(Fiche)
On en apprend plus sur cette fameuse "prophétie" évoquée par Mera l'épisode précédent, qui fait drôlement penser à un autre Once and Future King en même temps, j'ai regardé des épisodes de Merlin il n'y a pas très longtemps alors... J'avoue avoir compris qui était l'étranger seulement 2 secondes avant la révélation, alors que c'était tellement évident !
L'épisode se passant en même temps que Nouveau chaos et Kaerb Ym Traeh! (il y a trois semaines entre cet épisode et le précédent), on voit le chaos de Child du point de vue atlante, notamment la scène où Fate & Co passent par Atlantis, avec la mention de Nimue qui avertit Mera.
Les choses ne s'arrangent définitivement pas côté atlante, et ça ne va pas s'améliorer avec
Sinon, côté fun :
Nouvelle mention de "Kaldur doit faire une pause"

). C'est tout sauf organique et simple pour le spectateur...Dieu sait que j'aime les épisodes de Titans qui montre qu'un univers existe au-delà du casting principal, mais là il y a un juste milieu à trouver quand même
 ). C'est tout sauf organique et simple pour le spectateur...Dieu sait que j'aime les épisodes de Titans qui montre qu'un univers existe au-delà du casting principal, mais là il y a un juste milieu à trouver quand même   .
 .