#11 "When Pigs Fly"

Topics officiels des épisodes de Lobo

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

#11 "When Pigs Fly"

Messagede Superman » Lun 27 Oct 2008, 18:49

When Pigs Fly, 11e épisode de la série.

Image

Lobo connaît quelques soucis financiers qu’il tente de régler à sa façon…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "When Pigs Fly"

Messagede E. Nigma » Sam 15 Mai 2010, 00:28

Pauvres musiciens ! On a une dizaine de morts dans l'épisode ...

L'œil sorti de son orbite qui gigote sur le clavier joue les premières notes de la marche funèbre.

Le nouveau moyen de locomotion repousse les limites de l'absurde.

Par contre, la blague du skinhead est plutôt pas mal : le gars en question m'a fait penser à Darkcook (t'es étiqueté chevelu à vie, mon bonhomme) :mrgreen:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "When Pigs Fly"

Messagede Darkcook » Sam 15 Mai 2010, 01:42

E. Nigma a écrit:le gars en question m'a fait penser à Darkcook (t'es étiqueté chevelu à vie, mon bonhomme) :mrgreen:


Oh ben y'a pas d'mal, je compte le redevenir régulièrement! 8)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "When Pigs Fly"

Messagede E. Nigma » Sam 15 Mai 2010, 13:41

C'est aussi amusant de voir comment Lobo peut être absurde et se foutre de tout, mais comment il respecte étrangement ses dettes d'argent, qu'il veut absolument honorer.

Il aurait pu s'occuper de son créancier plus facilement (écartèlement, implosion ... ?)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Lobo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron