Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ca devait être un clin d'oeil à des séries japonaises (je ne serais pas dire lesquelles).Pottio © a écrit:et puis la Tortue géante du début...![]()
C'est vrai que sa voix fait vraiment bizarre.Monsieur B a écrit:oui le doublage de Metallo est une honte
Monsieur B a écrit:un truc qui m'a fait hurler aussi, au début les écolières japonaises et Star Girl prononcent le mot Mecha avec le son "che" au lieu de dire "Meka"...

mush a écrit:oui le me(sh)a c'était bien drôle
sans oublier le mec avec ses deux nanas à la fin, avec son:
- j'ai tout ce qu'il me faut ici

Ca y est j'ai retrouvé, c'est la voix fr de George Eads (Nick Stokes) dans Les Experts Las Vegas.Pottio © a écrit:Celle de Morgan me dit quelque chose par contre...

space_cowboy a écrit:Ca devait être un clin d'oeil à des séries japonaises (je ne serais pas dire lesquelles).Pottio © a écrit:et puis la Tortue géante du début...![]()

Pottio © a écrit:Je pense aux Tortues Ninja moi. Après je peux très bien me tromper...

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités