#02 "Lap Bat"

Topics officiels des épisodes de Gotham Girls

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
0
Aucun vote
*** Très bon
1
50%
** Bon
1
50%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

#02 "Lap Bat"

Messagede Superman » Ven 31 Oct 2008, 00:37

Lap Bat, 2e épisode de la série.

Image

Batgirl poursuit Catwoman qui vient de dérober une statuette à laquelle sont attribués des pouvoirs mystiques…

Vos avis, questions et commentaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Lap Bat"

Messagede E. Nigma » Dim 16 Nov 2008, 03:17

Première apparition de Batgirl, qui se fait très rapidement caresser par Catwoman.

On se doutait que les créateurs de la série aimaient mettre en scène des jolies dames, mais ils vont quand même loin dans le suggéré :-D
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Lap Bat"

Messagede Tony Stark » Dim 30 Nov 2008, 22:06

MMMMMmmmmmmm...
J'aime de plus en plus cette série...
C'est drôle, sexy ( :oops: ) et l'animation est réussie.
Par contre, les bugs à répétition sont assez ennuyeux.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Lap Bat"

Messagede Wondergirl » Lun 01 Déc 2008, 09:39

Héhé, voilà un de mes épisodes préférés! :-D Catwoman que du bonheur, fidèle à celle que j'apprécie. Le face à face avec Batgirl était super et j'ai bien aimé l'histoire avec la statue. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Lap Bat"

Messagede Bat-canadieo » Ven 25 Nov 2016, 02:37

Je trouve cet épisode est si cool, car j'ai découvert cet épisode pour la première fois au mois de février 2007 que j'avais 14 ans et je suis surpris que cette très belle super héroïne Batgirl arrête la très belle super vilaine Catwoman que j'avais jamais vu ça, bien que je savais pas que Catwoman a déjà été arrête par nul autre que Batman que c'était dans l'épisode Le chat et la souris de Batman TAS. J'avais eu la peine quand Catwoman s'est faite arrête parce que je pense que son identité est dévoilée, mais je suis content qu'on le voit pas dans la websérie. Au moins, la très belle Batgirl va arrête de nouveau Catwoman qu'elle a volée de nouveau la statuette chat vert dans l'épisode 6 de la deuxième saison.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Gotham Girls

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron