#76 "Panique dans le ciel"

Topics officiels des épisodes de JLU

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
14
44%
*** Très bon
11
34%
** Bon
7
22%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 11 Déc 2008, 14:42

Arkaron a écrit:La scène de Batman "you want me to do what?!" est un régal aussi. Les combats sont bien orchestrés, l'intrigue bien menée. Que du bon. :)


La VF, d'ailleurs, retranscrit très mal cette réplique. Si elle est correctement traduite ("Que voulez-vous que je fasse ?"), l'intonation n'est pas la même : en VO, l'insistance est portée sur le "what", marquant l'indignation de Batman face à l'idée de la Ligue de se rendre. La réplique est prononcée sur le même ton en VF...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Darkcook » Jeu 11 Déc 2008, 15:04

Arkaron a écrit:Je me suis refait l'arc Cadmus, et bon sang, j'ai pris mon pied en regardant cet épisode. Je ne peux pas supporter Supergirl (tenue, voix VO comme VF, rôle, faux airs de sainte nitouche), et ôh délicieuse surprise: elle se fait massacrer par son clone (pas mieux à tous les niveaux précités, mais bon, elle lui défonce la tête, c'est toujours ça).

La scène de Batman "you want me to do what?!" est un régal aussi. Les combats sont bien orchestrés, l'intrigue bien menée. Que du bon. :)


Peut-être préfères-tu sa tenue bleue de la saison 5... En tout cas, j'aime bien cette Supergirl, elle est touchante. Et sa sortie de la série avec Brainiac 5 est grandiose.

Superman a écrit:
Arkaron a écrit:faux airs de sainte nitouche


Ah bon ? Parce que tu as un dossier qui prouve qu'elle fait semblant ?
Une sainte nitouche est une personne qui se donne des airs innocents et prudes. Donc, des éléments de l'histoire te font dire qu'elle est une dévergondée ?

Et des "faux airs" de sainte nitouche voudraient dire qu'elle semble faire semblant mais qu'en fait c'est faux, elle fait pas semblant. Donc elle est réellement prude (sans fourberie) ?

:fou:


;-)


On peut applaudir la maîtrise du langage de Sup'! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Arkaron » Sam 13 Déc 2008, 15:07

Ah bon ? Parce que tu as un dossier qui prouve qu'elle fait semblant ?
Une sainte nitouche est une personne qui se donne des airs innocents et prudes. Donc, des éléments de l'histoire te font dire qu'elle est une dévergondée ?

Et des "faux airs" de sainte nitouche voudraient dire qu'elle semble faire semblant mais qu'en fait c'est faux, elle fait pas semblant. Donc elle est réellement prude (sans fourberie) ?
:mrgreen: Je m'incline.
Non, je voulais juste dire que je ne supporte pas cette logique. Quant on est prude, on s'habille pas comme une [@#!p&=]. Sa tenue de la saison 5 n'est pas mieux. Wonder Woman et Black Canary aussi peuvent monter sur le podium des costumes franchement limites. D'ailleurs, j'aime pas trop le Canary. Et la scène du Coeur Noir où Atom se retrouve là où vous savez... pas très fin. Surtout dans un dessin animé pour enfant.

Et oui, évidemment, Supergirl est dépeinte comme prude dans son comportement. On est pas dans Watchmen.^^
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Benco » Sam 13 Déc 2008, 15:10

Arkaron a écrit:Et la scène du Coeur Noir où Atom se retrouve là où vous savez... pas très fin. Surtout dans un dessin animé pour enfant.

Ne regarde jamais un seul épisode de Dragon ball avec Tortue Génial ou ton cœur lâchera :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Wondergirl » Sam 13 Déc 2008, 19:44

Arkaron a écrit:
Et des "faux airs" de sainte nitouche voudraient dire qu'elle semble faire semblant mais qu'en fait c'est faux, elle fait pas semblant. Donc elle est réellement prude (sans fourberie) ?
:mrgreen: Je m'incline.
Non, je voulais juste dire que je ne supporte pas cette logique. Quant on est prude, on s'habille pas comme une [@#!p&=]. Sa tenue de la saison 5 n'est pas mieux. Wonder Woman et Black Canary aussi peuvent monter sur le podium des costumes franchement limites. D'ailleurs, j'aime pas trop le Canary. Et la scène du Coeur Noir où Atom se retrouve là où vous savez... pas très fin. Surtout dans un dessin animé pour enfant.


Cela ne me dérange pas plus que ça, parce que ces personnages sont irréels et que ça fait partie du genre super-héroïque. Et je ne pense pas que les enfants qui voient ça le perçoivent comme nous. :wink: J'ai un bon exemple. L'épisode La Menace des Abysses, je le regardais avec la petite sœur de 4 ans d'une amie. Elle adorait cet épisode (je vous raconte pas les rediff... :lol: ). Quand Aquaman se coupe la main, elle s'en rendait compte, mais elle avait pas les mêmes réactions que nombre d'entre nous. Elle, elle s'inquiétait pour le bébé qui pleurait. D'autres choses qui les touchent plus retient leur attention. Et puis, pour en revenir sur la tenue des héroïnes, de toute façon, aucunes de ces héroïnes ne seraient capable de se battre dans la réalité avec de telles tenues, j'avais déjà expliqué pourquoi avec le personnage de Vixen. Mais je suis capable de le faire avec n'importe laquelle de ces demoiselles. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Arkaron » Sam 13 Déc 2008, 20:48

Les effets sont différents sur les petits garçons que sur les petites filles, enfin, je pense.

Je sais que ça fait (hélas) partie du genre super-héroïque, mais quand j'y réfléchis, et que je vois toute l'intelligence d'écriture des séries du TimmVerse, je me dis que c'est dommage que ça n'ait pas été appliqué à la vision on ne peut plus machiste des héroïnes. C'est aussi un peu pour ça que Hawkgirl est un de mes persos préférés dans les saisons 1 et 2 de JL.

PS: 'faut que j'me procure ce giant size summer Spider-Man...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Monsieur B » Sam 13 Déc 2008, 23:19

Arkaron a écrit:
PS: 'faut que j'me procure ce giant size summer Spider-Man...


Ouééééé, girls powa !
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Superman » Lun 22 Déc 2008, 13:25

Arkaron a écrit:Quant on est prude, on s'habille pas comme une [@#!p&=].


Comme quoi, il n'y a pas que dans les banlieues défavorisées que ce genre de stéréotype traîne... Un site utile.

La pudeur n'est pas qu'une question de tenue. On peut être habillé "légèrement" et faire preuve de pudeur dans l'expression des sentiments, dans ses relations avec les autres. Par ailleurs, si pour toi, porter une mini-jupe et découvrir son nombril est une incitation à la débauche ou une proposition sexuelle, c'est assez grave et très machiste.
Je m'étonne donc de cette préoccupation :
Arkaron a écrit: je me dis que c'est dommage que ça n'ait pas été appliqué à la vision on ne peut plus machiste des héroïnes


Qu'est-ce qui est plus machiste :
- croire qu'une fille qui s'habille léger mérite d'être considérée comme une [@#!p&=]
- représenter certaines héroïnes dans des tenues très sexy (on remarquera que ce n'est pas le cas de Hawkgirl par exemple, personnage très important).

Enfin, je ne me souviens pas que Supergirl ait déclaré : "je suis prude".
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede E. Nigma » Lun 22 Déc 2008, 20:00

Superman a écrit:
Arkaron a écrit:Quant on est prude, on s'habille pas comme une [@#!p&=].


Comme quoi, il n'y a pas que dans les banlieues défavorisées que ce genre de stéréotype traîne...

Navré pour le HS, mais je plussoie de tout mon cœur ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Arkaron » Lun 22 Déc 2008, 22:36

La pudeur n'est pas qu'une question de tenue. On peut être habillé "légèrement" et faire preuve de pudeur dans l'expression des sentiments, dans ses relations avec les autres.
Pas que, mais quand même. Mon problème avec cette logique, c'est que les gens sont quand même au courant qu'on est dans une société machiste: on prétend que la femme a de plus en plus de droits et un statut égal à l'homme, mais quand on trouve de plus en plus de pubs qui utilisent la femme nue ou presque comme argument de vente, je me dis qu'il y a un problème.

Par ailleurs, si pour toi, porter une mini-jupe et découvrir son nombril est une incitation à la débauche ou une proposition sexuelle, c'est assez grave et très machiste.
Désolé si c'est l'effet donné, mais c'était pas ça que je voulais faire comprendre. Alors non, pour moi, ces critères ne sont pas des signes directs de débauche à la base, mais c'est l'utilisation qu'en fait le système qui rend ça grossier. S'habiller très légèrement, c'est un peu rentrer dans le jeu de la société, à mon sens.

Supergirl est une héroïne, une icône, un modèle, un exemple à suivre. Alors oui, ça me gêne un peu que l'exhibitionnisme soit une de ses occupations (elle vole en mini jupe...). Dans les comics, j'aime pas, alors dans les dessins animés...

Qu'est-ce qui est plus machiste :
- croire qu'une fille qui s'habille léger mérite d'être considérée comme une [@#!p&=]
- représenter certaines héroïnes dans des tenues très sexy (on remarquera que ce n'est pas le cas de Hawkgirl par exemple, personnage très important).
La société fait qu'une fille habillée très sexy tous les jours en toutes circonstances ne peut pas être considérée comme prude, encore moins Supergirl. Et j'adore Hawkgirl. La représentation des héroïnes en tenues sexy n'a d'autre utilité que de répondre à un fantasme masculin de l'idéal féminin. Pas machiste? Bof.

Image
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Hadès » Mar 23 Déc 2008, 00:29

Arkaron a écrit:
Supergirl est une héroïne, une icône, un modèle, un exemple à suivre. Alors oui, ça me gêne un peu que l'exhibitionnisme soit une de ses occupations (elle vole en mini jupe...). Dans les comics, j'aime pas, alors dans les dessins animés...

Mais enfin.... J'ai du mal à croire ce que je lis là? Va voir la définition d'exhibitionisme au dictionnaire stp. On continuera cette discussion après! Supergirl est habillée comme bon nombre de jeunes filles de son âge (du moins en saison estivale...), y a rien d'exhibitionniste là dedans !

Et avec ce raisonnement, tous les héros en collant sont un peu exhibi alors.... pourtant, même s'ils sont des modèles pour toi, j'imagine que tu ne te ballades pas en collant moule-cou..le dans la rue.

Edit : au fait, j'espère que mon avatar ne te gêne pas, Musclor a aussi l'exhibitionnisme dans ses préoccupations (sic) :lol:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Arkaron » Mar 23 Déc 2008, 01:42

Elle vole en mini jupe. Et une des définitions du mot est "attitude ostentatoire". L'homme aussi est représenté en tant qu'idéal, c'est vrai, mais ça choque moins, peut-être parce que les tenues sont moins légères.

J'ai un peu l'impression que les comics et leurs adaptations rentrent dans le jeu actuel de l'idéalisation du corps de l'être humain, alors que les super héros peuvent être tellement vrais dans leur humanité et dans ce qu'ils représentent. Enfin voilà, c'est juste que je trouve dommage que les D.A du TimmVerse contribuent à cette image de la femme parfaite (physiquement).

Mais bon, on va pas épiloguer, je vois bien que je suis seul :mrgreen:

PS:
Edit : au fait, j'espère que mon avatar ne te gêne pas, Musclor a aussi l'exhibitionnisme dans ses préoccupations (sic) :lol:
Ce qui le rend ridicule, mais ça fait partie des codes, donc c'est accepté.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Zakhiel » Mar 23 Déc 2008, 03:13

En même temps les super héros des comics sont des copies conformes des héros de l'antiquité.
Y'a tout un canon esthétique qui va avec (mis à la sauce américaine)
Ca veut dire muscles ultra développés chez les hommes et silhouette ultra sexy chez mesdames... Et ce même si elles ont une super force, elles ne seront jamais bodybuildé.

C'est, je suis tout a fait d'accord, une forme de machisme. Ce n'est pas tant la tenue de super girl qui me gène... Après tout les héros ont TOUS des tenus moulantes, limite moule bu**** pour ces messieurs... Encore une fois c'est une sorte de représentation de la perfection.
Ce sont des faux, des héros, ils n'existent pas.
Alors évidemment c'est soûlant à force de voir que des héroïnes avec un minimum de 90C au poitrail... T'as l'impression que super héros rime avec beau. C'est navrant oui, mais c'est comme ça... Je supposes qu'un dessinateur préfère dessiner quelque chose qu'il fantasme, ça lui fait plaisir, c'est de la masturbation.

Et les héroïnes sont de grands moyens de s'adonner à l'onanisme. Comme les amazones, elles représentent la femme mortelle, parfaite dans son physique, et mortelle. C'est un délire purement masculin.
La seule femme réaliste de JLU, c'est sans doute Amanda Walker, qui n'est pas une héroïne. C'est une femme banale. Et sa banalité est soulignée par son physique.

C'est comme quand vous regardez des BDs (ou même des jeux) d'heroic fantasy. Le dessinateur fera de beaux chevalier dans de grosses armures. Mais dès qu'il s'agira de dessiner des femmes, même des guerrières, ce sera poitrine surdimensionnée avec... tenez vous bien... des armures avec décolletés ! Elle est pas belle la vie ? L'apogée du ridicule... Une guerrière à moitié à poil au milieux de chevaliers en armures intégrales...

Tant que les créateurs foutront leurs fantasmes sur le papier, ça sera comme ça.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Superman » Mar 23 Déc 2008, 09:00

Est-ce que les patineuses artistiques et les tenniswomen sont des exhibitionnistes perverses avec leurs mini-jupes ? C'est un peu la même chose. Il s'agit tout simplement de tenues jolies ET pratique. Pas facile de se remuer et de se démener avec des falbalas.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Hadès » Mar 23 Déc 2008, 12:38

Maintenant, si vous voulez continuez la discussion, je pense que le topic spécifique sur les tenues de super-héroïnes conviendrait mieux

http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=2860&st=0&sk=t&sd=a&hilit=tenues
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Darkcook » Dim 11 Jan 2009, 17:30

Revu tout à l'heure, rien que pour la bataille menée par Supergirl et Steel en l'absence des sept fondateurs, qui se livrent (sauf Batman) lors d'une séquence poignante. Quel pied, mes amis! On voit aussi Amanda Waller d'un autre regard quand on connait sa future collaboration avec Bruce.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Hadès » Jeu 16 Avr 2009, 16:15

Revu l'épisode hier matin sur Club... c'est quand même palpitant comme épisode !
Y a une telle intensité au moment où les missiles Damoclès attaquent la Tour et quand les fondateurs se rendent aux autorités !!! :-D

Et le dialogue entre Amanda Waller et Luthor à la fin m'a bien fait rigoler. "Grosse vache", "Crâne d'oeuf" ... Bien que je sache comment ça se finit, la transformation de Luthor me donne à chaque fois la même excitation que lorsque que j'ai vu l'épisode pour la première fois. "Ahhhhh! Quelle horreur, c'est Brainiaaaaaac !!!! "
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Darkcook » Jeu 16 Avr 2009, 17:26

Hadès a écrit:Et le dialogue entre Amanda Waller et Luthor à la fin m'a bien fait rigoler. "Grosse vache", "Crâne d'oeuf" ...


J'avais oublié ce passage mythique, qui détend le spectateur tout en assurant un certain suspense, juste avant la transformation brutale...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Hadès » Mar 21 Avr 2009, 20:38

Ils font référence à l'épisode "Le Retour de l'androïde" lors duquel Atom apportait les plan d'Amazo à Luthor.
Malgré la menace, Luthor savait à ce moment précis qu'il en profiterait plus tard s'il survivait et il a donc mémorisé les plans sciemment : ça c'est un génie du mal ! :twisted:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #76 "Panique dans le ciel"

Messagede Mr Hawk » Mar 21 Avr 2009, 20:56

Il les avait pas plutôt déjà vus avant dans Table rase ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes JLU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités