La fin de la saison est là, et je dois dire que je ne suis pas tombé si loin avec certains de mes pronostics...
Cela dit le
Je regrette un peu que les membres (surtout les plus secondaires) de Batman Inc aient été aussi peu présents (nan parce qu'ils auraient pu nous caser ne serait-ce qu'un épisode avec ces héros-là franchement), et je ne peux m'empêcher de tiquer face à la stupidité de
On apprend aussi que
Très intéressant également ce dernier plan de l'épisode sur

Dans le même registre, Black Lightning mentionne Teth Adam...ben c'est sympa mais j'aurai bien voulu y assister moi à cet événement, c'est pas cool de juste lâcher le nom de Black Adam comme ça pour la référence

Enfin, j'apprécie que l'histoire joue avec les spectateurs en
En conclusion, la saison 3 est fidèle à la série, ça fait plaisir de retrouver tous ces héros qu'on avait tant envie de revoir, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, les mecs se concentrent sur les mêmes personnages trop souvent, et trop souvent j'ai eu l'impression que l'intrigue n'avançait que d'un millimètre, tout ça pour entretenir la petite guéguerre dans l'opinion publique...
J'espère que la saison 4 réussira à mieux se concentrer là où il le faut, ou à défaut, de varier les personnages impliqués...si déjà les scénaristes ont volontairement choisi de développer un univers avec beaucoup trop de héros, autant ne pas se focaliser sur les mêmes et faire des épisodes un peu plus "hors-série" de prime abord...
J'ai fini de parler avec moi-même, je vous laisse la place