Bain de boue (Mudslide), diffusé sur ClubRTL le lundi 27 novembre 2006.
Une scientifique tente d’aider Gueule d’Argile dont le corps se désintègre peu à peu…
Vos avis, questions et commentaires...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #52 "Bain de boue"
 #52 "Bain de boue"

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

. Et puis au fond, il n'a rien de méchant, il veut juste accomplir son rêve d'être un humain comme les autres, en pouvant survivre grâce au MP40. Stella a bien joué sur ce coup là
 . Et puis au fond, il n'a rien de méchant, il veut juste accomplir son rêve d'être un humain comme les autres, en pouvant survivre grâce au MP40. Stella a bien joué sur ce coup là  . Mais par contre, elle m'a fait de la peine quand Batman est intervenu durant l'opération de Matt, on peut voir qu'elle a un amour fou pour lui . Et durant l'épisode, je n'ai pas saisi une chose, je ne comprends pas pourquoi Batman a voulu faire échouer l'expérience de Matt Hagen alors qu'au début de l'épisode, il dit précisément :
. Mais par contre, elle m'a fait de la peine quand Batman est intervenu durant l'opération de Matt, on peut voir qu'elle a un amour fou pour lui . Et durant l'épisode, je n'ai pas saisi une chose, je ne comprends pas pourquoi Batman a voulu faire échouer l'expérience de Matt Hagen alors qu'au début de l'épisode, il dit précisément :

.
.

Sebs a écrit:D'ailleurs la relation entre Batman est Clayface a toujours été très intéressante par rapport aux autres ennemis tant Batman a toujours cherché à sauver Haggen, à lui tendre la main pour l'aider (un peu comme Two Face), jusqu'à la fin.
 ??? Là j'avoue ne pas comprendre !
 ??? Là j'avoue ne pas comprendre !

.De toute façon, j'en démordrai pas et sans doute que toi non plus alors ... et pis les incohérences d'Eternelle jeunesse (pourtant bien plus pauvre au niveau des références et des interprétations) ne t'ont pas plus gêné que ça alors je pense que tu peux comprendre qu'on puisse passer outre certains points génants quand on aime un épisode (Heu ... ça sent le mec en panne d'arguments, là).
 .De toute façon, j'en démordrai pas et sans doute que toi non plus alors ... et pis les incohérences d'Eternelle jeunesse (pourtant bien plus pauvre au niveau des références et des interprétations) ne t'ont pas plus gêné que ça alors je pense que tu peux comprendre qu'on puisse passer outre certains points génants quand on aime un épisode (Heu ... ça sent le mec en panne d'arguments, là).

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:(Heu ... ça sent le mec en panne d'arguments, là).

Oui, oui, je l'ai bien reçu et je suis très content que tu fasses des efforts. Au fait, "soutien" ne prend pas de Tbatmanforever a écrit:Merci Hadès pour le soutient (PS: j'espère que tu auras bien reçu ma réponse à ton message…)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités