04. Wonder Woman

Vos avis sur les films (et uniquement les films) de la collection DC Universe Animated Original Movies

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".
N'oubliez pas que les topics officiels sont là pour donner votre avis sur les films, pas leurs éditions DVD ou leur VF.

Si vous deviez noter ce film ...

**** Excellent !
1
13%
*** Très bon
3
38%
** Bon
3
38%
* Pas mal mais faible
1
13%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

04. Wonder Woman

Messagede E. Nigma » Lun 02 Mar 2009, 00:35

A mon sens, clairement une nouvelle réussite pour les DCUAOM (oui oui, en incluant Gotham Knight :ang: ). On peut difficilement remettre en cause la qualité de l'animation, des designs, du doublage et de la musique.

Le reste (scénario, mise en scène, traitement des personnages) est une question d'appréciation personnelle, et pour moi elle fut excellente.

Que l'ensemble soit ancré dans la mythologie grecque m'a paru logique et vraiment bien utilisé (les différents Dieux, jusqu'à leurs caractères, tantôt impressionnants, tantôt malsain et tordu). Les rebondissements sont nombreux et d'un bon timing, l'action quasi-ininterrompue, et les seconds rôles soignés (notamment maman Wondie et Hadès new look).

Seul reproche:
Arès, qui se paie une transformation à la DBZ, bôh c'est dommage.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede MoonKnight » Lun 02 Mar 2009, 00:59

J'avais les larmes aux yeux les 3/4 du temps tellement c'était épique, visuellement MAGNIFIQUE, doté d'une animation monstrueuse et surtout d'une musique DIVINE !
(Christopher Drake est définitivement le meilleur compositeur actuel chez DC animation.)

Beaucoup d'humour aussi et un scénario superbement dosé avec beaucoup, beaucoup d'action.


En un mot : WOOOOOOUAH !
Et en un peu plus de mots : Le meilleur DC Animated Movie de la collection jusqu'à présent. :par:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Siger » Dim 26 Avr 2009, 15:31

Je viens de me matter le film. Qu'une chose à dire: c'est de la bombe!!!! :fou:
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede MoonKnight » Dim 26 Avr 2009, 20:53

La justesse de tes dires pardonne amplement l'inexistance de tes arguments. :-D
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Siger » Dim 26 Avr 2009, 21:03

Ben l'essentiel a été dit dans les précédents commentaires, donc je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais rajouter!!!
Si ce n'est que, si la Warner se décide à faire un film "live" sur Wonder Woman, j'espère qu'il surpassera ou encore de la même qualité que cet anime!!
Sinon le design d'Arès est vachement similaire à celui d'Hadès dans la Ligue des Justiciers!!!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede The W.E.B. » Mar 21 Juil 2009, 00:34

Je reste du même avis de ce qui a été dit. A mon sens, la Warner devrait lorgner de ce côté-là avant de lancer en chantier un film Wonder Woman. Pas de PG-13, des mythes fondateurs, des batailles, des enjeux colossaux, des décapitations et le costume original !
(( http://www.peppersteak.fr )) -- Culture Pop Culture Geek
The W.E.B.
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 35
Inscription: 09 Sep 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede madedd » Mer 29 Juil 2009, 09:55

Vu hier.
Et bien que dire sinon que le film est superbement maîtrisé! Je suis ravi de le voir après Green Lantern sinon ça n'aurait fait qu'accroitre ma déception.
Le design, la réal, le scénar, la musique, le cast...tout est réussi dans ce film! On dirait que les animateurs ont voulu faire une note d'intention pour un flm live de WW!
Je dit bravo!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Alia » Jeu 20 Aoû 2009, 19:22

Je me joins au concert de louanges du chœur :chi:

Pour répondre à quelques critique sur l'ancien forum :
-le fait qu'elle tue : pas une question de barbarisme, elle vient d'une société où la bravoure guerrière a plus de valeur que la vie humaine ; ce serait plus cruel de laisser en vie un adversaire vaincu que de le tuer

-Arès n'a pas violé Hypollita

-le séquence du costume est très supérieure à celle de Batman et Robin et dégage plus une impression de puissance que de reluquage (mais peut-être suis-je trop naïve sur les réactions masculines)

-la remarque sur les "super models" est a hurler de rire même pour une féministe convaincue

-les amazones vivent en respectant l'idéal grec de "kalos kagatos" (assez similaire au "mens sans in corpore sano" romain) d'où leur parfaite condition physique ; évidemment, l'idéal de beauté est contemporain, mais on peut difficilement s'attendre à autre chose dans un film grand public ; Diana a quand même une taille moins fine et plus réaliste que d'autres héroïnes animées ; dans une version filmée, j'apprécierais qu'elle soit muclée et que ça se voit (un peu)
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Vik » Lun 24 Aoû 2009, 10:10

Epique, grandiose, héroïque, fabuleux, majestueux, fantastique...
Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cet opus.
Une animation de qualité, une musique excellente à tout point de vue, il n'y a rien à reprocher, j'ai vraiment passé un excellent moment.
J'ai cependant été très surpris par le look d'Hadès, mais bon, pourquoi pas après tout? Et rien n'empêche un Dieu de se montrer comme il en a envie.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Wondergirl » Lun 24 Aoû 2009, 10:51

J'avais perdu tout espoir de voir un jour cette merveille de par son accès difficile... Mais c'était sans compter sur mes origines espagnoles, car une piste espagnole existe! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, il y a quelques semaines, je trouvai ce DVD. Je n'ai pas hésité une seule seconde, sachant que je ne le trouverai ni en Suisse, ni en France, et que je comprends snas peine l'espagnol.

Je n'ai pas été déçue... C'est le plus beau film animé que j'ai jamais vu. Les dessins sont simplement superbes, l'animation est soignée et le scénario parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde, le timing étant parfaitement dosé. Steve Trevor m'a fait beaucoup rire, de même que certaines situations où il se prenait des baffes de Wonder Woman. Leur relation est bien traîtée. Certaines libertés ont été bien choisies, comme pour le costume de Wonder Woman. Faire que par honneur au visiteur, elle porte les couleurs de son pays, c'est bien trouvé.
Chaque combat de Diana, contre le fils d'Arès, par exemple (Phobos il me semble) est à couper le souffle. On sent sa puissance, un vrai régal. Elle n'est pas non plus invincible, puisqu'elle finit un moment à l'hôpital.
La scène d'intro avec l'histoire d'Hippolyte, son lien avec Arès et la guerre entre hommes et amazones est magnifique. La violence dosée. Cela ne se transforme pas en boucherie et ça reste crédible dans le contexte.

J'ai bien aimé le personnage d'Alexia (je ne sais pas après si les prénoms sont les mêmes en VO). Elle montre que les amazones ne sont pas que des guerrières, mais aussi qu'il y a une culture amazone qui se révélera utile par la suite.
Appeler l'amazone amoureuse et traîtresse Perséphone, hahaha, ça n'a pas échappé à une fan de mythologie comme moi! Arès a beaucoup de points communs avec l'Hadès de la JL. Le parallèle devient évident. J'aime beaucoup aussi ce personnge qui met en évidence, lors de sa mort, un point important que Hippolyte, malgré toutes ces qualités, avait négligé. Les Amazones sont aussi des femmes et ne pas leur permettre d'aimer un homme, ni d'avoir une famille était une erreur.
Clin d'oeil appréciable chez Arès, son pouvoir de réveiller les morts, comme Hadès dans la JL. La scène où on voit une amazone mourir et se transformer.... Rah, c'est inoubliable! Tout comme cette incroyable bataille épique, il y a de quoi être rassasiée jusqu'au nouveau visionnage. :-D

Un dernier mot pour la fin, eh bien ça fait plaisir de voir Wonder Woman entrer en action en tant que super-héroïne et de voir une de ses adversaires. Les derniers mots de Steve sont géniaux, quand on pense à leur relation et au statut de Diana.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede SuperBat » Lun 24 Aoû 2009, 12:59

Une version espagnole? Tiens...

Tiens d'ailleurs pour info, la version anglaise du Blu-ray ne propose que la VO, mais il y a des sous-titres français en plus des originaux.


Comme nous sommes sur le topic officiel et que la page n'existe pas encore sur le site, je rappelle la liste des bonus proposés:
Behind the story:
- Wonder Woman: A subversive Dream (25m35)
- Wonder Woman: Daughter of myth (25m38)
- Commentaires audio

Extras:
- A first look at the animated feature film Green Lantern (10m12)
- From Graphic Novel to Original Animated Movie - Justice League: The New Frontier (10m45)
- Wonder Woman: The Amazon Princess (10m26)
Batman Gotham Knight: An anime evolution (10m11)

Bonus Episodes:
- Paradise Lost 1&2/2
- To Another Shore
- Hawk and Dove
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Spiderman » Sam 19 Sep 2009, 18:50

Best DC movie ever! Ok j'ai pas vu beaucoup de films DC :lol: , mais il m'a bluffé ce film! Je ne connais pas grand chose de WonderWoman, même si j'ai vu la Ligue des Justiciers... Ce film est absolument génial: super beau, les combats sont épiques, avec une musique magnifique, des décors sublimes, une animation incroyable, des personnages attachants, une histoire intéressante et il y a même des passages amusants!

OMG! Il y a d'autres films DC aussi bien ou quoi? 8)

En voyant les screens, j'étais un peu réticent, je ne trouvais pas Diana particulièrement jolie, comparée à celle de la Ligue des Justiciers, mais finalement elle a son charme :).
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 20 Sep 2009, 01:30

Spiderman a écrit:OMG! Il y a d'autres films DC aussi bien ou quoi? 8)

Batman contre le Fantôme Masqué, déjà c'est certain et Justice League New Frontier sont, selon moi pour le second, meilleurs.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Spiderman » Jeu 24 Sep 2009, 21:04

J'ai déjà vu le Fantôme Masqué, super film (j'ai la K7 vidéo :-D ). Par contre j'ai pas encore vu New Frontier, je vais voir ça. Mais les images sont assez...bizarres -_-.
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Darkcook » Jeu 24 Sep 2009, 22:24

J'ai aussi toujours la VHS, près de celle de Batman Returns. 8) Je te conseillerais aussi Superman : Doomsday, si tu ne l'as pas déjà vu...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Spiderman » Ven 25 Sep 2009, 09:08

Ok merci je vais voir ça!
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Rom1 » Sam 26 Sep 2009, 23:10

Darkseid a écrit:
Spiderman a écrit:OMG! Il y a d'autres films DC aussi bien ou quoi? 8)

Batman contre le Fantôme Masqué, déjà c'est certain et Justice League New Frontier sont, selon moi pour le second, meilleurs.


Pour moi, WonderWoman est le moins bon des films animés DC. Je lui préfère même Green Lantern. Ce WW a des ellipses plus que gênantes dans le scénario, qui m'empêchent de l'apprécier totalement...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Darkseid » Dim 27 Sep 2009, 03:23

Rom1 a écrit:Pour moi, WonderWoman est le moins bon des films animés DC. Je lui préfère même Green Lantern. Ce WW a des ellipses plus que gênantes dans le scénario, qui m'empêchent de l'apprécier totalement...

Tu n'as pas vu Batman/ Superman encore toi...
Après ça, le titre de plus mauvais film de catalogue ne se discute plus (en même temps, je ne compte pas Gotham Knight qui est une purge).
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Rom1 » Dim 27 Sep 2009, 12:04

En effet je ne l'ai pas vu.
Et je ne voulais pas dire que WW était mauvais. Juste que pour moi, c'est le moins bon jusqu'à présent.
Bon j'attend le Bat' / Sup' alors...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Wonder Woman (topic officiel)

Messagede Nower » Lun 19 Oct 2009, 02:04

Sans connaitre vraiment bien Wonder Woman, j'étais attiré par son côté guerrière amazone (qui se la joue un peu spartiate-girl, ahou!). Je suis content de voir que c'est bien cette essence qui a été conservée dans le film. Ce n'est pas Wonder Woman, c'est bel et bien Diana, princesse de Thémiscira et ses soeurs armées jusqu'au dent qui bottent des culs durant ce film et c'est carrément génial!
Le perso de Steve Trevort (il était pas de la 2ème Guerre Mondiale, celui-là???) amène une touche d'humour sur le thème du féminisme totalement délicieuse. Amateur de mythologie grecque, je n'ai pas non-plus été déçu par ce côté (même si Hadès, pour moi, il est fin avec une toge noire et des cheveux en flammes bleues comme dans Disney mais bon...).
Les personnages ont une vraie présence, un vrai charisme. Dommage que les streums ne soient pas super soignés niveau design. Les dragons, lézards et autre qu'affronte Diana sont à peine plus crédibles que les dinosaures de New Frontier. Heureusement, le méchant n'est pas une étoile ou un organisme volant, cette fois, mais bien quelqu'un avec un visage (camouflé sous un casque de Power Ranger, hélas).
Autre point qui m'a fait bondir de mon siège;
le débarquement des amazones! oh yeah! ça c'est ce que j'éspérais!! peu importe qu'on aie l'impression qu'elles débarquent d'un lac à côté de la maison-blanche; elles sont là!!!


Musique pas terrible, même pour le thème principal. Ça manque d'épique tout ça. Mais ne boudons pas notre plaisir! Très beau Wonder Woman!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films DCUAOM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités