Question phpbb

RÈGLES DES FORUMS à lire IMPÉRATIVEMENT + Vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer notre site et son forum, une erreur ou un lien brisé à signaler...
Règles du forum
Cette section du Forum de LTDH est consacré à vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer notre site et son forum. Il sert également à nous signaler les éventuelles erreurs relevées ou les liens brisés...

Question phpbb

Messagede Superman » Ven 25 Mai 2007, 15:56

Formulaire a écrit:phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée: 2.22
Nom de votre hébergeur: Infomaniak
Liste des mods installés: Extreme styles -Subforums simples - Anti-bot questions - Last user post date - Last visit post date - flashing gif for new message - chatbox - 50 characters - signature dans le profil - Le point d'exclamation dans le titre v1.4.4 - FAQ DHTML déroulante - Avertissement avancé de l'écriture SMS - Aller à la page sélectionnée - Toolbar - flags - Affiche Hier/Aujourd'hui dans les dates - Alphabet dans la liste des membres - Ordre alphabétique des sujets - split category - forum userlist - Anniversaires v3.0.0 - gender - icone pour un forum - spoiler - réduction automatique des images - fusion des sujets
Adresse de votre forum: : http://www.latourdesheros.com/forum/
Identifiant du compte test:

Votre demande de support est une question

Votre/vos question(s):
J'aimerai changer l'ordre des rubriques qui s'affiche dans la colonne de droite dans les profils. Une douzaine de champs différents sont à présent affichés et j'aimerai en modifier l'ordre.
Pour l'instant, les rubriques s'affichent dans cet ordre :
- Inscrit
- Dernière visite le
- Emploi Loisirs
- Date de naissance
- Signature

Pour que ce soit plus logique, j'aimerai qu'elles s'affichent dans cet ordre là :
- Derniers messages
- Dernière visite le
- Site web
- Emploi
- Loisirs
- Signature

J'ai fait plusieurs tentatives, mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci de votre aide et à bientôt.
Superman
Webmaster
Teen Titans
Teen Titans

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 06 Juin 2008, 09:56

bonjour

spoiler

zut
Superman
Webmaster
Teen Titans
Teen Titans

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Général