Mouarf les gens sont jamais contents, la prog de Toowam était pas trop mal cet été si on passe effectivement les truc multi-rediffusés et les séries qui ont disparu d'un coup...
Les Razmokets sont restés tout l'été et ça m'en bouche un coin
Au passage, Scooby Doo s'est arrêté au mois d'août et ils ont trouvé le moyen de pas repasser tous les épisodes, il en manquait un.
Je suis comme beaucoup ici: dégouté pour X-Men : Evolution, verrais-je un jour la s04 entière ??? Déçu pour la Ligue aussi, 5 épisodes manquants pour une saison finie...
Sait-on jamais, peut être que France 3 va s'acheter une conduite: la programmation du nouveau cru de F3X, ce n'est jamais que la fin de ce qui a été commencé cet été agrémenté d'une série neuve. Si vous vous plaignez pour un X-Men vous vous devez bien de saluer ça !
Ben 10 je me demandais si ça irait jusqu'au bout franchement.
Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer la liste des épisodes de cette série ?
Pour ceux qui se poseraient la question les Scooby de ce matin, c'était l'oav "Le Monstre du Mexique" et l'intro du vieux spécial "Scooby-Doo in Arabian Nights".
J'en profite aussi pour corriger une erreur dans la news de ce matin: j'enregistre toowam depuis 2 ans et je vous garantis que Krypto est jamais passé entier, ou alors c'est que la série a avorté avant la fin de la production de la saison 2 ! Les 3/4 de la série seulement, les épisodes 79 à 104 sont encore inédits sur fr3
Pour Krypto encore: cet été ils ont trouvé moyen de rediffuser le double épisode qui finit la s01 et que je guette depuis à peu prêt 1 an, donc merci fr3