Vos épisodes favoris

Batman : TAS (1992) - Les Av. de Batman & Robin - The New Batman Adv. (1997)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Vos épisodes favoris

Messagede Cinevoxo » Mer 09 Jan 2008, 03:55

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs épisodes à vos yeux.

Pour moi ce sont:

-Epouvantable épouvantail
-Double-Jeu
-Il n'est Jamais trop tard
-Amour on Ice
-Bas les masques
-Vendetta
-Le Pays des Merveilles
-Heureux comme un poisson dans l'eau
-Coeur d'Acier
-Le Joker Fou
-Il s'en est fallu de peu
-Réalité Virtuelle
-Remords
-L'Effet Vertigo
-L'Homme qui tua Batman

Je ferai part de mon avis sur les épisode suivants, quand j'aurai les deux derniers Digipacks.
Dernière édition par Cinevoxo le Sam 26 Avr 2008, 12:55, édité 3 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 09 Jan 2008, 13:27

Moi mes épisodes favoris (dans ceux que j'ai eu la chance de voir) sont:
_ Double Jeu
_ Amour on Ice
_ Bas les masques
_ Le Pays des Merveilles
_ Sombres Hallucinations
_ Rêve ou Réalité ?
_ Heureux comme un poisson dans l’eau
_ Il s'en est fallu de peu
_ Monsieur Pingouin
_ Remords
_ L’Homme qui tua Batman
_ Bain de boue
_ Harley & Ivy
_Ombres et Ténèbres
_ Le Ventriloque
_ Harlequinade
_ La Seconde Chance

J'en profite pour métre ceux de TNBA
_ Coup de froid
_ Jamais peur
_ Joker s'achète une conduite
_ Le Grand Frisson
_ Règlement de compte
_ Blessures anciennes
_ Le Jour du jugement
_ Amour fou
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 09 Jan 2008, 15:58

Quelle liste! Essayez plutôt de faire un top 3 de vos épisodes préférés, et expliquez-nous pourquoi ce choix... c'est plus dur mais sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Mer 09 Jan 2008, 16:11

Un top 3 ? Un peu restreint, non ? Moi en tout cas, je serai incapable de faire un top 3 (surtout qu'il m'arrive de changer dans mes préférences), il me faudrait au moins un top 5 voire un top 10 (edit : j'étais sûr de l'avoir mis le 10, pourtant ! Je dois pas avoir les yeux en face des trous).
Dernière édition par Mr Hawk le Mer 09 Jan 2008, 17:46, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 09 Jan 2008, 17:35

Le top 3 me semble un peu restreint à moi aussi, alors je vais préparer mon top 5 et j'arrive. :Flash:
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Mer 09 Jan 2008, 17:45

Moi le top 10 je le ferai quand j'aurai les deux autres digipacks.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Pingouin » Mer 09 Jan 2008, 18:22

Voilà, j'ai fini. Alors en 5e position : Rêve ou Réalité ?
Je l'ai mis dans les meilleurs car il a une bonne animation, une très bonne atmosphère de vieux film et il vaut la peine rien que pour le combat entre Bruce Wayne et Batman. Son seul défaut c'est Selina Kyle qui aurait pu être mieux exploité.

4e : Il s'en est fallu de peu
Le mode narratif est intéressant, la fin splendide où les 4 vilains se font arrêter, le jeu d'ombre avec la lampe, Catwoman qui finit l'épisode avec une pointe d'ironie et le coup du rocher qui reste culte.

3e : Harlequinade
On a le droit à un Joker complètement dingue, de bonnes scènes d'humour, la rébellion d'Harley face au Joker et la scène où Harley chante.

2e : Monsieur Pingouin
L'excellente prestation de Paul Williams, Veronica Vreeland incarne la riche rentière ingénue, "Laissez-moi vous offrir un cappuccino !", le thème de l'épisode et bien sûr le fait qu'il s'agit d'un épisode avec le Pingouin enfin axé sur sa psychologie et où on a presque pitié de lui.

1er : La Seconde Chance
La musique est très mélancolique ce qui convient parfaitement à cet épisode, la VO sublime, une formidable exploitation du personnage de Double-Face, un épisode riche en émotion avec un dénouement intéressant, les fausses pistes et le thème de l'amitié entre Batman et Harvey Dent n'a jamais été aussi bien exploité que dans cet épisode.

Voilà, ça a été dur de faire ce classement, j'ai pas pu mettre tous les épisodes que j'ai voulu car je ne savais pas trop où les caser. S'il y a des épisodes qui manquent, ce n’est pas que je ne les aime pas, mais c'est que j'en ai bavé pour faire ce classement dont je ne suis pas entièrement satisfait.
The Penguin flies ever alone!
Le Pingouin
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 31 ans
Messages: 369
Inscription: 17 Nov 2007
Localisation: Iceberg Lounge
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Mer 09 Jan 2008, 20:48

Saison 1:

1-Chantage à Crédit
2-Double Jeu
3-Il n'est jamais trop tard
4-Joyeux Noël Batman
5-Les oubliés du nouveau monde

Saison 2:

1-Zatanna
2-Remord
3-Robin se rebiffe
4-l'homme qui tua batman
5-heureux comme un poisson dans l'eau

Saison 3:

1-Seconde chance
2-A pas de velour
3-Le lion et la licorne
4-une âme de silicone
5-Harlequinnade


En fait ces classements ne reflètent rien car chaque épisode possède une chsoe qu'un autre n'a pas, ils sont très complémentaires, d'où la difficulté de faire un classement.

Un classement selon les personnages ou les traits psychologiques de ceux-ci serait plus pertinent je pense, et plus intéressants.
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Jeu 06 Mar 2008, 23:18

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Un top 3 ? Un peu restreint, non ? Moi en tout cas, je serai incapable de faire un top 3 (surtout qu'il m'arrive de changer dans mes préférences), il me faudrait au moins un top 5 voire un top 10.
Tout-à-fait d'accord avec toi ! :-D
Ou alors un top 3 par saison… et encore :|

Allez, comme a fait "Bruce Wayne 78", un top 5 par saison me semble un bon compromis…

PS : Cap'tain, j'adore ta signature :-D et je suis ENCORE UNE FOIS d'accord avec toi ! (Ouaou… la vache, qu'est-ce qui me prend :o :mrgreen: :wink: )

PS2 : HS mais bon, que penserais-tu d'aller réveiller Hadès qui dort toujours, visiblement depuis le 29 Novembre, car j'aimerais conclure sur le topic "Remord". J'ai revu cet épisode il y a un petit moment déjà, et je dois dire que j'ai été déçus :( … Et frustré en relisant ce que j'ai écrit sans pouvoir corriger quoi que ce soit :cage: . Cet épisode AURAIT PU, selon moi être excellent, mais l'action est dramatiquement menée et les scènes s'enchaînent beaucoup trop rapidement avec quelques incohérences…
Et………… Enfin, j'en dirai plus sur le topic concerné, si un modo me le permet :)
Fin du HS, et merci de votre (Hadès et toi) compréhension.

EDIT Cap : c'est bon, je l'ai déverrouillé.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede J'onn » Ven 07 Mar 2008, 10:58

Voila dans l'ordre chronologique de la série les épisodes que j'aime le plus.

- Double Jeu
- Amour on Ice
- Le Plastiqueur fou
- Bas les masques
- Rendez-vous dans la rue du Crime
- Sombres Hallucination
- Rêve ou Réalité ?
- Cœur d’acier
- Il s'en est fallu de peu
- Bain de boue
- La Quête du démon
- Une âme de silicone
- Qui veut la peau de Bullock ?
- Procès
- Bane
- La Seconde Chance
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Akuma-chan » Lun 10 Mar 2008, 07:20

J'adore tous les épisodes avec le Joker, particulièrement " L'homme qui tua Batman ". [spoiler]C'est vraiment marrant de le voir tout déboussolé de ne pas voir arriver son plus cher ennemi, encore plus quand il organise ses funérailles. :mrgreen: [/spoiler]
J'aime aussi beaucoup " Robin se rebiffe " et les double-épisodes de façon générale. :P
" Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet "
Akuma-chan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 08 Mar 2008
Localisation: Tôkyô
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Lun 31 Mar 2008, 10:40

Voilà les meilleurs épisodes du troisième Digipack de BTAS, et ceux du Digipack de TNBA pour moi :

-La Quête du démon
-Une âme de silicone
-Le Ventriloque
-Qui veut la peau de Bullock ?
-Harlequinade
-A pas de velours
-Révélation
-La Seconde Chance


Maitenant ceux de TNBA :

-Le Retour de Robin
-Sinistre Marionnette
-Joker s'achète une conduite
-Règlement de compte
-Blessures anciennes
-Légendes du Chevalier Noir
-Le Jour du jugement
-Amour fou
Dernière édition par Cinevoxo le Sam 26 Avr 2008, 12:57, édité 1 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 31 Mar 2008, 22:32

1:Beware the Gray Ghost
2:The Cat and the Claw
3:The Man who Killed Batman
4:Joker's Favor
5:Demon's Quest
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Ven 13 Juin 2008, 00:52

Episodes préférés par méchant :) :


Joker - Chantage à crédit
Harley Quinn - Harlequinade
Epouvantail - épouvantable épouvantail
Poyson Ivy - Poison d'amour
Double face - Double Jeu 1
Clay face - Bas les masques
Le Chapelier Fou - Le pays des merveilles
E.Nygma - L'énigme du minotaure
Le Pinguin - Monsieur pinguin
Ra's hal gul - La quête du démon
les duplicans (hardac) - Une âme de silicone
Killer Croc - Le cirque infernal
Griffe Rouge - le lion et la licorne
Mr Freeze - Amour on Ice
Ruppert Thorne - Il n’est jamais trop tard
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede Zef » Lun 07 Juil 2008, 23:51

Voilà le Top 5 :
1. Rêve ou Réalité
2. Ô Temps, suspends ton vol
3. Le Tigre de la Nuit
4. La Quête du démon (1)
5. Les Foudres de l'Olympe

Le premier, parce que décidément je suis fan du Chapelier Fou. Fou, il l'est bien plus que le Joker, mais sans les explosifs à outrance, les bains d'acide ... mais plutôt le monde de Lewis Carroll.
J'aurais pu aussi ajouter Le Pays des Merveilles et sa terrible conclusion : "ne veux ne peux, entrer dans la danse" ; mais après on va accuser mon manque d'impartialité pour les autres :-D
(Mais quelle idée d'inventer une pareille machine pour faire rêver Batman lorsqu'il l'a entièrement sous son contrôle !!! :cage: ) ... et quelle classe aussi "Vous avez brisé ma vie, j'étais prêt à vous faire vivre une existence de rêve (...) afin que vous ne puissiez plus empoisonner la mienne" :mdr: (il travaille vraiment du chapeau :lol: )

Pour le 2, je dirais simplement l'esthétique : Temple Fuegate est l'un des vilains les plus classes :-D et la machine dont il prend possession est tout simplement extraordinaire, une fin pas trop abracadabrante ... et un bon duel presque équilibré, notre roi de la technologie affrontant quelque chose qui dépasse tout ce qu'il connaît.

Le 3 ... idem, très esthétique, les félins, et surtout Tigris ; le duel, finalement la raison l'emporte sur la force, et pas celle de celui qu'on croit.

4, Ah Raz-Al'gul, l'adversaire le plus coriace de Batman selon moi (sans doute le plus futé aussi, avec Scareface en deux je dirais).

5... héhé Maximilien, pas trop tranquille non plus celui-là. Mais dans sa folie on distingue de la grandeur ... même si elle tire beaucoup sur la démesure.

Bon, les arguments valent ce qu'ils valent ... surtout à cette heure.
Je dois dire que je suis fan de toute la série même si tous les épisodes ne sont pas égaux.
A bientôt,
Z.
Un rêve...
Zef
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 42 ans
Messages: 9
Inscription: 09 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede sweetlou181 » Ven 11 Juil 2008, 06:27

Si j'avais a faire un top 10 avec les épisodes que j'ai vu jusqu'à présent (Saison 1 quelques épisodes de la saison et la "saison 4" au complet) , ce serait :
1- Le Pays Des Merveilles
2- Blessure Anciennes
3- Prenez Garde Au Creeper : dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes avec le creeper...
4- Rêve Ou Réalité ?
5- Règlement De Compte
6- Bas Les Masques
7- Jamais Peur
8- Robin Se Rebiffe
9- Le plastiqueur Fou
10-Le Jour Du Jugement

Bien sûr, quand j'aurai fini le 2e digipack et que j'aurai enfin reçu le 3e, ça risque de changer... (sauf les 3 premiers du classement) :wink:


corrigé par Had'
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede Bruce Wayne 78 » Dim 13 Juil 2008, 18:33

Liste qui pour moi représente la catégorie "excellent" (je pense que nous serons tous d'accord):

- Double jeu
- Il n'est jamais trop tard
- Amour on Ice
- Bas les masques
- Chantage à crédit
- le Pays des merveilles
- Reve ou réalité
- Robin se rebiffe
- Heureux comme un poisson dans l’eau
- Il s'en est fallut de peu
- Monsieur Pinguin
- remords
- L'homme qui tua Batman
- Qui veut la peau de Bullock ?
- Harlequinade
- La Seconde Chance
- La Journée d'Harley
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede Superman » Dim 13 Juil 2008, 20:32

Merci d'argumenter, sinon ce topic va se transformer en listings d'épisodes, sans aucun intérêt...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede Bruce Wayne 78 » Lun 14 Juil 2008, 03:06

Superman a écrit:Merci d'argumenter, sinon ce topic va se transformer en listings d'épisodes, sans aucun intérêt...

Bas disons que les arguments sont surtout sur les topics respectifs de chacun.
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos épisodes favoris

Messagede sweetlou181 » Lun 14 Juil 2008, 07:04

Je suis d'accord avec Bruce Wayne 78.
Et puis, c'est interessant je trouve comparer mes épisodes avec ceux des autres..
"Vous êtes tout puissant à Gotham City Batman, mais au pays des merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre !"
sweetlou181
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 45
Inscription: 11 Juil 2008
Localisation: Québec (Canada)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron