Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Je ne suis pas non plus dans le trip magie féodale de ce style d'épisodes, mais l'interêt est vite revenu grâce aux illusions de J'onn (qui rappelent évidemment celles de Superman et Batman victimes de Mongul deux saisons après) sur Mars et sa vie de famille.
Darkcook a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé dans cet épisode un Flash au meilleur de sa forme, qui avait rarement été aussi drôle ("Quasimodo", "Bing! 5ème étage, articles de sport, jouets, sorcières maléfiques!" ou alors en parlant de Diana qui commente la statue de déesse romaine "Faites-lui confiance, elle a dû poser pour la statue originelle!" )
Darkcook a écrit: A l'opposé, on a un Etrigan lourd et antipathique, et les explications sur sa malédiction ne suffisent pas à le racheter aux yeux du spectateur.
thegreatwolvie a écrit:Je dirais plutôt amer, et son amertume se comprend. Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi il s'acharnait comme ça sur ce pauvre J'onn...
meiyo a écrit:Parce que son visage n'est pas resté jeune, je crois.
Following the fall of Camelot, Morgaine continues to practice her dark arts and retains her youth for many centuries, always seeking more power and a new kingdom to rule. By the 20th century, Merlin has arisen anew and tricks Morgaine, causing her to lose her youth and beauty which she had preserved using her magics. She wishes to replenish her youth with Merlin's secrets. She forces Jason Blood to become the Demon again and to lead her to Merlin's tomb. The Demon eventually strives to keep Morgaine le Fey from restoring her youth with the powers of Merlin.
Darkcook a écrit:thegreatwolvie a écrit:Je dirais plutôt amer, et son amertume se comprend. Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi il s'acharnait comme ça sur ce pauvre J'onn...
A mon avis, il voit en J'onn une autre victime de Morgane tel que lui l'a été, et trouve injuste que J'onn ne soit pas considéré comme un traitre et puni à jamais, alors que c'est ce qui lui est arrivé. C'est très gamin, et peu excusable, même s'il en a bavé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités