#07 "Tout feu tout flamme"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
7
21%
*** Très bon
5
15%
** Bon
13
39%
* Pas mal mais faible
5
15%
Je n'ai pas aimé
2
6%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

Messagede Yo L » Ven 11 Nov 2005, 22:58

Bah ce n'est qu'un modeste employé du mois!! :lol:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 11 Nov 2005, 23:07

A son niveau il faudrait en inventer un treizième. :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Septon » Sam 12 Nov 2005, 16:18

meiyo a écrit:Mouais mais Pyrovol n'a pas vraiment fait le poids face à Batman.


Et alors ? Ca m'empêche d'apprécier cette scène ? C'est justement ça que j'ai aimé. C'est assez bien rendu.
Septon
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 732
Inscription: 24 Juil 2005
Localisation: Helvetia
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 12 Nov 2005, 19:46

Dans la deuxième série Batman le combat était plus équilibré.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 08 Oct 2006, 09:42

Rediffusion le dimanche 8 octobre dans le cadre de F3X.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Dim 18 Mar 2007, 15:45

Bon, toujours une histoire bidon, mais au moins le combat est fun, et j'aime bien le look de Firefly.
Dans le comics, il fait trop boite de conserve à mon gout...

Par contre, ses lasers sont un poil trop puissants, quand même...
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PopsUp! » Dim 05 Aoû 2007, 13:01

Un +:
Quand alfred dit "maudit bolide". Ca m'a fait rire, c'est idiot.

Un -:
Les 42000 blagues sur Firefly, dont 2 fois la même, pire que celles sur Mister freeze dans batman et Robin. insupportable.

Et sinon c'est hystérique, laid, superficiel, une collection de scènes d'action....
mais plaisant. L'histoire de l'hôpital pour enfant est un bon embryon de choses à venir, je pense.
PopsUp!
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 7
Inscription: 05 Aoû 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Tout feu, tout flamme

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 27 Mar 2008, 21:32

Un épisode très bon... J'aime beaucoup le design de Firefly (ils ont gardé son nom original, ouf !) qui fait vraiment... Firefly (c'est-à-dire luciole)...

PopsUp! a écrit:Les 42000 blagues sur Firefly, dont 2 fois la même, pire que celles sur Mister freeze dans Batman et Robin. insupportable.


On n'est pas encore au niveau de l'épisode Fire and Ice !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 07 Avr 2008, 17:59

Les blagues lourdes c'est pratiquement dans presque tous les épisodes des 3 premières saisons de toute façon! :mrgreen: .
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede BatCaptain » Jeu 13 Nov 2008, 00:42

Mon deuxième visionnage de la soirée n'est pas si bon que le premier !

Cet épisode est vraiment plus que moyen !

Firefly n'a aucune classe, certes le costume est sympa, mais niveau je fais peur et je suis impressionnant on a vu mieux, il peut repasser ! De plus, ses répliques sont vraiment bidons, elles sont à coucher dehors ...

Alors en plus, il vole comme un moustique et Batman arrive à se reproduire le même propulseur, ce qui au final fait qu'il n'est plus Batman, mais SuperBatman, quelle horreur, vraiment c'est laid !
En plus quand on voit ça, on se dit, mais pourquoi il ne l'utilise pas tout le temps son truc, plutôt que de s'embêter avec ces lances-grappins automatiques, hein ?! ...

Bon bref, un épisode qui ne vaut le coup que pour le fait qu'il montre les difficultés qu'éprouve Batman a gérer ses deux vies, et puis le coup de la cravate m'a permis de m'identifier au personnage, alors j'peux quand même pas dire que j'ai trouvé ça complètement nul. :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 13 Nov 2008, 01:17

BatCaptain a écrit:
Firefly n'a aucune classe, certes le costume est sympa,


Entièrement d'accord avec ce point de vue...

BatCaptain a écrit: mais niveau je fais peur et je suis impressionnant on a vu mieux, il peut repasser !


Ben, Firefly est un mercenaire... Il ne tente pas d'être effrayant !

BatCaptain a écrit: De plus, ses répliques sont vraiment bidons, elles sont à coucher dehors ...


Ouh la la, ça c'est bien vrai. C'est à croire qu'ils ont fait un concours, les scénaristes, entre eux : "allez, les mecs, celui qui met le plus de jeux de mots bidons dans un seul épisode de Batman voit son salaire doubler !"

BatCaptain a écrit: Alors en plus, il vole comme un moustique


"Like a Firefly", j'ai envie de dire...

BatCaptain a écrit: Batman arrive à se reproduire le même propulseur, ce qui au final fait qu'il n'est plus Batman, mais SuperBatman, quelle horreur, vraiment c'est laid !


Ca c'est vrai, je n'ai pas trop aimé. Mais, c'est dans le même esprit que les ailes rétractables de Batman contre Man-Bat ou de la combinaison anti-gel dans Le grand frisson : le propos de cette première saison est de montrer Batman avec toute une panoplie de gadgets, tous plus incroyables les uns que les autres (le générique lui-même, par ailleurs, renforce cet aspect)...

BatCaptain a écrit:En plus quand on voit ça, on se dit, mais pourquoi il ne l'utilise pas tout le temps son truc, plutôt que de s'embêter avec ces lances-grappins automatiques, hein ?! ...


Là, tu marques un point. Bon, nous ne sommes pas dans cette série à un choix scénaristique bizarre près...

BatCaptain a écrit:Bon bref, un épisode qui ne vaut le coup que pour le fait qu'il montre les difficultés qu'éprouve Batman a gérer ses deux vies,


Oui, en effet, mais le coup de la culpabilité de GothCorp dans les incendies criminels était un peu trop facile...

BatCaptain a écrit: alors j'peux quand même pas dire que j'ai trouvé ça complètement nul. :mrgreen:


Oui, j'avais voté "très bon" dans la logique de la première saison (par rapport à l'ensemble de la série, j'aurais juste mis un petit"bon", mais par rapport aux épisodes de la saison 1, dont certains sont catastrophiques, celui-là s'en sort honorablement). C'est-à-dire que malgré des facilités scénaristiques et des incohérences (qui seront à peu près la marque de fabrique de la série !), l'épisode reste un agréable divertissement. Le look de Firefly est très beau (c'est l'un des rares que j'apprécie... Pourquoi a t-il fallu qu'il devienne Phosphorus ?) - oui, oui, vraiment - et la musique, je trouve, est plutôt pas mal.
Et puis, c'est la première fois qu'on voit un Bruce plus humain, en proie à des doutes et des difficultés ; je te rejoins parfaitement là-dessus, BatCaptain...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Wondergirl » Jeu 13 Nov 2008, 11:05

Episode qui fait honneur à la qualité de la série (c'est de l'ironie, là :wink: ). Non, vraiment, l'épisode compte quelques bons éléments, mais pas assez à mon goût pour faire contre-balancer mon avis dans le positif.
J'ai bien aimé le design de Firefly, vraiment sympa et les doutes de Batman et la difficulté de lier vie héroïque et vie professionnelle. Mais c'est tout. Le combat ne m'a pas vraiment branché, je ne supporte pas les jeux mots à outrance (plats en plus) et, je suis désolée pour les fans de doubleurs ( :wink: ), mais j'exècre la voix de Firefly. Je sais pas, je n'aime pas le son qu'elle a, quel que soit l'épisode ou le personnage doublé avec celle-ci. Question de goût.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Superman » Jeu 13 Nov 2008, 16:08

Il est vrai que la voix de Christophe Lemoine, trop utilisée et trop typée, me devient aussi insupportable.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede BatCaptain » Jeu 13 Nov 2008, 22:10

thegreatwolvie a écrit:Ben, Firefly est un mercenaire... Il ne tente pas d'être effrayant !

Ben quand même, effrayant est peut-être fort, mais disons qu'il essaye d'être impressionnant par ses gestes et surtout ses paroles !


BatCaptain a écrit:En plus quand on voit ça, on se dit, mais pourquoi il ne l'utilise pas tout le temps son truc, plutôt que de s'embêter avec ces lances-grappins automatiques, hein ?! ...


Là, tu marques un point. Bon, nous ne sommes pas dans cette série à un choix scénaristique bizarre près...

thegreatwolvie a écrit:Oui, en effet, mais le coup de la culpabilité de GothCorp dans les incendies criminels était un peu trop facile...

J'avais pas spécialement remarqué mais c'est pas faux, c'est un peu facile je l'avoue !
Mais fallait bien trouver un truc, pour redorer le blason de WayneEnterprise ! :wink:

thegreatwolvie a écrit:Le look de Firefly est très beau (c'est l'un des rares que j'apprécie...)

Le look est sympa, je vous l'accorde, dommage que y'ait rien derrière ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Yo L » Ven 14 Nov 2008, 17:12

Superman a écrit:Il est vrai que la voix de Christophe Lemoine, trop utilisée et trop typée, me devient aussi insupportable.

Alors on est 3, car moi aussi ; autant dans South Park ça passe mais là dans TB, lui coller pratiquement tous les persos, c'est lourd !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 14 Nov 2008, 17:30

Pour ma part, dans The Batman, j'ai trouvé que la voix de Christophe Lemoine collait parfaitement à Ragdoll... Pour les autres... eh bien, le choix ne semble pas tout le temps le plus judicieux (Flash par exemple).
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede SuperBat » Jeu 18 Mar 2010, 04:22

Diffusé le mercredi 17 mars 2010 sur France 4 vers 16h50.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Jason Marsden : Firefly
Adam West : Le Maire


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Marina Raclot
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #07 "Tout feu tout flamme"

Messagede Batmanjapon » Dim 20 Mar 2011, 20:56

C'est quoi ça ? Je ne veux pas être méchant, mais Firefly vient de baisser à mon égard...

C'est moi ou Firefly ressemble à Killer Moth dans les comics ?

La première fois où je l'ai vu, cet épisode avait passé, mais la deuxième fois, j'ai carrément décroché !
:énervé:
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités