Merci Madedd.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:En me récitant par coeur la moitié des répliques de Carrey et Jones que je connaissais aussi en primaire, il m'a donné envie de le revoir sous cet angle: celui du gamin émerveillé devant les couleurs et l'exhubérance (surtout des vilains) et faisant fi des dialogues archi-pourris et clichés des héros.
Darkcook a écrit:Comme rien n'a rattrapé les Graysons tiens.![]()
![]()
(on voit qu'il est 1h32...
)
BatCaptain a écrit:C'est sûr, moi j'aime bien leurs copines respectives (Noire et Blanche), dont Drew Barrymore, cette scène dans leur repère est tout simplement géniale !
madedd a écrit:Et voilà en vile tentateur j'ai encore une fois fait pécher un autre que moi
Darkcook a écrit:C'est allé encore plus loin, puisque j'ai alors jeté à nouveau un coup d'oeil à Batman et Robin... Toujours aussi pitoyable.
Darkcook a écrit:N'empêche qu'O'Donnell, Kilmer et Kidman craignent, et rien ne les rattrape, eux.
BatCaptain a écrit:Darkcook a écrit:C'est allé encore plus loin, puisque j'ai alors jeté à nouveau un coup d'oeil à Batman et Robin... Toujours aussi pitoyable.
Celui-là y'a vraiment rien à sauver !
Neojack a écrit:Il y a Alfred.
Neojack a écrit:Mais c'est Michael Gough, damned!
Superboy a écrit:En revanche, le Joker de Nicholson, c'est quelque chose!
Il porte quasiment le film à lui tout seul!
Hadès a écrit:Mais ce qui m'a surpris quand j'ai revu ce premier film, c'est la rigidité de Batman : le costume a l'air de complètement gêner ses mouvement, rien qu'au niveau de la nuque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités