RÈGLES DES FORUMS à lire IMPÉRATIVEMENT + Vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer notre site et son forum, une erreur ou un lien brisé à signaler...
Règles du forum
Cette section du Forum de LTDH est consacré à vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer notre site et son forum. Il sert également à nous signaler les éventuelles erreurs relevées ou les liens brisés...
de Superman » Ven 25 Mai 2007, 15:56
Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de supportBonjour/Bonsoir ,
Version de phpBB utilisée: 2.22
Nom de votre hébergeur: Infomaniak
Liste des mods installés: Extreme styles -Subforums simples - Anti-bot questions - Last user post date - Last visit post date - flashing gif for new message - chatbox - 50 characters - signature dans le profil - Le point d'exclamation dans le titre v1.4.4 - FAQ DHTML déroulante - Avertissement avancé de l'écriture SMS - Aller à la page sélectionnée - Toolbar - flags - Affiche Hier/Aujourd'hui dans les dates - Alphabet dans la liste des membres - Ordre alphabétique des sujets - split category - forum userlist - Anniversaires v3.0.0 - gender - icone pour un forum - spoiler - réduction automatique des images - fusion des sujets
Adresse de votre forum: :
http://www.latourdesheros.com/forum/Identifiant du compte test:Votre demande de support est une question Votre/vos question(s):J'aimerai changer l'ordre des rubriques qui s'affiche dans la colonne de droite dans les profils. Une douzaine de champs différents sont à présent affichés et j'aimerai en modifier l'ordre.
Pour l'instant, les rubriques s'affichent dans cet ordre :
- Inscrit
- Dernière visite le
- Emploi Loisirs
- Date de naissance
- Signature
Pour que ce soit plus logique, j'aimerai qu'elles s'affichent dans cet ordre là :
- Derniers messages
- Dernière visite le
- Site web
- Emploi
- Loisirs
- Signature
J'ai fait plusieurs tentatives, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre aide et à bientôt.
-
Superman
-

-

Teen Titans
-
-

-
Retourner vers Général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité