#78 "Epilogue"

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
40
65%
*** Très bon
13
21%
** Bon
5
8%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
2
3%
Pas vu ou pas d'avis
2
3%
 
Nombre total de votes : 62

Messagede Wondergirl » Mer 17 Oct 2007, 20:25

Ah, ok, ben tant pis, alors ce n'était qu'une coïncidence... :oops:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 23 Oct 2007, 02:43

space_cowboy a écrit:Sa propre imagination je ne sais pas, peut-être; en voyant l'épisode j'aurais plutôt dit qu'on nous montrait les conséquences possibles de la révélation dans l'avenir :P .
Oui c'est la même chose, enfin je veux dire que concrètement ça revient au même, enfin on est d'accord.
Phébée a écrit:Personnellement, je n'ai pas trop accroché à cet épisode et puis Bruce gâteux au point de recommander à Terry de bien manger sa soupe...
Gâteux? Mais non, il s'est juste radouci, comme on l'a déjà vu à la fin de Return of the Joker où il fait preuve d'affection à Tim en lui rendant visite...
Phébée a écrit:Par contre, le passage entre Ace et Batman est superbe. :pleu:
Passage qui a suscité des polémiques mal tournées!
Firestorm a écrit::lol: Au début je croyais que tu parlais du chien de Bruce. :fou:
Ah, oui, encore plus! Bon OK là je déconne (surtout que le chien en question n'apparaît pas dans cet épisode, et à juste titre puisqu'il doit être mort depuis quelques années)
:lol: superbe, Firestorm
Wondergirl a écrit:A ce propos, j'ai eu une illumination. J'ai une théorie, mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dite, je me lance:
Et si Batman avait appelé Ace, son chien, en souvenir de As, la jeune fille avec qui il est resté jusqu'à ce qu'elle meurt? :mrgreen:
Après tout, cette histoire avait l'air de l'avoir touché et il a son chien bien après cet événement, non?
Après je peux me tromper... :|
J'en parlais dans l'ébauche de la fiche épisode MORT DE RIRE, mais c'a été annulé car je faisais un lien improbable avec l'usine Ace Chemicals!
Oui, il l'a eu bien après, on le voit dans le flashback de BB: COMBATS DE CHIENS. Il était déjà à la bat-retraite. Cela dit, il faudrait que je revoie cet épisode car je me demande si le chien ne portait pas déjà ce nom avant d'être recueilli par Bruce.
Et, comme l'ont souligné meiyo et Superman, la raison "éditoriale" du choix de ce nom est effectivement liée aux comics. D'ailleurs Batman Beyond a été produit avant LDJ et même au sein de Batman Beyond, on voit le chien avant de voir le gang du Flush Royal pour la première fois. Mais scénaristiquement parlant, ta théorie semble très plausible (c'est pourquoi j'y avais pensé également)
Ce n'est qu'une coïncidence (d'ailleurs Ace la fille n'en était pas à sa première apparition lors de cette scène, donc elle n'a pas été créée (par les scénaristes) pour ça) mais elle tombe très bien.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 08 Mar 2008, 12:27

Très bonne conclusion pour Justice League! Plus qu'un épilogue de la Ligue, c'est un épilogue à Batman TAS et Batman Beyond. Reférénces au Fantôme Gris, au Fantôme Masqué (Andréa Beaumont devenue tueuse à gages, la pauvre :mrgreen: ).

J'ai bien sur aimé la scène émouvante avec l'As mais, je ne suis pas vraiment fana de l'explication donnée par Waller. Elle fout un peu par terre tout ce qu'on voit dans le premier épisode de Batman Beyond. Alors comme ça, tout était prévu et Terry allait devenir Batman. Je trouve ça trop gros pour être crédible.

Par contre, le final est super et une vraie fin puisqu'il revient sur les premières images du premier épisode de la première série, à savoir "Duel" de Batman TAS.
L'ombre de la chauve-souris dans le ciel et la silhouette passant furtivement devant un véhicule volant de la police de Gotham piloté par un tandem de flics.
Réplique finale: "Did you see that?"

Bref, avec le thème de Shirley Walker, c'est à pleurer!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 08 Mar 2008, 12:47

C'est vrai qu'étant donné qu'il y'a eu un changement génétique de l'appareil reproducteur du père de Terry, on peut se poser la question, est ce que son frère est aussi le fils de Bruce ?


Batman HyperBeyond, bientôt annoncé? Ou alors une série manga pourrave où le djeun's Matt se baladera avec des lunettes noires, un costume stylé et fera des galipettes incroyables pour flinguer du méchant. Puis y'aura la partie émotion où il ira au lycée avec le petit frère de Static et ils dragueront des meufs dans la cafétéria... NON pitié!!!

J'ai relu votre conversation sur la génétique. Ce qui me gène un peu, c'est que du coup, Terry ne voit pas ses parents assassinés sous ses yeux. Son père meurt mais, d'une, il est pas là, de deux, il est vachement plus vieux. Donc la morale de l'épisode voudrait que finalement, ce sont vraiment les gènes qui ont fait le héros. ... Ca me froisse un peu. De toute façon, comme j'ai déjà dit, le coup du fils de Batman ne me plait pas vraiment. Je suis bien plus attiré par Damian, son gamin du comic-book.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 08 Mar 2008, 14:57

Ce ne sont ni les gènes ni le background qui ont fait de Terry un super-héros. Ce sont plutôt les circonstances. Ce que nous raconte le DCAU, c'est que Waller a voulu créer un super-héros de toutes pièces mais a abandonné l'idée (au moment où Beaumont refuse de commettre l'assassinat).
Par la suite, le hasard a fait que Terry a rencontré Bruce (mais c'est le pur hasard - ou le destin -, ce n'est plus la machination de Cadmus) et que des évènements similaires (l'assassinat d'un - ou plusieurs - parents) les a rapprochés.

Bref, la direction choisie par les scénaristes est celle de la "destinée" (et non la prédestination). Un hasard malheureux a fait que Terry est devenu un héros. Mais un autre hasard, plus heureux, a fait que l'homme qu'il admirait (son mentor) s'est révélé être son père.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 08 Mar 2008, 16:06

Ca montre aussi accessoirement la liberté et l'audace des scénaristes, parce que donner une descendance à un héros aussi symbolique de Batman est souvent cass-g ....

Ici, ça a été intégré de façon cohérente au DCU. En plus comme le rappelle Waller très crument au début de l'épisode, Terry n'est pas la copie conforme de son père. :-D
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Dim 25 Mai 2008, 12:19

Je ne me lasse pas de revoir cet épisode. J'adore Mac Ginnis, pour moi, c'est vraiment un nouveau Batman qui a un réel intérêt et un vrai charisme.
En savoir plus sur ses origines est une très bonne idée pour conclure (une première fois) JLU. Et le vieux Wayne... comment fait-il pour rester en vie, être Batman, ça aurait dû l'user ! (mais bon, les super-héros sont immortels, non ? :mdr: )
Sinon, je n'ai pas l'impression que le personnage (de Mac Ginis) ait été un jour sorti du Timm-verse (je peux me tromper!)
Dernière édition par xghosts le Lun 26 Mai 2008, 18:41, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 25 Mai 2008, 12:48

xghosts a écrit:Je ne me lasse pas de revoir cet épisode. J'adore Mac Ginnis, pour moi, c'est vraiment un nouveau Batman qui a un réel intérêt et un vrai charisme.
En savoir plus sur ses origines est une très bonne idée pour conclure (une première fois) JLU. Et le vieux Wayne... comment fait-il pour rester en vie, être Batman, ça aurait dû l'user ! (mais bon, les super-héros sont immortels, non ? :mdr: )
Sinon, je n'ai pas l'impression que le personne ait été un jour sorti du Timm-verse (je peux me tromper!)

Surtout qu'il a des problèmes de santé puisqu'il prend des pilules dans le premier épisode de Batman, la relève.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 26 Mai 2008, 00:13

xghosts a écrit:Sinon, je n'ai pas l'impression que le personne ait été un jour sorti du Timm-verse


Euh, il ne manquerait pas des mots dans cette phrase ? Je saisi pas bien l'idée :pas-compris:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Lun 26 Mai 2008, 01:40

Superman a écrit:
xghosts a écrit:Sinon, je n'ai pas l'impression que le personne ait été un jour sorti du Timm-verse

Euh, il ne manquerait pas des mots dans cette phrase ? Je saisi pas bien l'idée :pas-compris:

J'avais moi-même mis un p'tit temps de réflexion pour parvenir à une hypothèse, mais je pense que c'est la bonne : "sortir du Timm-verse" signifie "être transposé dans un autre media que celui des séries animés DC".
C'est ça, xghost ? :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede xghosts » Lun 26 Mai 2008, 18:40

Oui tout à fait, j'ai juste fait une faute d'orthographe que je viens de corriger. Mais c'était évidemment ma question!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 26 Mai 2008, 20:55

Pourtant Yol avait compris la phrase, lui! :mdr:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mac Ginnis forever

Messagede Quidamus » Lun 02 Juin 2008, 01:49

J'aime bien cet épisode aussi. Est-ce qu'il se situe avant ou après le retour du Joker ?

J'ajoute qu'une série d'épisodes comics inédite en France a fait suite à l'épisode 22 (je crois que c'est le bon numéro) de Batman/Superman où l'on voit un Batman beyond incarné par Tim Drake. Le dernier épisode voyait un Tim Drake (aux cheveux grisonnants sur les côtés) remettre en place le costume High-tech de Batman pour enfiler le costume de Red Robin (inventé par Jason Todd je crois) avec cette fois un carquoi de flèches sur une cuisse et un arc auto-dépliable sur l'autre. Ensuite il éteind la Bat-cave. Puis un rectangle "quelques années plus tard" illustre le dessin d'un Terry Mac Ginnis s'habillant en douce avec le dit costume.
Quand je dit que Bruce Timm influence les comics d'aujourd'hui... :wink:

P.S. : y a pas de forum pour le retour du joker... :(
Dieu est un script PHP. Et l'enfer c'est la Grande Erreur 404.
Image
Quidamus
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 110
Inscription: 01 Juin 2008
Localisation: Généralement sur Terre.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mac Ginnis forever

Messagede space_cowboy » Lun 02 Juin 2008, 14:32

Quidamus a écrit:P.S. : y a pas de forum pour le retour du Joker... :(
Il n'y a pas encore de sujets pour les épisodes de Batman la relève mais il y a bien un sujet pour le film:
http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=1379

Et Epilogue se déroule bien après Le retour du Joker, dans le film Terry a le même âge que dans la série :wink: .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede Darkcook » Mer 02 Juil 2008, 22:55

Même si je suis un peu passé à côté des références à Beyond vu ma méconnaissance du sujet, j'ai adoré. On revoit Amanda Waller en moralisatrice, la flippante As dans une scène très émouvante, et surtout Andrea Beaumont/Phantasm. Son apparition de dos était magistrale, quelle émotion on ressent, ce personnage est tellement culte... Mais bon. Je maintiens que si j'avais été Timm, j'aurais fait du jeune Batman le fils de Bruce et Andrea. :mrgreen:

La scène finale qui fait écho à BTAS est effectivement dantesque. Elle dure 5 secondes, mais l'effet boucle est superbement réalisé. Allez, je m'enregistre le remix à la guitare avec Audacity! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede E. Nigma » Jeu 03 Juil 2008, 00:31

C'est marrant toute ta série des JLU ... on redécouvre un peu les épisodes avec toi ...

Sur cet épisode, je me souviens avoir été un peu déçu de la filiation Bruce/Terry, comme si ça partait trop dans le délire "Je suis ton père, Luke !" ... par contre, toutes les scènes fantasmées ou flash-backées sont cool ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede Darkcook » Jeu 03 Juil 2008, 07:55

toutes les scènes FANTASMées


C'est fait exprès? :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede loupblanc » Jeu 21 Aoû 2008, 20:17

Je voudrais savoir si la Ligue des Justiciers du futur est en vie. En effet, dans Il était une fois dans le futur, il n'y a pas Aquagirl et Green Lantern. Dans Epilogue, ils y sont, mais pas Static.
Merci :chi:
loupblanc
Jeune fan
Avatar de l’utilisateur
Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede Superman » Jeu 21 Aoû 2008, 20:46

loupblanc a écrit:je voudrai savoir si la ligues des justiciers du futur est en vie??car dans retour vers le futur il n'y a pas aquagirlet Green Lanter.Et dans epilogue il s'y sont ,mais pas static?merci :chi:


Merci de faire attention à ta manière d'écrire (orthographe, majuscules, ponctuation...). J'ai corrigé ton message et comme tu peux le voir dans la citation, il y avait du travail ;-) Les règles sont reprises dans notre Charte.

Alors, pour la JLU dans le futur.
Dans l'épisode Il était Une fois dans le Futur, Aquagirl et Green Lantern ont été tués par Chronos et ses Jokerz. Mais cette réalité a ensuite été effacée grâce à Batman et John Stewart (comme on le voit à la fin de Il était une fois dans le futur, Chronos reste coincé dans une boucle temporelle et ne provoque donc jamais la mort de la Ligue du futur).

Dans l'épisode Epilogue, on voit quelques membres de la Ligue du futur, dont Aquagirl et Green Lantern. On n'y voit pas Static, mais sans doute était-il sur une autre mission, ou peut-être est-il devenu trop âgé (puisque les événements vus en noir et blanc dans cet épisode se déroulent dans un futur encore plus lointain que les événements contés dans Il était une fois dans le futur).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #78 "Epilogue"

Messagede Darkcook » Ven 22 Aoû 2008, 18:32

Oulà, mais alors ce "Retour Vers le Futur" est en fait "Il était Une fois dans le Futur" de JLU? J'ai d'abord cru que vous parliez d'un épisode que je ne connaissais pas d'une autre série comme Batman Beyond.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité