Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
dohko irving a écrit:C'est sûr que Batman a encore de beaux jours devant lui au cinéma (Nolan a ressuscité la franchise avec brio) tant qu'on ne le laisse plus entre les mains de n'importe qui adepte de tétons et d'éclairages fluos.
Donc une petite pause (je ne sais pas pourquoi mais si Nolan ne fait pas de Batman 3 ça va le poursuivre toute sa vie à chaque interview) ce n'est pas plus mal ce n'est pas le moment de se précipiter pour en faire un autre et se planter lamentablement.
Si la Warner veut adpater des super héros DC, il y a l'embarras du choix comme tu l'as dit virgo.
D'ailleurs, à part Batman et Superman, d'autres membres de la JL ont eu droit à un passage au ciné ? (je sais que Flash et Wonder Woman ont eu leurs séries mais à part ça) ?
dohko irving a écrit:Si la Warner veut adpater des super héros DC, il y a l'embarras du choix comme tu l'as dit virgo.
D'ailleurs, à part Batman et Superman, d'autres membres de la JL ont eu droit à un passage au ciné ? (je sais que Flash et Wonder Woman ont eu leurs séries mais à part ça) ?
dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance de la prochaine adaptation de cowboy bebop par.... la FOX!!!!!
dohko irving a écrit:tout ça dans le même continuité temporelle et spatiale surtout, ce qui permet divers caméos et références ainsi que des futurs cross-overs (the avengers ?). Ce que DC pour l'instant ne peut pas avoir (Batman de Nolan trop réaliste pour ça il le dit lui-même, donc la JLA si elle se fera devra plus ou moins ne pas tenir compte du Batman de Nolan et accueillir un chevalier noir propre au film mais bon c'est loin tout ça ^^).
dohko irving a écrit:Bref on va en bouffer du super-héros pendant quelques années, parce que pour mettre the avengers et la JLA en chantier, ben il faut avoir déjà introduit les différents protagonistes,
dohko irving a écrit:Sinon en ce qui concerne la qualité (mais vers le bas), on peut dire que les héros Marvel ont certes eu des films assez passables / médiocres pour certains/beaucoup, mais c'est toujours mieux qu'un Batman et Robin ou un Catwoman.
dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance
Benco a écrit:dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance
Vous vous relâchez, les mecs
Benco a écrit:dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance
Vous vous relâchez, les mecs
dohko irving a écrit:La nouvelle vient de tomber sur Allociné : Nolan va tourner un film de science-fiction : "Inception". Le tournage débutera cet été et le film sortira en 2010.
Batman 3 attendra, Warner devra compter sur autre chose (au hasard : un magicien à lunettes avec une cicatrice sur le front) pour se faire de l'argent en 2009 (et 2010).
Darkcook a écrit:J'interromps votre duel DC/Marvel complètement HS en rebondissant sur cette news... J'en suis étrangement content. Ce qui ressortait de mes visionnages de Begins et TDK, de par la qualité d'écriture, était le côté artiste prédominant de Nolan. Cela se confirme ici. Au lieu de pondre ce que tout le monde attend, non, il pond ce qu'il a envie de pondre. Un peu comme Tim Burton qui ne fera jamais de suite à Jack, même si tout le monde en veut. Ca ce sont des réalisateurs.
virgo no shaka a écrit:dohko irving a écrit:A-t-eu connaissance
Oups, au temps pour moi. Bon pour ma défense, votre Honneur Benco, je plaide la fatigue, la folie, une enfance difficile, le fait que je n'était pas la ce soir là, que je suis atteint de troubles de personnalit multiples, je ... oulà je vais un peu loin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités