Mystique, cela a été dit sur l'autre topic. Je pense avoir lu que Colossus version Ultimate serait bisexuel? Mais ils écrivent très bien dans leur langue natale.SHayera a écrit:chez les X-Men il y a déjà eu un perso homosexuel dans les histoirES
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mystique, cela a été dit sur l'autre topic. Je pense avoir lu que Colossus version Ultimate serait bisexuel? Mais ils écrivent très bien dans leur langue natale.SHayera a écrit:chez les X-Men il y a déjà eu un perso homosexuel dans les histoirES
Kittycat a écrit:véga aussi est homosexuel je crois
alors là ! désolé maisDarkseid a écrit:Où là, j'ai lu Végéta, autant pour moi, c'est de ma faute, pardon aux familles, tout ça !
Darkseid a écrit:Il me semble que Sasquatch a été transformé en femme pendant quelques épisodes, il a du être déçu, non ?
Skarn a écrit:Je connais pas le comic mais dans la mythologie nordique, Thor doit se déguiser en femme pour récupérer son marteau volé par LokiVous imaginez Thor en robe ?
meiyo a écrit:Darkseid a écrit:Il me semble que Sasquatch a été transformé en femme pendant quelques épisodes, il a du être déçu, non ?
Ce ne serait pas plutôt Thor ?
PTDR C'est vrai ça, Sasquash était mort et c'était réincarné dans le corps de la déesse Harfang, morte elle aussi (mais ressucitée récemment par l'AIM). J'avais pas tilté là dessus à l'époque, mais c'est vrai que Véga avait quitté la division alpha quelque temps après, décu sans doute...Darkseid a écrit:Il me semble que Sasquatch a été transformé en femme pendant quelques épisodes, il a du être déçu, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités