#06 "La Main passe"

Topics officiels des épisodes de Batman : La Relève

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
6
40%
*** Très bon
4
27%
** Bon
5
33%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: #06 "La Main passe"

Messagede E. Nigma » Dim 16 Nov 2008, 00:45

Wondergirl a écrit:Cela me fait un peu penser à Oracle... :)

Sauf qu'Oracle donne les infos et Bruce les décrypte. Terry n'a pas cet effort à faire, il a juste les instructions qu'il doit effectuer (même s'il refuse parfois, et que ça se révèle être une bonne décision). Il reste que Bruce était Batman à lui tout seul, complet. Là, l'un ne va pas sans l'autre, et ça fait perdre un peu de crédibilité à Terry ...

Neojack a écrit:Comme on le voit dans Le Retour du Joker, Terry n'est pas un second Bruce, il utilise d'autres méthodes

J'avais oublié ce passage, et c'est vrai que c'est un bon exemple ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Neojack » Dim 16 Nov 2008, 18:59

E. Nigma a écrit:Il reste que Bruce était Batman à lui tout seul, complet. Là, l'un ne va pas sans l'autre, et ça fait perdre un peu de crédibilité à Terry ...

Si seulement Bruce Timm pouvait faire un film sur le Batman de Terry après la mort de Bruce... Je sais, je rêve... :(
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede BatCaptain » Dim 16 Nov 2008, 23:12

E. Nigma a écrit:
Wondergirl a écrit:Cela me fait un peu penser à Oracle... :)

Sauf qu'Oracle donne les infos et Bruce les décrypte. Terry n'a pas cet effort à faire, il a juste les instructions qu'il doit effectuer (même s'il refuse parfois, et que ça se révèle être une bonne décision). Il reste que Bruce était Batman à lui tout seul, complet. Là, l'un ne va pas sans l'autre, et ça fait perdre un peu de crédibilité à Terry ...

Pas sûr, c'est surtout parce que Batman II en est au niveau "initiation".
Contrairement à Bruce, il devient Batman par défaut, sans avoir eu un quelconque entraînement auparavant ...
D'ailleurs vive le costume !
Pour moi il a donc nécessairement besoin d'un mentor pour faire son initiation ...

Neojack a écrit:Comme on le voit dans Le Retour du Joker, Terry n'est pas un second Bruce, il utilise d'autres méthodes
J'avais oublié ce passage, et c'est vrai que c'est un bon exemple ...

C'est ça, c'est ce qui est plus ou moins dis dans l'épisode 78 : Epilogue, à savoir que Terry est un Batman d'un autre genre, avec d'autres qualités que celle de Bruce.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede BatCaptain » Lun 08 Déc 2008, 00:59

Un très très bon épisode !

J'ai adoré la relation Terry / Mélanie (même si elle va un peu vite), c'est toutefois fun et réaliste, un coup de foudre peut vite arriver !

Le Gang du Flush Royal constitue une bonne équipe de Bat-Vilains, surtout l'As, quelle brute, j'en ai eu mal pour Batman ! :mrgreen:

La fin que dire, superbe : "J'vais te parler d'une femme qui s'appelait Selina Kyle ...", le gros clin d'oeil ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede xghosts » Mer 10 Déc 2008, 09:13

C'est vraiment ce que j'aime avec la première saison de Batman Beyond : les épisodes sont presque tous d'excellente qualité et les connexions avec BTAS et TNBA sont légions mais surtout assumées.
Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de faire des plagiats de scénario déjà existants ou de personnages en faisant comme ci c'était original, Timm reprend habilement des choses existantes. Cependant, il joue avec ses références, les remet au goût du jour, si bien qu'à la première vision, on ne s'en rend même pas compte! Enfin, il y a toujours un moment dans l'épisode où un des personnages souligne la ressemblance avec quelque chose qui est déjà arrivé à Batman (souvent, c'est Bruce quand même!). Et ça, à mon avis, c'est directement adressé aux fans!

Et cet épisode le fait habilement car il inverse la tendance Batman/Catwoman pour créé une relation entre les réelles identité de Terry et Mélanie. Et ça, c'est fin, très fin!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2008, 10:36

xghosts a écrit:C'est vraiment ce que j'aime avec la première saison de Batman Beyond : les épisodes sont presque tous d'excellente qualité et les connexions avec BTAS et TNBA sont légions mais surtout assumées.
Ce que je veux dire, c'est que plutôt que de faire des plagiats de scénario déjà existants ou de personnages en faisant comme ci c'était original, Timm reprend habilement des choses existantes. Cependant, il joue avec ses références, les remet au goût du jour, si bien qu'à la première vision, on ne s'en rend même pas compte! Enfin, il y a toujours un moment dans l'épisode où un des personnages souligne la ressemblance avec quelque chose qui est déjà arrivé à Batman (souvent, c'est Bruce quand même!). Et ça, à mon avis, c'est directement adressé aux fans!


Tout à fait vrai, je pense que c'est pour ne pas dépayser les fans des séries précédentes, leur montrer que malgré le changement brutal de décor et de protagonistes, c'est toujours le même univers. Ce genre de références est par la suite moins présente, au fur et à mesure que Terry se développe.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2008, 12:37

Je suis d'accord avec l'avis de Darcook, et j'ai l'impression qu'il y a aussi des similitudes entre l'univers de Terry et celui de Peter Parker.

Y a un genre d'équivalent à Flash Thompson (Nelson Nash, le sportif qui en fait baver à Terry), Tante May/ Oncle Ben (Bruce et Barbara... ), Harry Osborn (Willy Watt, l'ami qui devient un super-vilain ou Jared Tate, l'ami dont le père est un super-vilain)...

Melanie Walker pourrait être une référence à Felicia Hardy la Chatte noire : les deux filles sont des criminelles issues d'une famille riche, dont le père était un cambrioleur et dont le héros tombe amoureux.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2008, 14:21

Puisque tu le dis, Derek Powers/Blight m'a toujours fait penser à Norman Osborn et au Bouffon Vert!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2008, 15:57

Très juste!
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede E. Nigma » Mer 10 Déc 2008, 17:01

Tu penses que ces équivalents sont voulus comme des références ou que c'est un schéma comic habituel ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Hadès » Mer 10 Déc 2008, 18:21

Oh ben je pense que Marvel a instauré un paradigme avec l'univers de Spider-man dans lequel BB s'inscrit.
Mais avouez quand même que Nelson Nash et Flash Thompson, ça sent le clin d'oeil à plein nez.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede xghosts » Mer 10 Déc 2008, 20:30

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que BB m'a toujours fait penser à la série Spiderman de 1994. Je pensais que c'était juste une impression, mais apparemment, je ne suis pas le seul.
De plus, Hadès, je crois que tu as raison, les deux personnages se ressemblent beaucoup (star du lycée, forte tête, le fameux blaser...). Moi aussi, je pense que c'est un clin d'oeil à l'univers de Peter Parker!!!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede BatCaptain » Mer 10 Déc 2008, 22:05

xghosts a écrit:C'est vraiment ce que j'aime avec la première saison de Batman Beyond : les épisodes sont presque tous d'excellente qualité et les connexions avec BTAS et TNBA sont légions mais surtout assumées ... Enfin, il y a toujours un moment dans l'épisode où un des personnages souligne la ressemblance avec quelque chose qui est déjà arrivé à Batman (souvent, c'est Bruce quand même!). Et ça, à mon avis, c'est directement adressé aux fans!

C'est exactement ça et c'est ce qui en fait un superbe DA (qui m'a poussé à ralentir mes visionnages de TB, c'est dire ...).

Darkcook a écrit:Tout à fait vrai, je pense que c'est pour ne pas dépayser les fans des séries précédentes, leur montrer que malgré le changement brutal de décor et de protagonistes, c'est toujours le même univers.

Un univers à la Batman quoi ! :wink:

E. Nigma a écrit:Tu penses que ces équivalents sont voulus comme des références ou que c'est un schéma comic habituel ?

Personnellement je pencherais plus pour un schéma habituel ...
xghosts a écrit:De plus, Hadès, je crois que tu as raison, les deux personnages se ressemblent beaucoup (star du lycée, forte tête, le fameux blaser...). Moi aussi, je pense que c'est un clin d'oeil à l'univers de Peter Parker!!!

Tu l'dis toi même, moi j'y vois franchement aucune référence à Spider-Man, c'est juste un schéma classique, y'a toujours un gros dur dans les lycées, qui est la star de l'équipe de football américain ...
Comme y'a toujours l'ami chétif qui devient Super-Vilain ou encore un membre de la famille de ton meilleur pote qui est un Super-Vilain, c'est, à mes yeux, le schéma classique, qui donne encore plus de fil à retordre au Super-Héros, faut bien leur compliquer la vie à ces gens là, sinon ce serait trop facile ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede xghosts » Mer 10 Déc 2008, 23:39

BatCaptain a écrit:Tu l'dis toi même, moi j'y vois franchement aucune référence à Spider-Man, c'est juste un schéma classique, y'a toujours un gros dur dans les lycées, qui est la star de l'équipe de football américain ...
Comme y'a toujours l'ami chétif qui devient Super-Vilain ou encore un membre de la famille de ton meilleur pote qui est un Super-Vilain, c'est, à mes yeux, le schéma classique, qui donne encore plus de fil à retordre au Super-Héros, faut bien leur compliquer la vie à ces gens là, sinon ce serait trop facile ... :mrgreen:

Présenté comme ça, avec cette espèce de tragédie à la sauce Super-Héros, je suis tout à fait d'accord avec toi, Bat'!
Reste que pour Flash Thompson et Nelson Nash, ce qui me frappe c'est qu'on dirait presque des anagrammes! Nelson/Thompson et Flash/Nash. Bon, sans parler forcément d'anagrammes, on a au moins une assonance évidente.

Cependant, quand je parlais de ressemblance entre BB et SpiderMan 1994, c'était bien au niveau du schéma, pas des références...
D'ailleurs dans cet épisode, c'est très visible : Terry aime Dana, mais il tombe amoureux de Mélanie qui se révèle être une super-vilaine, pour finalement retourner avec son véritable amour tout en gardant une forte attirance pour Mélanie (voir les épisodes suivants). Ca ressemble aussi bien à la relation : Bruce/ses conquêtes/Catwoman qu'à celle de Spiderman/Mary Jane/La Chatte Noire... un schéma classique, qu'on vous dit! :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Dave85 » Jeu 23 Avr 2009, 15:26

Pottio © a écrit:Par contre, pendant le combat final, Batman n'hésite pas à utiliser un explosif lorsque As tombe dans le conduit qui mène à la blanchisserie. Ca n'a choqué personne ?


Si..Bon, après on apprend que c'est un robot...
Mais je trouve ce Batman particulièrement violent moi aussi.

J'ai adoré l'épisode pour l'histoire d'amour original.
Dans beaucoup de série, un héros jeune n'a qu' UNE seule petite amie , qui est , évidement la femme de sa vie.

Ce qui n'est pas forcément très réaliste et très palpitant.Ce que les auteurs des BD de spider-man avait bien compris, mais pas les auteurs du film apparemment.

Or là, Terry entame une relation presque du jour au lendemain. Relation, qui plus est tragique, car isl sont de deux cotés différents de la justice.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Arkaron » Jeu 23 Avr 2009, 15:37

Dans beaucoup de série, un héros jeune n'a qu' UNE seule petite amie , qui est , évidement la femme de sa vie.
C'est l'idéal de bien des gens. Un seul amour, pur, vrai et éternel. Et ça aurait sa place dans une série de super héros si on considère qu'un tel personnage est censé porter les idéaux moraux de l'humanité. Après, on peut discuter sur le fait que la deuxième identité d'un héros, à savoir l'homme/la femme, n'est pas infaillible. Spider-Man est particulier parce qu'il traite des problèmes des adolescents, et toutes les questions qui vont avec.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Dave85 » Jeu 23 Avr 2009, 18:40

Comparativement Batman (Bruce, hein) Iron Man ou daredevil sont plus des "collectionneurs".

Bon, pas au point de James Bond, mais presque..
ça reste plus réaliste et moins superficiel..Car souvent la fille n'est qu'un prétexte et une étape quasi obligatoire pour le héros.

Rare sont les héros qui n'ont pas de fiancé attitrée sans que cela soit vraiment utile.
Batman a eu des amourettes, mais jamais quelqu'un de sérieux. Les aventures du personnages sont privilégiées

Comme tu le dis si bien, pour des personnages comme superman par exemple, l'amour est beau, unique éternel, car le héros est idéal.

Mais pour des héros comme Iron Man, on lui colle une nouvel copine en toile de fond, pour la forme rien d'autre.



Bref, pour en revenir à cet épisode, l'amour entre Terry et Mélanie est plus fort et plus émouvant que celui entre Terry et Dana.
Dana qui est "la fiancée de l'histoire". On sait qu'ils finiront forcément ensemble...

Ce qui était palpitant dans Spidey, c'est qu'on savait pas avec laquelle il allait finir.
Là c'est pareil. Leur histoire est plus ambigu..et surtout plus dramatique.

J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'il finisse avec elle..C'est trop triste pour la pauvre Mélanie.
vous découvrez mon coté fleur bleu là...
Dernière édition par Dave85 le Jeu 23 Avr 2009, 20:28, édité 1 fois.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Darkcook » Jeu 23 Avr 2009, 18:47

Dave85 a écrit:J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'il finisse avec elle..C'est trop triste pour la pauvre Mélanie.
vous découvrez mon coté fleur bleu là...


C'est d'ailleurs justement ce qui fait le charme des épisodes avec elle. :pardon:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede Hadès » Jeu 23 Avr 2009, 20:26

Dave85 a écrit: Ce qui était palpitant dans Spidey, c'est qu'on savait pas avec lequel il allait finir.
Tiens, à l'époque où je lisais la série, Peter Parker était hétéro.... :-D Flash ou Harry??

C'est vrai que la relation avec Mélanie est touchante, mais c'est en grande partie parce qu'elle est interdite et dramatique. D'une façon générale - mais je ne connais pas la série à 100% - il me semble que la personnalité de Dana n'est pas hyper développée dans la série, elle semble beaucoup plus lisse que Mélanie ou Max.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #06 "La Main passe"

Messagede BatCaptain » Jeu 23 Avr 2009, 20:38

Hadès a écrit:...il me semble que la personnalité de Dana n'est pas hyper développée dans la série, elle semble beaucoup plus lisse que Mélanie ou Max.

C'est le moins qu'on puisse dire, elle est juste là pour jouer le rôle de la petite amie, rien de plus ...
Quasiment aucun développement intéressant !

En ce qui concerne Mélanie, moi j'aime beaucoup le final, quand Bruce évoque devant Terry, Selina, ah là là ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Batman Beyond

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités