#18 "Animaux domestiques"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
5
19%
*** Très bon
4
15%
** Bon
10
38%
* Pas mal mais faible
4
15%
Je n'ai pas aimé
3
12%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Re: #18 "Animaux domestiques"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 24 Nov 2008, 01:25

BatCaptain a écrit:Y'a vraiment que le duel Alfred / Raton Laveur qui vaut l'détour, alors dans un épisode de Batman, y'a de quoi se poser des questions quand même ...


Et encore... :| À la longue, ça commençait à être lourd. D'ailleurs, je me souviens plus trop, mais il vient d'où le raton-laveur ?

BatCaptain a écrit:
Skarn a écrit:Je me suis demandé tout l'épisode pourquoi Batman ne demandait pas au scientifique qui l'avait créé à quoi servait l'émetteur et qu'elle était la fréquence à chauve-sourirs plutôt que de le réparer lui-même et de recopier la fréquence au Pingouin.

Voilà la perle de cet épisode, moi non plus j'ai pas compris pourquoi, ça tient vraiment pas la route leur truc !


Tiens, j'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai, bon Dieu ! Ouais, mais s'il aurait fait ça, l'épisode aurait duré 5 minutes, pas plus ! Non, mais il faut rconnaître, faire de Man-bat un animal domestique du Pingouin, on a touché le fond pour le personnage de Langstrom, je trouve...

BatCaptain a écrit:
A oublier vite ... :mrgreen:


En effet, comme certains épisodes de la saison 1 et la plupart de la saison 3 !

L'épisode est bâclé et Man-Bat aurait mérité meilleur traitement...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Animaux domestiques"

Messagede BatCaptain » Lun 24 Nov 2008, 01:49

thegreatwolvie a écrit:Et encore... :| À la longue, ça commençait à être lourd. D'ailleurs, je me souviens plus trop, mais il vient d'où le raton-laveur ?

Il vient de dehors (dans la rue), il entre dans la BatCave par un des passages secrets qui permet à Batman de sortir avec la Batmobile, ici un mur en brique ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Animaux domestiques"

Messagede SuperBat » Mer 24 Mar 2010, 18:22

Diffusé le mercredi 24 mars 2010 sur France 4 à 16h52.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Tom Kenny : Le Pingouin
Peter Macnicol : Langstrom


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Stéphanie Gaudry
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités