Les Sentinelles du dernier cosmos [Sentries of the Last Cosmos], 37e épisode de la série.
Le concepteur d’un jeu de simulation rencontrant un gros succès fait venir chez lui les meilleurs joueurs…
Vos avis, questions et commentaires...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 #37 "Les Sentinelles du dernier cosmos"
 #37 "Les Sentinelles du dernier cosmos"

J'ai bien aimé cette histoire sur l'émerveillement que peuvent susciter certains jeux vidéos chez les geeks que nous sommes. Je ne me rappelle pas que Timm ait dressé un autre hommage aux jeux vidéos, en dehors de Réalité Virtuelle, de BTAS, et tout hommage au huitième art (comme j'aime l'appeler) dans une fiction devient sacré pour moi.
 J'ai bien aimé cette histoire sur l'émerveillement que peuvent susciter certains jeux vidéos chez les geeks que nous sommes. Je ne me rappelle pas que Timm ait dressé un autre hommage aux jeux vidéos, en dehors de Réalité Virtuelle, de BTAS, et tout hommage au huitième art (comme j'aime l'appeler) dans une fiction devient sacré pour moi.   Je retourne sur Zelda...
 Je retourne sur Zelda...

Darkcook a écrit:au huitième art (comme j'aime l'appeler)

), qui visiblement semble manquer d'exercice, a des problèmes de vue et surtout à beaucoup trop abusé de Mc'Do et de Coca, ah les ravages des Fast-Food ...
 ), qui visiblement semble manquer d'exercice, a des problèmes de vue et surtout à beaucoup trop abusé de Mc'Do et de Coca, ah les ravages des Fast-Food ...   

BatCaptain a écrit:Waouh, j'ai adoré mais alors, sûrement le meilleur épisode de Beyond que j'ai vu à ce jour ...
Pour la simple et bonne raison, que cette fois Messieurs vous ne pourrez pas tuer mon argumentation, cet épisode est teinté de Star Wars à fond les ballons, ce qui le rend totalement fantastique

) bien qu'invitant à réfléchir sur les dérives occasionné par une trop grande dépendance à un univers virtuel.
 ) bien qu'invitant à réfléchir sur les dérives occasionné par une trop grande dépendance à un univers virtuel.

bien qu'invitant à réfléchir sur les dérives occasionné par une trop grande dépendance à un univers virtuel.

Retourner vers Épisodes Batman Beyond
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités