Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Tout-à-fait d'accord avec toi !Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Un top 3 ? Un peu restreint, non ? Moi en tout cas, je serai incapable de faire un top 3 (surtout qu'il m'arrive de changer dans mes préférences), il me faudrait au moins un top 5 voire un top 10.

et je suis ENCORE UNE FOIS d'accord avec toi ! (Ouaou… la vache, qu'est-ce qui me prend
 et je suis ENCORE UNE FOIS d'accord avec toi ! (Ouaou… la vache, qu'est-ce qui me prend   

)
 )
 … Et frustré en relisant ce que j'ai écrit sans pouvoir corriger quoi que ce soit
 … Et frustré en relisant ce que j'ai écrit sans pouvoir corriger quoi que ce soit   . Cet épisode AURAIT PU, selon moi être excellent, mais l'action est dramatiquement menée et les scènes s'enchaînent beaucoup trop rapidement avec quelques incohérences…
 . Cet épisode AURAIT PU, selon moi être excellent, mais l'action est dramatiquement menée et les scènes s'enchaînent beaucoup trop rapidement avec quelques incohérences…

[/spoiler]
 [/spoiler]

:
  :

) ... et quelle classe aussi "Vous avez brisé ma vie, j'étais prêt à vous faire vivre une existence de rêve (...) afin que vous ne puissiez plus empoisonner la mienne"
 ) ... et quelle classe aussi "Vous avez brisé ma vie, j'étais prêt à vous faire vivre une existence de rêve (...) afin que vous ne puissiez plus empoisonner la mienne"  (il travaille vraiment du chapeau
 (il travaille vraiment du chapeau   )
 ) et la machine dont il prend possession est tout simplement extraordinaire, une fin pas trop abracadabrante ... et un bon duel presque équilibré, notre roi de la technologie affrontant quelque chose qui dépasse tout ce qu'il connaît.
 et la machine dont il prend possession est tout simplement extraordinaire, une fin pas trop abracadabrante ... et un bon duel presque équilibré, notre roi de la technologie affrontant quelque chose qui dépasse tout ce qu'il connaît.

Superman a écrit:Merci d'argumenter, sinon ce topic va se transformer en listings d'épisodes, sans aucun intérêt...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités