouve ça très génial c'est elle qui est mon personnage, et ça donne un coté romantique au film aussi, mis à part le fait qu'elle ait une langue grise, neuf estomac, et qu'elle peut parler n'importe qu'elle langue juste embrassant quelqu'un assez spécial
Dernière édition par SuperBat le Dim 23 Oct 2011, 04:37, édité 1 fois.
Raison: encore une demi-douzaine. Allez, fais un effort au moins sur la confusion sa/ça!
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités