(on voit qu'il est 1h32...
 (on voit qu'il est 1h32...   )
 )Merci Madedd.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

(on voit qu'il est 1h32...   )
 )

Darkcook a écrit:En me récitant par coeur la moitié des répliques de Carrey et Jones que je connaissais aussi en primaire, il m'a donné envie de le revoir sous cet angle: celui du gamin émerveillé devant les couleurs et l'exhubérance (surtout des vilains) et faisant fi des dialogues archi-pourris et clichés des héros.

Darkcook a écrit:Comme rien n'a rattrapé les Graysons tiens.

)

BatCaptain a écrit:C'est sûr, moi j'aime bien leurs copines respectives (Noire et Blanche), dont Drew Barrymore, cette scène dans leur repère est tout simplement géniale !

madedd a écrit:Et voilà en vile tentateur j'ai encore une fois fait pécher un autre que moi

Darkcook a écrit:C'est allé encore plus loin, puisque j'ai alors jeté à nouveau un coup d'oeil à Batman et Robin... Toujours aussi pitoyable.

Darkcook a écrit:N'empêche qu'O'Donnell, Kilmer et Kidman craignent, et rien ne les rattrape, eux.

BatCaptain a écrit:Darkcook a écrit:C'est allé encore plus loin, puisque j'ai alors jeté à nouveau un coup d'oeil à Batman et Robin... Toujours aussi pitoyable.
Celui-là y'a vraiment rien à sauver !

Neojack a écrit:Il y a Alfred.

Neojack a écrit:Mais c'est Michael Gough, damned!
 Il ne reste plus que lui et Pat Hingle pour nous rappeler le bon vieux Gotham de Burton...
 Il ne reste plus que lui et Pat Hingle pour nous rappeler le bon vieux Gotham de Burton...  

Superboy a écrit:En revanche, le Joker de Nicholson, c'est quelque chose!
Il porte quasiment le film à lui tout seul!

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Hadès a écrit:Mais ce qui m'a surpris quand j'ai revu ce premier film, c'est la rigidité de Batman : le costume a l'air de complètement gêner ses mouvement, rien qu'au niveau de la nuque.
 ), on voit bien l'évolution. Par contre, ceux de Schumacher, c'est vrai qu'il étaient déjà plus élaborés. Cependant, je les trouvais hyper "kitch".
 ), on voit bien l'évolution. Par contre, ceux de Schumacher, c'est vrai qu'il étaient déjà plus élaborés. Cependant, je les trouvais hyper "kitch".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités