Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Samizo Kouhei a écrit:Est-ce que votre retransmittion était bonne ? Chez moi, l'image n'arrêtait pas de "freezer" ou de se couper.
Sinon, on a eu droit à nouveau à de la zoophilie avec Bruce qui dort torse nu dans le même lit que Bugs Bunny en robe et perruque blonde, ce qui rend Daffy jaloux !
thegreatwolvie a écrit: Sam le cow-boy
Neojack a écrit:Sam le Pirate, garçon.![]()
Neojack a écrit: Et je comprend que tu ais été choqué, rien que de lire ta description de ce crime horrible...
SuperBat a écrit:Nan mais là ça va vraiment pas là... Que quelqu'un envoie une lettre quelque part, pour signifier notre scandalisation!
Au courrier des lecteurs d'un programme télé, à Morandini ou au CSA, mais que ça ne reste pas à une simple indignation forumiale!
Hadès a écrit:Autrement, je pense que Michael Jordan aurait été taxé de zoophile dans Space Jam
virgo no shaka a écrit:Je pense que tu te trompe. La définition de la zoophilie est la suivante : "La zoophilie est l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux" (http://.wikipedia.)
virgo no shaka a écrit:tu associe être humanoïdes avec animaux
virgo no shaka a écrit:En suivant ton raisonnement, tu pourrais dire que l'amour entre un homme et une femme est de la zoophilie puisque nous sommes nous mêmes des animaux (évolués certes, mais des animaux quand même).
personne a écrit:Il faudrait s'entendre sur la définition des animaux. D'après Larousse, on peut la voir soit par opposition aux végétaux (être vivant organisé, généralement capable de se déplacer et n'ayant ni chlorophylle ni paroi cellulaire cellulosique) soit par opposition aux humains (Par opposition à homme, être animé, dépourvu de langage articulé), et à partir de là, on pourrait se demander ce qui nous distingue des animaux (le langage ? la conscience de ce que nous sommes ? la religion ? la transmission du savoir ? le fait de regarder des DA ?) Qu'est-ce qu'un être humain selon toi ? Qu'est-ce qui fait qu'on n'est pas des animaux ?virgo no shaka a écrit:En suivant ton raisonnement, tu pourrais dire que l'amour entre un homme et une femme est de la zoophilie puisque nous sommes nous mêmes des animaux (évolués certes, mais des animaux quand même).
Non, un homme et une femme sont de la même espèce, il ne s'agit donc pas de zoophilie même s'il s'agit d'animaux.
BatCaptain a écrit:C'est un peu comme l'homme descend du singe, même combat !!!
Benco a écrit:J'en déduis alors que Batman et Superman sont des personnages fictifs que vous figez comme modèles mâles ne devant pas vous décevoir dans vos conceptions idéalisées de vous-mêmes.
Et toc !^^
Neojack a écrit:Le scientifique que je suis se doit d'intervenir!
La formule "l'homme descent du singe" est TOTALEMENT FAUSSE! La formule exacte est : "l'homme et le singe ont un même ancêtre commun hypothétique".
"Mais c'est quoi la différence, m'sieur Neojack? " se demande BatCaptain au fond de la classe, près du radiateur.
Tout simplement qu'avec la deuxième formule, on précise bien que les ancêtres de l'homme n'était pas des singes, mais une autre espèce qui a un nom dont je ne me souviens plus.
A partir de cet ancêtre commun hypothétique (car on ne l'a pas trouvé), la ligne de l'évolution s'est dédoublée avec, d'un côté, les ancêtre des singes, et de l'autre, les ancêtre de l'homme (ça s'est passé il y a environ 7 millions d'années).![]()
Désolé pour ce HS, mais j'ai été conditionné.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité