Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
damsleretour a écrit:Salut,
Je voulais savoir s'il y avait une cohérence entre les séries? Des épisodes qui se recoupent (cross-overs), ou des personnages dont on voit leur naissance dans une série et qui meurt à la fin d'une autre.
Je vais essayer de regarder les différentes séries en prenant en compte vos remarques.
J'ai bien vu qu'il fallait suivre le guide idéal qui permet de comprendre la série mais il n'y pas de guide pour suivre les séries.
S'il n'y a pas de recoupement, celà ne posera aucun problème mais celà m'étonnerait (je me trompe peut-être) que celà soit le cas.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Dam's.
Regarde en bas des pages sur le site, dans les rubriques FAQ: tu as des infos sur l'ordre de visionnage des films.damsleretour a écrit:J'essais de glisser les films également selon les histoires qu'ils racontent. Ne pas regarder un film alors que selon l'ordre établi il est décédé.
Il n'y en a pas trop besoin, tu regardes chaque série dans l'ordre chronologique de leur création mais en regardant les épisodes dans l'ordre idéal et c'est bon.damsleretour a écrit:Quelqu'un a-t-il créé une liste idéal pour l'intégralité des séries de LTDH?
Oui enfin là c'est un peu spécial car les séries Superman et TNBA ont été produites un peu en même temps (la production de TNBA a commencé en même temps que la saison 2 de Superman je crois), donc quand Robin apparait dans Héros par intérim, l'épisode Le Retour de Robin existait (surement) déjà.SuperBat a écrit:En y réfléchissant bien, il y a un petit point chronologique: le petit Robin apparait dans l'épisode de Superman Héros par intérim, mais on assiste à ses origines dans le premier épisode de la série suivante (Batman GK). Petite entorse donc.
Visiblement, TNBA a été commencé et diffusé avant la fin de la série Stas (saison 3).SuperBat a écrit: Pour New Batman j'en serais pas si sur... Il me semblait que c'était d'avoir fait World's Finest qui avait conduit l'équipe à refaire du Batman après l'arret de Superman...
C'est tout à fait normal et volontaire.damsleretour a écrit:A part que Robin arrive d'un coup (second épisode) et idem pour le Joker (lors de l'émission Batman dit que c'est le joker comme s'il le connaissait déjà).Dam's.
Le Joker a écrit:Pour moi, l'ordre de séries et le fims est celui-ci:
- Batman
- Batman TNBA
- JLU
- Batman: La relève
- Batman: La relève: le retour du Joker
Je trouve, que c'est parfaitement logique !
Le batsignal était déjà connu avec les films de Burton.Davidero a écrit:Je sais je chipote, je chipote...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités