Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Pourquoi cette question ?cypher a écrit:Et que fait Steel dans cette armure ?

cypher a écrit:ça fait pas vraiment avancer le schmilblick, Flash a l'air ridicule; le seul passage qui vaut le coup, c'est de voir Dr. light II, Ice et Red Tornado en action.
Et que fait Steel dans cette armure ?

Superman a écrit:cypher a écrit:ça fait pas vraiment avancer le schmilblick, Flash a l'air ridicule; le seul passage qui vaut le coup, c'est de voir Dr. light II, Ice et Red Tornado en action.
Et que fait Steel dans cette armure ?
Steel est dans cette armure depuis la série Superman. Allô Cypher ? Ici la Terre

Un régal ! j'ai voté excellent, c'est certainement l'épisode qui m'a fait le plus rire aux éclats depuis longtemps!
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
skateur80 a écrit:J'ai bien aimé, mais en fait sans plus. Le précédent était quand même bien mieux.
cypher a écrit:ça fait pas vraiment avancer le schmilblick, Flash a l'air ridicule; le seul passage qui vaut le coup, c'est de voir Dr. light II, Ice et Red Tornado en action.
Dave85 a écrit:Episode amusant, sans plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités