X-Men Origins: Magneto

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

X-Men Origins: Magneto

Messagede Darkcook » Jeu 26 Mar 2009, 19:41

Here we are!

Informations, spéculations, spoilers, casting.... Topic sur la préquelle annoncée de la trilogie X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner, à propos de Magneto. :)

Le peu que l'on sait pour l'instant est ici.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men Origins: Magneto

Messagede E. Nigma » Ven 27 Mar 2009, 14:41

Le film reste donc conditionné par le succès de Wolverine ... il y a des risques ;)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 27 Mar 2009, 22:48

Je ne sais pas du tout ce que vaudra Wolverine, je ne veux pas me gâcher la surprise, alors j'ai même pas farfouiller.
En revanche, Magneto, que j'apprécie moins que Wolvie, là...

Des risques selon toi, Eddie?
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Ven 27 Mar 2009, 23:18

Le truc que je me demande (en grand ignare que je suis :mrgreen: ), c'est y a t-il autant de fan de Magneto que de Wolverine ?! :-?

Enfin j'veux dire Magneto est-il autant apprécié dans le milieu des fans de "Super-Héros", que Wolverine ?! :pas-compris:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Ven 27 Mar 2009, 23:27

Sais pas trop ...

Les affiches avec le héros bankable bodybuildé me blasent avant même la sortie du film ... après, faut espérer que c'est juste un a piori, mais j'ai l'impression que le scénario de Magneto serait facilement plus intéressant ! :)
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 19 Nov 2009, 19:51

Pour ceux qui se souviennent encore de ce projet, selon plusieurs articles, il semble glisser sur la pente savonneuse d'une oubliette de Fort Boyard...

Ian McKellen est pessimiste sur sa participation:

http://splashpage.mtv.com/2009/10/13/ian-mckellen-assumes-he-wont-be-involved-in-X-Men-origins-magneto

Et le producteur relègue le film, littéralement, en bout de file parmi les diverses idées:

http://www.empireonline.com/features/future-of-X-Men-franchise/4.asp
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Jeu 19 Nov 2009, 20:02

En même temps, l'intérêt de ce projet est pour moi très relatif.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Re-Van de Krypton » Ven 20 Nov 2009, 11:09

Ce serait bien d'introduire encore de nouveaux personnages et ne pas rester ciblé sur ceux étant déjà apparus dans la quadrilogie.
pour Wolvie, le film était logique, c'est un Marvel apprécié par le public avec un charisme, un côté sombre, sa perte de mémoire et ses 200 ans de vie laissaient une grande marge scénaristique (mais de toute façon le film est déjà une version abrégée des comics racontant son passé et son futur).

Cela ne me dérangerait pas de voir un film sur Magnéto maissi on y va comme ça on peut faire des films X-Men origins sur tous les personnages les plus puissants ou les plus populaires de l'univers X-Men. A ce compte là un X-Men Origins Apocalypse, Cable and Deadpool ou encore X-man (qui poserait quand même quelques soucis de continuité) passerait mieux (même chez les néophytes) qu'un second Wolverine ou un Magnéto.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Ven 20 Nov 2009, 12:39

Re-Van de Krypton a écrit:Ce serait bien d'introduire encore de nouveaux personnages et ne pas rester ciblé sur ceux étant déjà apparus dans la quadrilogie.

Ptite parenthèse

Le Mot Juste m'a appris que le mot « quadrilogie » n'existe pas! Rien que ça! En fait on ne devrait pas dire « la quadrilogie Alien » mais la « tétralogie Alien »! Car en fait, une « tétralogie » désigne un ensemble de quatre œuvres, qu'elles soient musicales, littéraires ou autre. Le mot « tétralogie » est formé sur l'élément grec « tétra », soit « quatre » qui a donné « tétraplégie », « tétrapode » ou « tétraèdre » (un polyèdre à 4 faces ou 4 sommets).
Le mot juste explique cette méprise par le fait que le mot « tétralogie » est peu connu et qu'il est surtout concurrencé par le néologisme « quadrilogie » emprunté au latin « quadra » qui sert à former les mots quadrilatère ou quadrupler.

Mais entre nous, essayez de placer dans une conversation que vous avez fait une affaire sur ebay en remportant la tétralogie Die Hard pour 15€!! Vos potes s'empresseront de vous recadrer: « M'enfin, t'es nul, des Die Hard, bin y'en a quatre, c'est une quadrilogie!! » Et bé vi, c'est comme ça quand vous enrichissez votre vocabulaire, votre entourage ne vous loupe pas pour vous rappeler le « mot juste »! Dans cette situation, la majorité aura toujours raison et vous, tort!

Sinon je suis assez d'accord, je doute qu'un personnage comme Magneto, moins charismatique que Wolverine soit porteur d'audiance. Qui plus est un supervilain. A moins encore de nous faire un plan d'une heure sur les camps... Hem! J'espère qu'ils sauront dépasser cela.
Enfin bon a priori, c'est pas pour tout de suite et on ne sait même pas si ça va se faire. Ptet pas la peine de tirer des plans sur la comète.

A ce moment-là, quitte à faire des origines, j'aurai préféré avoir les origines des premiers X-Men par exemple. Avec en final, l'épisode Krakoa et qui amène donc le lien avec l'épisode 1 du film avec les nouveaux X-Men.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Ven 20 Nov 2009, 19:52

Un deuxième Wolverine ne me génerait pas .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 22 Nov 2009, 10:54

Cette annulation officieuse ne me surprend pas du tout.
Mais n'y avait-il pas trois projets à la base? On n'a plus entendu parler du Rogue...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 23 Nov 2009, 20:16

super killer a écrit:Un deuxième Wolverine ne me génerait pas .

Il me semble que c'est prévu aux dernières nouvelles.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Sinestro » Lun 23 Nov 2009, 22:26

Vik a écrit:
Re-Van de Krypton a écrit:
Sinon je suis assez d'accord, je doute qu'un personnage comme Magneto, moins charismatique que Wolverine

Euh en quoi un personnage qui a de bonne raison d'être en colère , avec des super-pouvoirs plus impressionnant que des griffes et une régénération est moins charismatiques :roll:icon_confused.gif
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Révise son orthographe

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Mar 24 Nov 2009, 08:50

Déjà c'est un "méchant", et faire un film sur un méchant qui perd, c'est pas forcément très intéressant non plus, donc il faut qu'il gagne quelque chose sans léser les gentils (ou alors on parle de sa période New Mutants)
Après ça n'a rien à voir avec les pouvoirs.
Faut demander aux fans pourquoi Wolverine est devenu si populaire. A mon avis, c'est ptet qu'à l'époque, ce personnage sortait des sentiers battus du super-héroisme classique gentillet, et arrivait à envoyer péter Charles Xavier himself!
Je ne fait que relater un fait connu de tous, je ne pose pas de jugement de valeurs sur le personnage.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Sinestro » Mar 24 Nov 2009, 15:31

Vik a écrit:Déjà c'est un "méchant", et faire un film sur un méchant qui perd, c'est pas forcément très intéressant non plus, donc il faut qu'il gagne quelque chose sans léser les gentils (ou alors on parle de sa période New Mutants)
Après ça n'a rien à voir avec les pouvoirs.

On parle bien de ces débuts donc rien n'empêche de faire un film sur ce qui la conduit a haïr un humain et puis généralement les méchants sont plus populaire que les gentils :langue:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Révise son orthographe

Messagede Vik » Mar 24 Nov 2009, 15:57

Turner said the script was set from 1939 to 1955,[40] and it follows Magneto trying to survive in Auschwitz. He meets Xavier, a young soldier, during the liberation of the camp. He hunts down the Nazi war criminals who tortured him, and this lust for vengeance turns him and Xavier into enemies

Boah si c'est pour faire un remake de Nuit et Brouillard, bof :D

Sa rencontre avec Magda et la manifestation de ses pouvoirs? Oui, ça dure pas longtemps non plus (et encore, ça n'a pas l'air prévu au script). Ou si c'est pour suivre ses débats philosophiques entre lui et Xavier, ça dure un temps aussi.
Enfin, bref, je vois pas comment faire un film de 90 min avec ses origines, qui plus est, qui ait un intérêt super-héroïque (parce que quand même, quitte à adapter une license Marvel, autant faire du super-héros)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede super killer » Mar 24 Nov 2009, 20:53

Vik a écrit:Faut demander aux fans pourquoi Wolverine est devenu si populaire.

Je crois que c'est le fait qu'il ne meure jamais et que ce soit un gentil avec un mauvais coté .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Retourner vers Films Marvel