Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Moi si! et pas un peu, puisqu'il a été rarissime en Belgiquemeiy a écrit:Idem. J'ignorais qu'Atari avait son Spider-man.
Oui et alors? Je voulais juste jouer les troublions au milieu de vos conversations bien-pensantes sur Ultimate Spider-Man parce qu'il n'y a pas que PS2 et qu'on se foutra de votre USM dans 15 ans et tocBlack Wizard a écrit:Ho les vieux screen shot Hadès !![]()
Cela date de l'ère préhistorique des jeux vidéo ! Quel était le but de ce jeu ?!.......![]()
meiyo a écrit:Très basique ... Ca me rappelle Bomberman.
Ben déjà t'es mal baré, j'ai l'impression que tu vas atterrir sur une mine!Hadès a écrit:Quelqu'un peut-il m'aider? je suis bloqué au dernier niveau de Spider-man sur Atari 2600 (1983):spi:
http://spiderman.ugo.com/images/games//atari/large/atari-2.jpg
Si si, je vous assure, c'est Spider-man!!!!
meiyo a écrit:Non. C'était sur GBA. Je crois me souvenir que le titre était Mysterio's menace.
SuperBat a écrit:J'en ai vu un à 19,99 (ou c'était peut-être le Spider-Man) mais j'ai eu peur de me choper la honte.
T'inquiète, tu ne rates rien.SuperBat a écrit:Argh! J'ai toujours regretté de ne pas avoir de GBA. Surtout que je suis donc aussi passé à côté des JLA!
Je n'y ai pas joué beaucoup, mais je l'ai trouvé pas mal oui.SuperBat a écrit:Batman Rize Of Sin Tzu est également excellent, sauf que je suis resté coincé face à Bane.
Si tu as l'ADSL, tu peux tester la démo (340 Mo)meiyo a écrit:Je crains malheureusement que mon PC ne tienne pas la distance ...
Ah oui, je l'ai testé, c'est shiant!space_cowboy a écrit:Si tu as l'ADSL, tu peux tester la démo (340 Mo)meiyo a écrit:Je crains malheureusement que mon PC ne tienne pas la distance ...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités