The Dark Knight Rises (spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman III (spéculations et infos sur le prochain film)

Messagede Capitaine Albator » Ven 06 Fév 2009, 15:27

C'est un des plus vieux ennemis de Batman, apparu en 1940. Il est même apparu encore récemment.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hugo_Strange
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Ven 06 Fév 2009, 18:11

Ah ben s'il trouve un acteur susceptible d'avoir une tête, comme l'image sur Wikipédia, ça pourrait vachement l'faire ! :mrgreen:

Image

Là y'a un potentiel niveau charisme et "marquage" dans les mémoires ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Ven 06 Fév 2009, 23:18

Et traumatisme d'enfants. :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Jeu 12 Fév 2009, 19:06

La nouvelle vient de tomber sur Allociné : Nolan va tourner un film de science-fiction : "Inception". Le tournage débutera cet été et le film sortira en 2010.
Batman 3 attendra, Warner devra compter sur autre chose (au hasard : un magicien à lunettes avec une cicatrice sur le front) pour se faire de l'argent en 2009 (et 2010).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Jeu 12 Fév 2009, 20:15

Dommage ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Jeu 12 Fév 2009, 20:23

En considérant le film qu'il avait fait entre batman begins et the dark Knight, c'est-à-dire Le Prestige (et en considérant plus généralement la filmographie de Nolan :mrgreen: ), on peut s'attendre à du bon même si ce n'est pas batman.
Et puis comme ça il a le temps de laisser venir des idées supplémentaires :-D .
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Fév 2009, 20:47

A ce moment là c'est pas plus mal. C'est quelqu'un qui ne s'éparpille pas. Et puis rien ne dit réellement qu'il y aura un 3. L'avenir nous dira ce qu'il en est mais n'oublions pas qu'il y a d'autres projet sur le feu ou en ébauche ( :Green-Lantern: , :Flash: voire même :WW: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Jeu 12 Fév 2009, 21:01

C'est sûr que Batman a encore de beaux jours devant lui au cinéma (Nolan a ressuscité la franchise avec brio) tant qu'on ne le laisse plus entre les mains de n'importe quel adepte de tétons et d'éclairages fluos :lol: .

Donc une petite pause (je ne sais pas pourquoi mais si Nolan ne fait pas de Batman 3 ça va le poursuivre toute sa vie à chaque interview :mdr: ) ce n'est pas plus mal ce n'est pas le moment de se précipiter pour en faire un autre et se planter lamentablement.

Si la Warner veut adpater des super héros DC, il y a l'embarras du choix comme tu l'as dit virgo.

D'ailleurs, à part Batman et Superman, d'autres membres de la JL ont eu droit à un passage au ciné ? (je sais que Flash et Wonder Woman ont eu leurs séries mais à part ça) ?
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mahmad » Jeu 12 Fév 2009, 21:03

dohko irving a écrit:C'est sûr que Batman a encore de beaux jours devant lui au cinéma (Nolan a ressuscité la franchise avec brio) tant qu'on ne le laisse plus entre les mains de n'importe qui adepte de tétons et d'éclairages fluos :lol: .

Donc une petite pause (je ne sais pas pourquoi mais si Nolan ne fait pas de Batman 3 ça va le poursuivre toute sa vie à chaque interview :mdr: ) ce n'est pas plus mal ce n'est pas le moment de se précipiter pour en faire un autre et se planter lamentablement.

Si la Warner veut adpater des super héros DC, il y a l'embarras du choix comme tu l'as dit virgo.

D'ailleurs, à part Batman et Superman, d'autres membres de la JL ont eu droit à un passage au ciné ? (je sais que Flash et Wonder Woman ont eu leurs séries mais à part ça) ?

J'avais entendu dire qu'un film sur Green Arrow était prévu ...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Fév 2009, 22:09

dohko irving a écrit:Si la Warner veut adpater des super héros DC, il y a l'embarras du choix comme tu l'as dit virgo.

C'est ce que je te disais, des rumeurs courent sur l'adaptation de Green Lantern, Flash et il me semble Wonder Woman. Mais cela dépendait de Nolan, si ils faisaient un 3, Warner voulait que les autres films s'enchaînent je crois.

A la série télé de Wonder Woman avec les petits tours qu'elle faisait sur elle-même. Et celle de Flash, pas assez diffusée à mon goût. Que de bon souvenirs, sans oublier Lois et Clark. Bon je sens que ce soir ça va être nostalgique :mrgreen:
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Dohko Irving » Jeu 12 Fév 2009, 22:36

Ouais donc en gros les DC au cinéma pour l'instant c'est batman et superman et le reste c'est des projets/rumeurs.
Alors que Marvel a eu droit à trois spiderman, 2 fantastic four, un daredevil+elektra, un ghost rider, trois blades (enfin il me semble que blade = marvel),un iron man, deux hulk,trois X-Men,...

Bon faut aussi dire que la quantité n'apporte pas la qualité , ça doit être moitié - moitié pour marvel, daredevil et elektra étant assez passables, pareil pour les quatres fantastiques et sa suite ainsi que pour ghost rider, les troisièmes opus quand à eux voient les franchises baisser en qualité.
Enfin bref, Marvel a encore un iron man, un spiderman, un avengers, un captain america, un thor, un nick fury et des spins-off des X-Men en projet donc ils ont encore un peu l'avantage du nombre (en films sortis ou en projets) et si on fait la moyenne de tout ça, de la qualité aussi.
DC/Warner a du retard à rattraper
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Fév 2009, 23:27

Si on fait les comptes ce n'est pas forcément glorieux chez Marvel. Personnellement, si j'avais quelque chose à garder ce serait le premier X-Men, Iron Man et c'est tout (je ne peux pas dire pour le 2ème Hulk, je ne l'ai pas vu).

- les Spider-Man : le premier veut trop en mettre, 2ème soporifique, 3ème trop en mettre et les troisièmes opus ne sont jamais bon, encore un cas qui le prouve.

- X-Men : le 1 est bon, le 2 on commence a décliner, le 3 on est vraiment dans le même cas que pour Spidey.

- Hulk 1, à le regarder j'avais mal au crâne voire envie de vomir. L'histoire pas très concluante non plus. Je ne peux rien dire du 2, pas vu.

- Daredevil : je ne suis pas objectif sur ce film donc je dirais juste qu'il a plu au moins à une personne (découverte pour moi de l'actrice Jennifer Garner :mrgreen: ).

- Elektra pas vu.

- Punisher pas vu.

- Les 4 fantastiques : le premier est correct, le 2ème se laisse regarder mais ils s'oublient aussi vite.

- Ghost Rider : mieux vaut rien dire. :fulmine:

- Blade : trilogie décevante.

- Iron Man : bien présenté, introduction du personnage, on prend le temps de bien l'expliquer, le placer, un brin d'humour, un acteur qui représente bien Tony Stark, perso bon film. Maintenant rien ne dit que la suite sera pareille.

Donc voilà le constat, on ne peut pas dire que la quantité fasse la qualité. C'est valable pour DC aussi

- Batman : les 2 premiers sont bien, Batman Forever et Batman & Robin sont ... y a-t-il un mot pour décrire de tel abominations ?
Les derniers de Nolan sont bien, s'inscrivant différemment de ceux de Burton, mais plaisants.

- Superman : le premier avec Christopher Reeve est génial, même s'il a mal vieilli, on ne peut pas dire qu'il n'est pas bien. Les suivants sont moins bien et déclinait au fur et à mesure je trouve. Quand à Superman Returns, je le place au même niveau que Batman Forever et Batman & Robin.

- Supergirl : trop peu de souvenirs pour en juger.

- Catwoman : mouais, vraiment bof, à oublier.

Il y en a moins mais ça passe mieux en fin de compte. Pour moi, je pense que DC a eu tout de même de meilleures adaptations.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'au final, il risque d'y avoir une invasion de super-héros bientôt et il faut prier que la qualité soit au rendez-vous pour tous et cela dans les 2 camps.

(Tant que j'y suis, juste pour rigoler :mrgreen: adaptation manga

- Ken le survivant : :mdr:
- Dragon daube euh ... Ball evolution (zut lapsus) à se faire un avis le 1er avril :énervé: :lol:

Bon promis j'arrête de dire des idioties ... durant 5 minutes :mrgreen: )

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Dohko Irving » Jeu 12 Fév 2009, 23:44

A-t-eu connaissance de la prochaine adaptation de cowboy bebop par.... la FOX :twisted: !!!!!
Nan mais sérieux faut plus confier d'adaptation à la FOX tant qu'elle est pas redevenu un studio potable. Et comme par hasard les daubes Marvel les plus notables (4 fantastiques, X-Men 3 - je surkiffe le 2, il manque juste un peu plus de cyclope, comme toute la franchise en fait, trop de wolverine et pas de cyclope :pleu: - daredevil aussi probablement).

Bref la bonne nouvelle, Marvel font maintenant leurs films eux-mêmes (sauf pour les X-Men, ils ont pas repris les droits -ou alors je vois trop grand, et ça se limite à tout ce qui tourne autour des Avengers). Cela donne un très bon Iron man, un bon Hulk (pour moi en tout cas) et tout ça dans le même continuité temporelle et spatiale surtout, ce qui permet divers caméos et références ainsi que des futurs cross-overs (the avengers ?). Ce que DC pour l'instant ne peut pas avoir (Batman de Nolan trop réaliste pour ça il le dit lui-même, donc la JLA si elle se fera devra plus ou moins ne pas tenir compte du Batman de Nolan et accueillir un chevalier noir propre au film mais bon c'est loin tout ça ^^).

Bref on va en bouffer du super-héros pendant quelques années, parce que pour mettre the avengers et la JLA en chantier, ben il faut avoir déjà introduit les différents protagonistes, et c'est là ou Marvel à l'avantage pour l'instant, avec des projets un chouïa plus concrets que les adaptations DC qui en sont encore officiellement au stade de rumeurs et avec des héros qui ne peuvent co-exister car les films sont réduits à leur monde à eux, et pas au monde DC (Batman en tout cas).

Sinon en ce qui concerne la qualité (mais vers le bas), on peut dire que les héros Marvel ont certes eu des films assez passables / médiocres pour certains/beaucoup, mais c'est toujours mieux qu'un Batman et Robin ou un Catwoman :mdr: .
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 12 Fév 2009, 23:58

dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance de la prochaine adaptation de cowboy bebop par.... la FOX :twisted: !!!!!

Oui oui, je suis au courant. Bon, on verra lors des premières images et Trailer. Mais bon, il faut avouer que Cowboy Beebop me semble plus facilement adaptable que Dragon Ball (qui n'est nullement adaptable, quelque soit le réalisateur, la production ou autre. Trop ... manga dirons-nous pour être réellement adapté en film live)
On retrouve un peu d'espace (ils sont capable d'en faire), du flingue (c'est possible), de la jolie fille (certains films sont fait qu'avec ça). Après il faut voir si on aura une adaptation ou une inspiration.

dohko irving a écrit:tout ça dans le même continuité temporelle et spatiale surtout, ce qui permet divers caméos et références ainsi que des futurs cross-overs (the avengers ?). Ce que DC pour l'instant ne peut pas avoir (Batman de Nolan trop réaliste pour ça il le dit lui-même, donc la JLA si elle se fera devra plus ou moins ne pas tenir compte du Batman de Nolan et accueillir un chevalier noir propre au film mais bon c'est loin tout ça ^^).

Il faut dire aussi que les univers Marvel sont plus homogène pour être adaptable. Soyons logique, Flash avec ses ennemis kitch et bariolés, Superman le boy-scout de service, Batman et son côté méga sombre, c'est pas évident de faire tenir autant de personnalités différentes en faisant que ce soit réalistes (en tout cas en live).

L'univers Marvel est plus propice à cela, leur monde est plus sombre, proche de notre réalité, beaucoup de ségrégation (mutant, désormais les héros recensés ou non ...)
Nolan lui avait dit qu'il ne voulait pas faire quelque chose de lier, je crois que Bale aussi était contre d'apparaitre dans un éventuel film JLA.

dohko irving a écrit:Bref on va en bouffer du super-héros pendant quelques années, parce que pour mettre the avengers et la JLA en chantier, ben il faut avoir déjà introduit les différents protagonistes,

Si le résultat est concluant, ça me dérange pas. Mais faut pas non plus avoir des hauts et des très bas.

dohko irving a écrit:Sinon en ce qui concerne la qualité (mais vers le bas), on peut dire que les héros Marvel ont certes eu des films assez passables / médiocres pour certains/beaucoup, mais c'est toujours mieux qu'un Batman et Robin ou un Catwoman :mdr: .

Arf après ça dépend de tes gouts :mrgreen: mais c'est sur que Schwartzie en esquimau glacé, ça reste cultement nanardesque :lol: .

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Ven 13 Fév 2009, 00:20

dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance

Vous vous relâchez, les mecs :-?
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Ven 13 Fév 2009, 01:15

Benco a écrit:

Certes, "as-tu eu connaissance" est beaucoup plus français :mrgreen: .
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Virgo No Shaka » Ven 13 Fév 2009, 13:56

Benco a écrit:

Oups, au temps pour moi. Bon pour ma défense, votre Honneur Benco, je plaide la fatigue, la folie, une enfance difficile, le fait que je n'étais pas la ce soir là, que je suis atteint de troubles de personnalités multiples, je ... oulà je vais un peu loin.

Bon disons juste qu'il était tard :mrgreen:

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Ven 13 Fév 2009, 14:18

dohko irving a écrit:La nouvelle vient de tomber sur Allociné : Nolan va tourner un film de science-fiction : "Inception". Le tournage débutera cet été et le film sortira en 2010.
Batman 3 attendra, Warner devra compter sur autre chose (au hasard : un magicien à lunettes avec une cicatrice sur le front) pour se faire de l'argent en 2009 (et 2010).

J'interromps votre duel DC/Marvel complètement HS en rebondissant sur cette news... J'en suis étrangement content. Ce qui ressortait de mes visionnages de Begins et TDK, de par la qualité d'écriture, était le côté artiste prédominant de Nolan. Cela se confirme ici. Au lieu de pondre ce que tout le monde attend, non, il pond ce qu'il a envie de pondre. Un peu comme Tim Burton qui ne fera jamais de suite à Jack, même si tout le monde en veut. Ca ce sont des réalisateurs.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Ven 13 Fév 2009, 15:17

Darkcook a écrit:J'interromps votre duel DC/Marvel complètement HS en rebondissant sur cette news... J'en suis étrangement content. Ce qui ressortait de mes visionnages de Begins et TDK, de par la qualité d'écriture, était le côté artiste prédominant de Nolan. Cela se confirme ici. Au lieu de pondre ce que tout le monde attend, non, il pond ce qu'il a envie de pondre. Un peu comme Tim Burton qui ne fera jamais de suite à Jack, même si tout le monde en veut. Ca ce sont des réalisateurs.

Ah bah il va pas se priver le Nolan de faire ce qu'il veut, il vient de faire un film à quasi 1 milliard de dollars à la Warner et qui est un véritable succès critique et public. Donc on voit mal la Warner le pousser à faire Batman 3 sans qu'il le veuille, faudrait pas le braquer :lol: .
Nolan est une des révélations de cette décennie, sa fimographie bien que encore assez peu étoffé ne compte que des bons films (c'est le contraire de Paul WS Anderson en somme :mdr: ).
Bref la Warner a tout intérêt de le laisser faire ce qu'il veut, où il le veut, quand il le veut.

Par contre là Nolan se tourne vers la SF, ce qu'il n'avait pas encore fait (un tout petit peu avec le Prestige, mais alors vraiment une partie microscopique du film), et surtout je trouve que ça va un peu à l'encontre de sa vision réaliste et son affection pour le réel (ne pas avoir à recourir aux cgi). Même si on peut faire de la SF sans une tonne d'effets spéciaux.
Bref je suis très curieux de voir ce que ça va donner :-D .
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Benco » Ven 13 Fév 2009, 16:12

virgo no shaka a écrit:

Oups, au temps pour moi. Bon pour ma défense, votre Honneur Benco, je plaide la fatigue, la folie, une enfance difficile, le fait que je n'était pas la ce soir là, que je suis atteint de troubles de personnalit multiples, je ... oulà je vais un peu loin.

C'est même pas toi qui as fait la faute, t'es décidément très fatigué :lol:

Pour en revenir au 3e opus, vu la fin de TDK qu'a proposée Nolan, j'le vois mal ne pas avoir réfléchi à une suite. Donc probablement qu'il replanchera dessus avec plaisir. Et qui sait, pour boucler la boucle ?
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC