The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
57
70%
*** Très bon
17
21%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
4
5%
Je n'ai pas aimé
4
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 82

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede E. Nigma » Jeu 21 Aoû 2008, 13:52

Je le pensais aussi sans oser le dire :chi:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Jeu 21 Aoû 2008, 15:02

Je vous rejoints, il m'impressionne, c'est vachement bien pensé tout ça ...

Ses réflexions sont toujours bien poussées, et en plus très bien écrites, moi j'dis la classe !!!

Tu vas sur quel moteur de recherche pour trouver des textes pareils Monsieur B ?! ... :mdr:
Humour quand tu nous tiens ... :mrgreen: (En fait c'est peut-être même pas drôle, ...) ...

Nooon, c'est pas du cirage de bottes ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Jeu 21 Aoû 2008, 15:03

Allons, allons messieurs. Je suis un futur prof, donc j'ai du temps à perdre, voilà tout :mrgreen:
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 21 Aoû 2008, 16:42

Waynetech a écrit:
E.Nigma a écrit:Rien que de lui faire manger la table quand la lumière s'allume, ça annonce la couleur.

J' attendais énormément de cette et j'ai été déçu. Après le coup de tête contre la table, je me suis dis, d'accord, va y avoir du sport. Et puis ça a fait pshhiiit.

En même temps, d'une part cela aurait été inutile (le Joker avoue non pas par peur mais "pour le fun") et d'autre part, je ne pense pas que Batman tabasse à mort les truands pour leur soutirer des informations. C'est vraiment de la s****** de diptères à ce niveau.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 21 Aoû 2008, 20:26

Le Joker est un Génie dans ce film.

Il parvient à transformer le plus valeureux et grand défenseur des lois et de la justice, Dent, en grand criminel, meurtrier, complètement fou. Et on ne me fera pas croire qu'entendre la femme que l'on aime acceptant de nous épouser mourir, puis en plus être défiguré, n'est pas un motif, une cause, suffisante pour passer du Blanc au Noir.
En plus, Dent n'élimine que les policiers véreux. Il fait un peu le ménage dans les rangs de Gordon.

Dans ce sens, le film est donne une pessimiste. Voir le plus grand chuter, c'est pas très joyeux.
A Gotham, personne n'est à l'abri.

J'ai bien aimé ce traitement là.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tony Stark » Jeu 21 Aoû 2008, 21:00

Mouai enfin, je ne comprends pas comment Dent se laisse convaincre par le discours du Joker à l'hôpital.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Jeu 21 Aoû 2008, 21:06

Pas compliqué : la douleur de la brûlure, le fait d'avoir perdu celle qu'il aimait. Chacun a son point de rupture mental.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Jeu 21 Aoû 2008, 21:27

Sans compter qu'il est précisé que Dent refuse les calmants...d'une certaine façon ont peu penser que le fait de refuser les calmants pour la douleur sont une façon de se punir de n'avoir pu sauver Rachel et du coup les meurtres qu'il commet sont une façon de rattraper ce qu'il aurait dû faire dès le début. Il n'est pas schizophrène pour moi, c'est juste quelqu'un de blessé physiquement et moralement, il perd pied et décide de faire ce que lui dicte son besoin de vengeance/justice...

Sinon Monsieur B, chapeau... tu seras certainement un bon prof... mais pour la violence j'ai sorti Tarantino tout en sachant qu'il y avait pire dans la violence (genre Cannibal Holocaust).
J'aime bien débattre avec toi car tu as des choses très intéressantes à dire...

Une hola pour Basile?

HOLA!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Tony Stark » Jeu 21 Aoû 2008, 21:37

madedd a écrit:HOLA!

:youpie: HOLA !!!! :youpie:

Mais ce que tu dis est vrai (J'aimerai bien l'avoir comme prof)
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede E. Nigma » Ven 22 Aoû 2008, 09:09

Suis retourné le voir hier soir ... :-D

Juste pour dire que quelques détails m'ont marqué : Lucius qui dit à Bruce que son nouveau costume le protègera des chats.

Lorsque Batman va libérer les otages déguisés en clown : il en dégomme un sur lequel il reste un petit moment le temps de taper la discute avec Fox. Il ne nomme explicitement devant (enfin, dessus) le gars susmentionné avant de s'apercevoir que c'est le journaliste télé ...

Enfin, son collaborateur qui connait son identité est protégé par la police, ladite police qui déclare la guerre à Batman à la fin ... ça paraît un peu évident qu'ils ont quelques questions à lui poser, non ? Et vu le gars, je l'imagine mal leur tenir tête et garder le secret parce que Bruce lui a sacrifié la lamborghini ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Chris » Ven 22 Aoû 2008, 10:49

Bonjour à tous !

Je viens de parcourir un peu ce topic, ma foi fort intéressant, tant sur le plan des avis que sur celui de la nature humain, et je dois dire que je suis tout à fait d’accord avec Superboy, cbastie, madded, et Neojack(Ne vous laissez pas abattre les gars, vos avis sont tout aussi valables que ceux qui visent à descendre le film).

Qu’ajouter de neuf si ce n’est que je ne voudrais pas de Monsieur B comme prof (original ici, non ?).Certes tu as le bagout, mais ceux qui déclarent aimer débattre avec toi sont pourtant ceux qui ont le moins tenu le coup, ou qui sont purement et simplement de ton côté ( oui oui ton plus fidèle admirateur Waynetech)…Je n’ai pas la prétention de pouvoir te juger sur quelques messages parlant d’un film , mais il y a quand même des moments où tu y vas fort , quand je lis que pour toi , débattre trouve son utilité ici: « savoir exprimer aux autres de manière compréhensible ce qu'on pense, c'est toujours bon à prendre. »… tu renvois l’image du gars qui s’écoute parler, qui écrit pour lui, juste pour progresser, et la notion de partage allant de pair avec le débat, où est-elle ? Je n’ai repris qu’une partie de ton post mais l’ensemble se résumait à l’amélioration de ta propre « performance ».

Puis les moments où tu déclares, à qui veut l’entendre , « qu’il faut aller relire Watchmen » ou ton « Moi j’ai compris l’intention de Nolan …» ou encore le « Oui je n'ai pas aimé Begins mais pour critiquer TDK, fallait bien que j'aille le voir. » , tout ceci me fait l’effet d’un cocktail nombriliste et prétentieux à souhait ; d’une part , je me demande toujours ce qui donne le droit à quelqu’un de dire à un autre d’aller relire telle ou telle œuvre parce soi-disant il ne l’a pas comprise ( qu’il ne l’a pas interprétée comme on le voudrait c’est plutôt ça :roll:icon_confused.gif ), ça me paraît plutôt hautain, surtout quand il s’agit d’une œuvre « poly-interprétable » de Moore, et que la personne qui en proposait sa vision ne paraissait pas tant hors de propos que cela ; d’autre part, aller voir TDK « pour le critiquer » , c’est d’une froideur…le plaisir simple d’aller voir un film au ciné t’est semble-t-il étranger, ainsi que la magie que procure le 7ème art en général peut-être ? Ce fut visiblement le cas pour cette œuvre, que tu es allé voir sans même aimer le premier opus, avec trop peu de doigts pour dénombrer l’ensemble des préjugés que tu avais en tête avant même l’extinction des lumières donc…et par la même occasion un esprit bien occupé à compter s’ils figuraient bien dans le film pour venir tout retaper le moment venu, ici-même…bref, ça me paraît être le meilleur moyen de passer à côté d’une œuvre cinématographie quelle qu’elle soit, puis l’objectivité et ensuite la crédibilité en prennent un coup : la preuve dans les points positifs tu n’as aimé que certains détails du films , c’est quand même fort peu à mon avis, à moins d’être un fanatique pur et dur d’une certaine ère de Batman, ou d’avoir l’esprit fermé comme ce topic en « périodes critiques », ce sur quoi , je n’ai pas envie d’émettre d’avis , pour éviter de tomber dans un piège de facilité. :mrgreen:

Enfin , te voir prendre comme référence de censure les USA en disant que TDK y est PG-13, ça me fait doucement rigoler ; je vais juste rappeler que quand Kirikou est sorti Outre-Atlantique, il y a été sanctionné d'un PG sous prétexte qu’on y voyait des Africaines aux seins nus, et là tout est dit :lol: …il est dès lors inutile de s’étonner de voir un Nolan prendre des pincettes à certains moments vis-à-vis de la violence dans son film, pour permettre notamment à ceux qui ont apprécié le 1er d’aller voir TDK sans aucune interdiction.

Voilà, comme je l’ai dit il y a quelques jours, j’émettrai un avis structuré sur ce film quand j’aurai plus de temps et des jours plus sereins devant moi. Je ne tiens pas à relancer un débat déjà trop corrompu par une lutte d’égos, plus ou moins masquée par de « grandes phrases » à propos d’un film, ou ce qu’il en reste ici…Il fallait juste que je partage certaines pensées, c’est fait, merci de votre attention. Quant à Waynetech, je n’oserai pas exprimer un peu plus mon désaccord sur tes propos qui paraissent tellement impulsifs par moments, car je crains les prises de catch :twisted: .

Sans rancune,

Chris :chi:
He's not a hero...he's a silent guardian, a watchful protector...a Dark Knight.
Chris
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 22 Aoû 2008, 11:17

En même temps, c'est un débat fait de participants aux différentes personnalités.

Alors même si on aime pas la façon de parler de quelqu'un (B., tu t'autosatisfaits ?), tant que ce n'est ni violent ni gratuitement provocateur ...

Et c'est tout l'avantage du débat : on prend ce qui nous intéresse, on fait ce qu'on veut des conseils (même camouflés en ordres) obtenus, et pour ce qui est des avis avec lesquels on est pas d'accord, eh ben ... soit tu essaies de convaincre, soit tu ricanes tout seul de la niaiserie de l'argumentation.

Après, j'attends avec impatience les nouveaux avis sur le film (histoire de recentrer la discussion ... il paraît que des modérateurs traînent dans le coin et qu'ils n'aiment pas ce genre de dérives un peu hors sujet) et des réponses à mes théories incroyablement pertinentes !
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Monsieur B » Ven 22 Aoû 2008, 11:30

Chris a écrit:Je n’ai pas la prétention de pouvoir te juger sur quelques messages parlant d’un film , mais

Mais c'est ce que tu vas faire :wink:

Chris a écrit: quand je lis que pour toi , débattre trouve son utilité ici: « savoir exprimer aux autres de manière compréhensible ce qu'on pense, c'est toujours bon à prendre. »… tu renvois l’image du gars qui s’écoute parler, qui écrit pour lui, juste pour progresser, et la notion de partage allant de pair avec le débat, où est-elle ? Je n’ai repris qu’une partie de ton post mais l’ensemble se résumait à l’amélioration de ta propre « performance ».

Oui tu n'as repris qu'une partie, en omettant la phrase "Même si personne ne rebondit sur ce que j'ai dit" donc dans le genre tu ne prends que ce qui t'arrange... Dans un débat j'ai à coeur de respecter mes interlocuteurs et pour moi ça passe par exprimer de la façon la plus claire possible ce que je pense. C'est un effort à faire qui me semble indispensable donc pardon de vouloir faire du mieux que je peux pour être compris.

Chris a écrit:d’autre part, aller voir TDK « pour le critiquer » , c’est d’une froideur…le plaisir simple d’aller voir un film au ciné t’est semble-t-il étranger, ainsi que la magie que procure le 7ème art en général peut-être ? Ce fut visiblement le cas pour cette œuvre, que tu es allé voir sans même aimer le premier opus, avec trop peu de doigts pour dénombrer l’ensemble des préjugés que tu avais en tête avant même l’extinction des lumières donc…et par la même occasion un esprit bien occupé à compter s’ils figuraient bien dans le film pour venir tout retaper le moment venu, ici-même…bref, ça me paraît être le meilleur moyen de passer à côté d’une œuvre cinématographie quelle qu’elle soit, puis l’objectivité et ensuite la crédibilité en prennent un coup : la preuve dans les points positifs tu n’as aimé que certains détails du films , c’est quand même fort peu à mon avis, à moins d’être un fanatique pur et dur d’une certaine ère de Batman, ou d’avoir l’esprit fermé comme ce topic en « périodes critiques », ce sur quoi , je n’ai pas envie d’émettre d’avis , pour éviter de tomber dans un piège de facilité. :mrgreen:

D'accord donc d'après une intervention dans ce topic, tu arrives à déduire que je ne suis qu'un sinistre enfoiré qui adore tout descendre en flammes et qui déteste le bonheur sous toutes ses formes.Trois points :

-Juste après le couplet sur l'importance de tolérer les différentes interprétations et le blabla sur à quel point je suis hautain en disant de relire Watchmen, tu me balances que mon attitude est "le meilleur moyen de passer à côté d'une œuvre cinématographique". Pas terrible niveau cohérence.

-"critiquer", ça ne veut pas dire nécessairement descendre une œuvre mais adopter un regard critique sur ce qu'on nous propose, savoir prendre du recul. D'autant que j'avais terminé ma critique sur une note personnelle en disant que je n'avais eu aucun frisson. Donc non, je ne pense pas que critiquer soit la pire des attitudes à adopter pour apprécier une œuvre, mon cerveau je n'aime pas l'éteindre pile au moment où j'en ai besoin. Simplement faudrait réaliser que tout le monde n'apprécie pas TDK comme vous, donc pousser des cris d'orfraie et jeter des caillous ne sert pas à grand chose.

-L'attaque personnelle "tu serais pas une ordure au coeur de pierre par hasard ?" me laisse perplexe, parce que je pointe les faiblesses d'un réalisateur moyen je serai incapable de m'émouvoir devant un film ? Manque de bol, je suis allé voir Wall-E 3 fois et j'ai pleuré à chaque visionnage. Merci de ne pas extrapoler à tout va.

Désolé de faire du hs mais j'estime avoir un droit de réponse quand je suis pris à partie, quant à la "bataille d'égos", ça me passe au dessus, moi je suis là pour répondre à des arguments.
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 22 Aoû 2008, 11:55

Point final du hors sujet. Merci d'en revenir au film.
Image
Superman
Webmaster
Webmaster

Messagede Nightwing57 » Ven 22 Aoû 2008, 13:10

Tiens, je me rends compte que trop occupé a lire ce passionnant débat, je n'ai pas encore posté mon avis sur le film, tout du moins pas de façon détaillée.

Alors personnellement, j'ai vraiment mais vraiment adoré. Je m'attendais à un film de super-héros, mais finalement j'ai vu un bon thriller super-héroïque, et ça, c'est novateur ! Mais The Dark Knightc'est aussi un superbe film sur ce sport qu'est le bowling, avec un Heath Ledger/Joker qui m'a littéralement scotché dans son rôle de balle déquillant l'espoir de Gotham incarné par le trio Batman/Gordon/Dent. La métaphore peut sembler bizarre mais pas tellement fausse quand on y pense.

De plus ce que j'ai aimé, c'est qu'à part Spider-Man (et dans une moindre mesure Daredevil, que je précise au passage avoir adoré), jamais on avait eu vraiment de film montrant les doutes du héros. Nolan ici assure car il nous montre un personnage certes héroïque, mais humain avant tout. C'est un côté de Batman que j'ai toujours apprécié, et qui est bien mis en avant. Tu peux n'être qu'un simple quidam, mais si t'as la détermination tu peux déplacer des montagnes.

Enfin le côté blockbuster est vraiment bien géré, et à aucun moment n'empiète sur le coté "sombre" du film. Les répliques cultes fusent, et certaines font même réfléchir (je pense notamment à "Parfois la vérité n'est pas suffisante, parfois les gens ont besoin de voir leur foi récompensé"

Bref, The Dark Knight fait partie de ces films qu'on attendait à la base comme étant des réussites dans leur style de film, mais qui au final sont des réussites du Cinéma "tout court".
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Monsieur B » Ven 22 Aoû 2008, 13:40

Nightwing57 a écrit:De plus ce que j'ai aimé, c'est qu'à part Spider-Man (et dans une moindre mesure Daredevil, que je précise au passage avoir adoré), jamais on avait eu vraiment de film montrant les doutes du héros.

Et Superman Returns ? (Qui souffre à mon avis du même défaut que TDK, à savoir une écriture du perso lourdingue là où le doute est bien mieux traité dans Spider-Man).
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede E. Nigma » Ven 22 Aoû 2008, 13:45

Nightwing57 a écrit:jamais on avait eu vraiment de film montrant les doutes du héros

Tiens ben ça c'est justement un aspect du film qui à mon sens est un peu embêtant : très souvent, Bruce ne prend pas les décisions, mais fait en fonction des conseils/ordres/avis qu'on lui donne ... ça revient un peu à ce que tu nous dis, mais ça me semble plus une faiblesse du personnage qu'un atout du scénario.

Mais peut-être était-ce voulu, finalement ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede WayneTech » Ven 22 Aoû 2008, 14:19

Ce qui m' a énervé dans le film, c'est que en général, Batman, prévoit les choses, réfléchit beaucoup, or ici, c'est un vulgaire toutou baladé par le Joker. On est loin du Batman ayant un coup d'avance...
WayneTech
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Monsieur B » Ven 22 Aoû 2008, 15:23

Waynetech a écrit:Ce qui m' a énervé dans le film, c'est que en général, Batman, prévoit les choses, réfléchit beaucoup, or ici, c'est un vulgaire toutou baladé par le Joker. On est loin du Batman ayant un coup d'avance...

Mais ça c'est cohérent, le Joker est un nouvel ennemi, qui plus est imprévisible, donc voir Batman largué parait logique. Surtout que le über Batman du comics est bien lourdingue donc si c'est pour tomber dans l'excès inverse...
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Neojack » Ven 22 Aoû 2008, 15:25

E. Nigma a écrit:Après, j'attends avec impatience les nouveaux avis sur le film (histoire de recentrer la discussion ... il paraît que des modérateurs traînent dans le coin et qu'ils n'aiment pas ce genre de dérives un peu hors sujet) et des réponses à mes théories incroyablement pertinentes !

Maintenant que j'ai lu tes théories incroyablement pertinentes, je vais me mettre à imaginer une suite de The Dark Knight dans le genre de l'épisode de TNBA Règlement de Comptes (mais avec toute l'histoire en réel, pas sous la forme d'un rêve).

Comment ça je rêve? Et alors? :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC