Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Effectivement, je n'ai jamais lu un comics où Avalanche était creusé psychologiquement. Pourtant, vu qu'il est Grec, y avait moyen de faire quelque chose de rigolomeiyo a écrit:Dans le comic book c'est un criminel pur et dur qui n'hésite pas à tuer.
Le personnage est bien résumé je pense.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Episode sympathique même si je n'arriverai jamais à me faire au traitement lamentable de Vif-Argent qui à la base, est bien plus intéressant et fouillé que ça (comme Tornade, Kitty Pride, Diablo et pas mal d'autres d'ailleurs...).
Remarque si c'est pour traiter Phénix comme ils l'ont fait dans la série X-Men des années 90, je préfère qu'ils s'abstiennent. Ce qui fait l'intensité du Phénix noir, c'est qu'on sait que Jean Grey doit se sacrifier à la fin. S'il suffit de donner un peu d'énergie vitale en se donnant la main pour la faire revivreWondergirl a écrit:Et le Phénix, et comment Malicia a eu le pouvoir de voler, et..., houla la liste est longue
Hadès a écrit:Remarque si c'est pour traiter Phénix comme ils l'ont fait dans la série X-Men des années 90, je préfère qu'ils s'abstiennent. Ce qui fait l'intensité du Phénix noir, c'est qu'on sait que Jean Grey doit se sacrifier à la fin. S'il suffit de donner un peu d'énergie vitale en se donnant la main pour la faire revivreWondergirl a écrit:Et le Phénix, et comment Malicia a eu le pouvoir de voler, et..., houla la liste est longue...
yo l a écrit:Wondergirl a écrit:Ah ok, merci, j'étais au courant pour le Crapaud, mais pas pour Avalanche![]()
Bah moi non!!! faut dire aussi que je suis pas tres calé sur X-Men!
Retourner vers X-Men : Evolution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité