Les tenues des super-héroïnes

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les tenues des super-héroïnes

Messagede Wondergirl » Dim 27 Juil 2008, 18:38

Discussion déplacée depuis le topic épisode "La Mort qui marche"

personne a écrit:
Ah, et c'est un détail, mais je me demande si l'uniforme de Vixen est vraiment confortable.


On pourrait se poser la question avec d'autres héroïnes... Mais ce que je me suis toujours dit, avec le cas Vixen, c'est impossible. Franchement, se battre et piquer un sprint avec une poitrine pareille sans soutien-gorge... :fou: Cela doit faire très mal :fou: . Et puis, soyons réaliste, elle est mannequin, en général les mannequins ont une poitrine beaucoup plus petite. Ah oui, j'oubliais, super-héros et réalisme ne font pas bon ménage. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Superman » Lun 28 Juil 2008, 12:02

Peut-être qu'elle travaille spécifiquement pour des créateurs de mode plus réalistes qui font des vêtements pour les vraies femmes...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Hadès » Lun 28 Juil 2008, 22:00

Superman a écrit:Peut-être qu'elle travaille spécifiquement pour des créateurs de mode plus réalistes qui font des vêtements pour les vraies femmes...


Les vraies femmes ce serait plutôt Mère-grand d'Apocolips... je ne trouve pas que Vixen ressemble vraiment à madame tout le monde :mdr: j'ai peu de canons pareils dans mes connaissances, hormis Wondergirl bien sûr, mais elle ressemble plutôt à Elektra.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Personne » Mar 29 Juil 2008, 14:42

Superman a écrit:Peut-être qu'elle travaille spécifiquement pour des créateurs de mode plus réalistes qui font des vêtements pour les vraies femmes...


D'après moi, les vraies femmes ne portent pas ce genre de vêtements au quotidien, à moins de travailler dans un endroit interdit aux moins de 18 ans ou de s'appeler Jenifer Lopez (ou n'importe quelle starlette en mal d'attention). C'est juste une opinion personnelle mais je ne trouve même pas ça beau, même vulgaire. Le but est de détourner l'attention de l'adversaire, peut-être ?
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Benco » Mar 29 Juil 2008, 14:56

personne a écrit:D'après moi, les vraies femmes ne portent pas ce genre de vêtements au quotidien, à moins de travailler dans un endroit interdit aux moins de 18 ans ou de s'appeler Jenifer Lopez (ou n'importe quelle starlette en mal d'attention). C'est juste une opinion personnelle mais je ne trouve même pas ça beau, même vulgaire. Le but est de détourner l'attention de l'adversaire, peut-être ?

Tu as pris un coup dans l'nez avant d'écrire ça ? :mrgreen:
Qu'est-ce que le costume de Vixen à de différents des autres héroïnes ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede space_cowboy » Mar 29 Juil 2008, 16:08

personne a écrit:Le but est de détourner l'attention de l'adversaire, peut-être ?
Plutôt d'attirer celle du téléspectateur geek :langue: .

personne a écrit:Ah, et c'est un détail, mais je me demande si l'uniforme de Vixen est vraiment confortable.
Il a quand même l'air plus confortable que celui de Wonder Woman, Fire ou Black Canary (sans sa veste) par exemple, parce que si ces dernières gesticulent trop ou si elles ont la malchance de donner un uppercut lors d'un combat je suis sûr qu'elles finissent topless.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Personne » Mar 29 Juil 2008, 17:19

J'émettais une opinion, mon cher Benco. Tu as le droit de ne pas être du même avis que moi mais ce n'est vraiment pas la peine de me traiter de haut. Je parlais de Vixen, pas des autres héroïnes, je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes habillées avec un goût exquis. :roll:icon_confused.gif

space_cowboy a écrit:Il a quand même l'air plus confortable que celui de Wonder Woman, Fire ou Black Canary (sans sa veste) par exemple, parce que si ces dernières gesticulent trop ou si elles ont la malchance de donner un uppercut lors d'un combat je suis sûr qu'elles finissent topless.


Je sais pas. ça dépend peut-être des attributs de la dame en question, de la résistance de l'uniforme et du port ou non de sous-vêtement (sans bretelles) en dessous. Avec ça, s'il fallait décerner une médaille de la meilleure tenue, je voterais pour Hawkgirl dans l'épisode d'aujourd'hui.

Bon, on est de plus en plus hors-sujet... :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Benco » Mar 29 Juil 2008, 18:18

personne a écrit:je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes habillées avec un goût exquis. :roll:icon_confused.gif

Je me demande juste pourquoi tu l'as pas évoqué à ce moment-là. Tes propos ressemblaient à un acharnement sur la tenue de Vixen alors que si on gratte, on se rend bien compte qu'aucune jlueuse n'a un habit optimum pour le combat. À commencer par les talons aiguilles que je considère comme un symbole sexiste peu flatteur.

personne a écrit:ce n'est vraiment pas la peine de me traiter de haut.

Détrompe-toi, je te taquinais juste car t'as sorti des phrases comme "à moins de travailler dans un endroit interdit aux moins de 18 ans" et "Le but est de détourner l'attention de l'adversaire" qui poussaient un peu le bouchon.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Hadès » Mar 29 Juil 2008, 21:19

Le costume le plus réaliste, mais le moins pratique en combat, c'est certainement celui de Gipsy.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Personne » Mer 30 Juil 2008, 11:39

Benco a écrit:
personne a écrit:je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes habillées avec un goût exquis. :roll:icon_confused.gif

Je me demande juste pourquoi tu l'as pas évoqué à ce moment-là. Tes propos ressemblaient à un acharnement sur la tenue de Vixen alors que si on gratte, on se rend bien compte qu'aucune jlueuse n'a un habit optimum pour le combat. À commencer par les talons aiguilles que je considère comme un symbole sexiste peu flatteur.

personne a écrit:ce n'est vraiment pas la peine de me traiter de haut.

Détrompe-toi, je te taquinais juste car t'as sorti des phrases comme "à moins de travailler dans un endroit interdit aux moins de 18 ans" et "Le but est de détourner l'attention de l'adversaire" qui poussaient un peu le bouchon.


Bon, je crois qu'on s'est un tout petit peu chamaillés pour rien. :oops: On fait la paix ? :bisous:

Hadès a écrit:Le costume le plus réaliste, mais le moins pratique en combat, c'est certainement celui de Gipsy.


Et en plus, je me demande s'il est vraiment facile d'entretien (même interrogation pour d'autres).
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Hadès » Mer 30 Juil 2008, 12:36

personne a écrit:Et en plus, je me demande s'il est vraiment facile d'entretien (même interrogation pour d'autres).

Je suppose qu'avec une lessive pour textiles délicats, elles sont lavables en machine. Mais peut-être que la Ligue dispose d'un nettoyage à sec à son bord....
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Benco » Mer 30 Juil 2008, 13:52

personne a écrit:Bon, je crois qu'on s'est un tout petit peu chamaillés pour rien. :oops: On fait la paix ? :bisous:

Bien-sûr :wink: (si tant est qu'il y ait eu une guerre^^)

Sinon, combien de juleuses ont changé leur tenue durant la série ? Juste Hawkgirl et Supergirl ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Tony Stark » Mer 30 Juil 2008, 14:06

Je ne sais pas mais je trouve que le costume de Huntress est vraiment très confortable aussi

Image

(Vous trouvez pas que cette tenue n'est pas très "adéquate" pour sauter d'immeubles à immeubles )
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Wondergirl » Mer 30 Juil 2008, 19:28

Benco a écrit:Je me demande juste pourquoi tu l'as pas évoqué à ce moment-là. Tes propos ressemblaient à un acharnement sur la tenue de Vixen alors que si on gratte, on se rend bien compte qu'aucune jlueuse n'a un habit optimum pour le combat. À commencer par les talons aiguilles que je considère comme un symbole sexiste peu flatteur.


En ce qui me concerne, des talons aiguilles ne m'ont pas empêchée de démarrer un sprint sur la Postdamer Platz. Et j'ai une amie qui est très à l'aise sur des talons aiguilles, elle tient sans problème debout, quoiqu'elle fasse. Et côté super-héroïne, un coup de pied dans les *** du méchant avec talons aiguilles... :twisted: C'est efficace je pense.
Après pour le symbole sexiste, tu as peut-être raison, je n'y ai jamais vraiment réfléchi... :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Benco » Mer 30 Juil 2008, 20:45

Wondergirl a écrit:En ce qui me concerne, des talons aiguilles ne m'ont pas empêchée de démarrer un sprint sur la Postdamer Platz. Et j'ai une amie qui est très à l'aise sur des talons aiguilles, elle tient sans problème debout, quoiqu'elle fasse.

Hum... Te voile pas la face, avec des escarpins, tu peux pas tout réaliser. Comment veux-tu faire des pas chassés, des doubles accélérations et des sauts quand tu as une surface de contact aussi limitée avec le sol ?
En plus, pour le dos, c'est néfaste.

J'estime que les talons aiguilles sont les pendants modernes des petits pieds des nobles chinoises. Et quel était l'intérêt de faire porter de si petites chaussures qui faisaient tant souffir les filles à partir de 6 ans, mis à part donner un statut social ostentatoire ? Réponse : limiter les déplacements des femmes pour quelle reste à leur place, bien sagement.
Aujourd'hui, les escarpins joue aussi le rôle d'identifiant de classe sociale mais aussi de la place de la femme en général au sein de la société. C'est-à-dire la place de l'être vulnérable, qu'il faut protéger.
Brillante perspective d'émancipation, ça...

Wondergirl a écrit:Après pour le symbole sexiste, tu as peut-être raison, je n'y ai jamais vraiment réfléchi... :wink:

Je t'invite vivement à te pencher sur ce genre de questions, tu verras sûrement, à partir de là, plus seulement la surface de certains aspects de la société, mais bien le noyau.
Et n'oublie pas, vous, les femmes, vivez dans une cage dorée dont vous avez heureusement la clé. Reste plus qu'à s'en servir :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Hadès » Jeu 31 Juil 2008, 13:21

Benco a écrit: Aujourd'hui, les escarpins joue aussi le rôle d'identifiant de classe sociale mais aussi de la place de la femme en général au sein de la société. C'est-à-dire la place de l'être vulnérable, qu'il faut protéger

Chacun sa croix! Les femmes ne sont pas les seules à "souffrir" des codes vestimentaires. Au boulot ou lors de soirées où il fait pétant de chaud, les femmes ont la chance de porter des robes légères alors que nous sommes obligés de porter des costumes trois pièces avec cravatte qui nous serrent le cou.... moi à choisir, je préférerais les escarpins... :mrgreen:

Pour ce qui est des costumes des super-héros, c'est à l'avenant : les femmes sont moins pudiques que les hommes (à part Bwana Beast).
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Benco » Jeu 31 Juil 2008, 14:29

Hadès a écrit:Chacun sa croix! Les femmes ne sont pas les seules à "souffrir" des codes vestimentaires. Au boulot ou lors de soirées où il fait pétant de chaud, les femmes ont la chance de porter des robes légères alors que nous sommes obligés de porter des costumes trois pièces avec cravatte qui nous serrent le cou.... moi à choisir, je préférerais les escarpins... :mrgreen:

Alors là, ton argument est faiblard ; s'il fait chaud, t'enlèves ta veste.
Et j'suis bien conscient que les hommes ont aussi des codes à respecter mais c'est pour mieux garder le dessus sur les femmes. Donc le déséquilibre demeure.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Dark Nazgûl » Sam 09 Aoû 2008, 22:35

Les tenues des super-héros sont souvent moulantes, alors ça n'est que justice (league :mrgreen: ) que certaines héroïnes en portent ! Mais effectivement, je doute qu'avec leurs tenues (talons, vestes ou autres ), des personnages comme Black Canary ou Huntress soient très efficaces au combat... Réalistiquement bien sûr.
La mort, n'est-ce pas un manque de savoir vivre ?
Dark Nazgûl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 5
Inscription: 09 Aoû 2008
Localisation: Clermont-Ferrand (mais je préfère Gotham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Fantasio » Mer 19 Nov 2008, 01:32

*air innocent* bah quoi ? Qu'avez-vous contre les tenues de justicières ?
Je trouve le 1er costume de Supergirl et celui de Huntress très sympas, moi !
J'aurai bien voulu un cross-over avec Vampirella :lol:
Fantasio
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 124
Inscription: 08 Nov 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les tenues des super-héroïnes

Messagede Arkaron » Sam 22 Nov 2008, 22:09

C'est un des détails qui m'énervent passablement dans les comics et leurs dérivés. Les tenues des super-héroïnes sont ridicules et pathétiques. Mais bon, ce sont des hommes qui les choisissent, alors forcement, ils peuvent pas s'empêcher de représenter leurs phantasmes...

Je suppose que c'est quelque chose qu'on doit accepter quand on lit des comics de super héros: la représentation de l'humain est idéalisée selon le mâle. La palme revient quand même à Supergirl qui se ballade en mini jupe...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités