#48 "Une impression de déjà vu"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
7
35%
*** Très bon
3
15%
** Bon
5
25%
* Pas mal mais faible
3
15%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede Firestorm » Lun 13 Oct 2008, 00:38

Ah la belle époque où Sean Connery était 007, le meilleur James Bond ça restera toujours le père d'Indiana Jones.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede RED X » Sam 21 Fév 2009, 16:14

E. Nigma a écrit:Et j'ajoute que lorsque Grey échappe à Batsou en roulant dans une petite ruelle sur deux roues, il s'agit d'une référence au film "les diamants sont éternels".


C'est là que l'on voit qu'on est pas de la même génération, moi ça me fait penser à Taxi 2.
Sinon il est moyen cet épisode. Je vois pas comment Batman se rend compte du déjà vu ??? :énervé:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede Superman » Sam 21 Fév 2009, 16:36

RED X a écrit:C'est là que l'on voit qu'on est pas de la même génération, moi ça me fait penser à Taxi 2.


Le film Les diamants sont éternels date de 1971. Aucun de nous n'était né. Par ailleurs, je ne pense pas que les scénaristes américains aient voulu faire une référence à Taxi 2 (est-ce que ça a au moins franchi l'Atlantique ce film ?).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede RED X » Dim 22 Fév 2009, 17:18

Superman a écrit:Le film Les diamants sont éternels date de 1971. Aucun de nous n'était né. Par ailleurs, je ne pense pas que les scénaristes américains aient voulu faire une référence à Taxi 2 (est-ce que ça a au moins franchi l'Atlantique ce film ?).


Je voulais simplement dire que c'était à ça que cela me fait penser, je n'y voyais aucune référence. (je t'accorde qu'il n'y a aucune chance que les scénaristes se soient inspirés de ce film) :wink:
Simplement une impression de déjà vu. :mrgreen: :mrgreen:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede SuperBat » Mer 17 Mar 2010, 02:28

Diffusé sur France 4 le dimanche 21 Février 2010.

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman / Bruce Wayne
Alastair Duncan : Alfred
Evan Sabara : Robin / Dick Grayson
Danielle Judovits : Batgirl / Barbara Gordon
Dave Foley : Francis
Townsend Coleman : Garidne du Campus Universitaire


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Martine Amsellem
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Alexis Tomassian
Jacques Ciron
Pierre Hatet
Jean-Claude Sachot
Philippe Peythieu
Chantal Baroin
Edwige Lemoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede Night-Girl » Lun 31 Oct 2011, 23:40

J'adore cet épisode ** Probablement un de mes préférés !

J'ai toujours été fan lorsque le "temps" est traité, que ce soit dans des retours dans le passé, des allés vers le futur, etc...J'adore ! :coeur:

De plus, contrairement aux autres "méchants", on peut s'attacher au méchant de l'histoire. Surtout vers la fin. Personnellement, je n'ai pas trouvé choquant que Batman a tout de suite compris qu'il avait le pouvoir de remonter le temps et qu'il a cette impression déjà vu lui permettant de contrer les attaques de son adversaire. Il ne faut pas oublier que Batman est tout de même un être hors du commun, extrément doué et intelligent. (C'est l'homme parfait quoi :amour:...Hum, sorry :oops: )

J'ai bien aimé le tout début lorsque toute la famille "Bat" se retrouve dans le salon, j'aime ces moments où on voit Bruce Wayne, ça manque cruellement dans la série...

Après je suis d'accord que la fin est peut-être un peu "facile" mais cela ne m'a pas trop dérangée, j'ai même trouvé que c'était très mignon ! Il a eu une deuxième chance et il a très bien su la garder, si seulement la vie pouvait être aussi facile :mrgreen:

Enfin ce que j'ai apprécié aussi c'est qu'on voit Robin et Batgirl :D Ils sont juste trop adorables ces deux-là à se chamailler :lol:
Night-Girl
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede SuperBat » Lun 31 Oct 2011, 23:55

Night-Girl a écrit:J'ai bien aimé le tout début lorsque toute la famille "Bat" se retrouve dans le salon
C'est à ce stade de la série que je me suis dit quelque chose du genre : hum, connaissant France 3 ils vont bien nous exploiter ça pour pondre un nouveau F3-X, après cinq ans à nous montrer les mutants prenant leur petit dej, on va bien avoir droit à ça...
Les Coulisses de Batman m'auront partiellement donné raison. (extrait)
Dernière édition par SuperBat le Mar 01 Nov 2011, 00:11, édité 1 fois.
Raison: vidéo
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede Pottio © » Ven 26 Déc 2014, 14:20

Episode rediffusé ce vendredi 26 décembre 2014. J'en n'en ai vu que la moitié, loupé le début et la fin puisque j'ai zappé. Le méchant sans costume est une bonne idée (avec la bedaine !) mais le flashback sur son passé est tellement risible et prévisible "bouh je suis obsédé par le temps, je répare des horloges jusqu'à en devenir dingue et remonter le temps en les regardant MOUHAHAHA".

Et puis c'est difficile quand on est en pleine session de visionnage de BTAS.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Une impression de déjà vu"

Messagede SuperBat » Ven 26 Déc 2014, 18:16

Ui mais la VF nous le rend tellement sympathiiique...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron