#08 "Trident des abysses"

Topics officiels des épisodes de Teen Titans

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
25%
*** Très bon
2
50%
** Bon
1
25%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

#08 "Trident des abysses"

Messagede Superman » Mar 22 Juil 2008, 17:36

Trident des abysses [Deep Six], 8e épisode de la série.

Image

Trident, un criminel amphibien, tente de répandre des déchets toxiques. Changelin espère bien ravir la vedette dans cette aventure en se transformant en divers animaux marins. Mais Raven et Starfire n’ont d’yeux que pour un nouvel héros qui vient leur prêter main forte : Aqualad…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede RED X » Jeu 25 Sep 2008, 19:29

Je trouve cet épisode assez marrant.
C'est surtout changelin qui fait le clown mais il le fait bien.
Sinon j'ai bien aimé voir un futur Titan de l'est en action.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede BatCaptain » Mer 19 Nov 2008, 14:05

Ah j'ai adoré !!!

Je connais peu le personnage de Changelin, et après cet épisode il commence à m'intéresser.
Son pouvoir est vraiment sympa et le voir se changer en tout plein d'animaux marins m'a bien plu.
De plus, son conflit avec Aqualad est fort bien traité.

Très beau design également du Sous-Marin des Titans, avec une pseudo référence à Star Wars avec la petite bébète qui répare le vaisseau, ça m'a bien fait rigoler !

Image

Notons enfin, un beau final avec la nomination d'Aqualad au rang de Titan d'Honneur.

D'ailleurs merci RED' pour ce beau spoiler :
RED X a écrit:Sinon j'ai bien aimé voir un futur Titan de l'est en action.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede RED X » Jeu 20 Nov 2008, 17:37

De rien, même si c'est totalement involontaire. :mdr:
Tant que j'y suis tu verras à la fin de la saison 5 le pouvoir de cette la petite bébète ...
Tu ne devinera jamais. :wink: Mais bon n'y réfléchit pas trop sinon tu va être déçu. :pleu:
On ne le voit qu'une seconde. Et d'ailleur cela fait une anomalie dans les épisodes suivants. :mrgreen:
Mais bon si je continue je fais du HS, j'en fait suffisament dans mes DS. :mdr:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede E. Nigma » Lun 24 Nov 2008, 11:48

Bien réussi. Et pour un épisode aquatique, c'est pas donné ...

J'ai par contre été étonné que les origines d'Aqualad ne soient pas plus développées ... il a un lien avec Aquaman dans le comic ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede BatCaptain » Lun 24 Nov 2008, 11:57

E. Nigma a écrit:Bien réussi. Et pour un épisode aquatique, c'est pas donné ...

C'est clair ! Mais là le résultat est vraiment sympa ! Un des meilleurs épisodes de cette saison 01 de toute façon !

Par contre, tu n'as pas vu la référence à Star Wars, Ed' ?!
(Ça doit être encore BatCap', qui se fait des films tout seul ...).
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede E. Nigma » Lun 24 Nov 2008, 14:03

BatCaptain a écrit:Par contre, tu n'as pas vu la référence à Star Wars, Ed' ?!

Tiens, non ... quand ça ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede BatCaptain » Lun 24 Nov 2008, 14:30

Ben avec la fameuse petite bêbête !!! Dont j'ai posté la photo un peu plus haut !

On croirait un mélange du général Ackbar de Star Wars et du Jedi Kit Fisto.

La preuve en images :

Image Image
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede Thegreatwolvie » Lun 24 Nov 2008, 14:31

E. Nigma a écrit:J'ai par contre été étonné que les origines d'Aqualad ne soient pas plus développées ... il a un lien avec Aquaman dans le comic ?


Quelques informations ici.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede Superboy » Lun 20 Sep 2010, 19:26

Très bon.
Le design d'Aqualad est meilleur selon moi que celui de sa version papier. Il fait plus Tempest en bleu et noir, plus sympa. J'aime bien l'ensemble de l'épisode, car les pouvoirs de Gar sont exploités à fond.
On voit d'ailleurs que tout change vraiment en lui, de cette manière, la télépathie d'Aqualad marche sur lui.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Trident des abysses"

Messagede starfire13 » Dim 11 Déc 2011, 03:05

Moi j'ai aimé vraiment. Changelin qui veut paraître devant ces amis en essayant d'être le meilleur :mdr:. Puis la question que Aqualade pose à tout les Tridents, qui est le meilleur... Et que là tout le monde se bat pour ça. :mrgreen:
Slade: Tu vas regretté d'avoir fais ça
Robin: Je reggrette juste de ne pas l'avoir fais plus tôt
starfire13
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 27 ans
Messages: 77
Inscription: 18 Sep 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Teen Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron