#53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
5
42%
*** Très bon
3
25%
** Bon
4
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Hadès » Dim 31 Aoû 2008, 21:24

J'avais plus regardé The Batman depuis quelques saisons et je dois dire que c'était plutôt agréable, ça me donne envie d'en voir d'autres.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Flamme » Lun 01 Sep 2008, 01:43

J'ai bien aimé les épisodes et comme à peu près tout le monde je n'ai pas aimé la voix de Sup'. J'ai regretté l'absence de Batgirl. Quant aux bat-méchants, ils font un peu de la figuration (à part Lex et Metallo bien sur).
Citation de Robin : Hasta la vista baby... Terminator 2 en nain à collants :mdr:
Flamme
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 49 ans
Messages: 412
Inscription: 28 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede E. Nigma » Lun 01 Sep 2008, 12:33

Flamme a écrit:Citation de Robin : Hasta la vista baby... Terminator 2 en nain à collants

Face à Métallo, ça a beaucoup de sens ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 04 Sep 2008, 23:12

Petite question : cet épisode marque le retour de Clayface II. Est-ce que cela veut dire que les effets du sérum de l'épisode Le rôle de sa vie sont juste temporaires ? Est que devient alors Ethan (Clayface I, qu'on ne voit pas dans la saison 5, il me semble) ? :réfléchis:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede xghosts » Ven 05 Sep 2008, 20:01

thegreatwolvie a écrit:Petite question : cet épisode marque le retour de Clayface II. Est-ce que cela veut dire que les effets du sérum de l'épisode Le rôle de sa vie sont juste temporaires ? Est que devient alors Ethan (Clayface I, qu'on ne voit pas dans la saison 5, il me semble) ? :réfléchis:

Je pense que c'est Ethan qui a reçu la dose majeure du serum. D'autant plus qu'à la fin de l'épisode en question (j'en ai oublié le titre), le nouveau Clayface réutilise déjà ses pouvoirs pour récupérer un truc à travers des grilles. On savait déjà qu'il n'avait pas perdu ses pouvoirs.
Par contre, on sait qu'Ethan est guéri depuis l'épisode A la Recherche de la Batcave,où Oracle a une conversation avec Batman disant que Yin et Benett sont en route.
Bon c'est bancal, mais j'ai pas mieux!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 05 Sep 2008, 23:22

xghosts a écrit: Je pense que c'est Ethan qui a reçu la dose majeure du seum. D'autant plus qu'à la fin de l'épisode en question (j'en ai oublié le titre), le nouveau Clayface réutilise déjà ses pouvoirs pour récupérer un truc à travers des grilles. On savait déjà qu'il n'avait pas perdu ses pouvoirs.


Belle référence à X-Men III, mais cela ne veut pas dire qu'Ethan ne recupèrerait pas ses pouvoirs...

xghosts a écrit: Par contre, on sait qu'Ethan est guéri depuis l'épisode A la Recherche de la Batcave,où Oracle a une conversation avec Batman disant que Yin et Benett sont en route.
Bon c'est bancal, mais j'ai pas mieux!


Non non, ce n'est pas bancal, étant donné que l'épisode "À la recherche de la Batcave" a été fait après l'épisode "Le rôle de sa vie", peut-être que les scénaristes ont intégré cet élément pour dire qu'Ethan est guéri. J'avais, en réalité, complètement oublié ce détail (merci de l'évoquer, au passage !).
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede xghosts » Sam 06 Sep 2008, 07:35

thegreatwolvie a écrit:J'avais, en réalité, complètement oublié ce détail (merci de l'évoquer, au passage !).


Oh, mais si je peux aider moi tu sais... :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede RED X » Ven 07 Nov 2008, 21:57

Dans cet épisode il y a un truc de déjà vu il me semble, c'est quand Superman utilise sa vision au rayon x pour voir qui est Batman. Dans un ancien épisode reprenant le même thème ne procède-t-il pas de la même manière ?
Par contre le moyen que Batman trouve pour percer son identité, je le trouve un peu limite, trop simple.
Dans l'épisode auquel je fais référence Batman le suit grâce à un Bat-émetteur. Superman une fois chez lui voit Batman qui le regarde avec des jumelles grâce à sa vision télescopique et détruit l'émetteur de rage .
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Superman » Ven 07 Nov 2008, 22:53

Oui, c'est écrit sur la page précédente de ce topic (9e message).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede SuperBat » Ven 07 Nov 2008, 23:51

Ouais, et après on lit New Frontier, on voit Batman avec son masque en plomb, et on se demande comment il y a pas pensé "avant"...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede RED X » Sam 08 Nov 2008, 15:10

Superman a écrit:Oui, c'est écrit sur la page précédente de ce topic (9e message).


Autant pour moi... :bétises:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 & 54 "Quand Batman rencontre Superman"

Messagede Benjamin » Mar 30 Oct 2012, 07:11

J'ai voté excellent parce que vraiment, j'ai passé 40 mn formidables. Bonne introduction de superman. Bons designs, bonne gallerie de méchants, bon cliffhanger, bonne relation batman superman, bon plan de Luthor....

Pas de guitare électrique, reprise du thème de superman.

Je défie quiconque de ne pas aimer ces deux épisodes.

Par contre, Lois faisait un peu jeune, j'ai trouvé.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron