Informations, spéculations, spoilers, casting.... Topic sur la préquelle annoncée de la trilogie X-Men de Bryan Singer et Brett Ratner, à propos de Magneto.

Le peu que l'on sait pour l'instant est ici.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Re-Van de Krypton a écrit:Ce serait bien d'introduire encore de nouveaux personnages et ne pas rester ciblé sur ceux étant déjà apparus dans la quadrilogie.
Le Mot Juste m'a appris que le mot « quadrilogie » n'existe pas! Rien que ça! En fait on ne devrait pas dire « la quadrilogie Alien » mais la « tétralogie Alien »! Car en fait, une « tétralogie » désigne un ensemble de quatre œuvres, qu'elles soient musicales, littéraires ou autre. Le mot « tétralogie » est formé sur l'élément grec « tétra », soit « quatre » qui a donné « tétraplégie », « tétrapode » ou « tétraèdre » (un polyèdre à 4 faces ou 4 sommets).
Le mot juste explique cette méprise par le fait que le mot « tétralogie » est peu connu et qu'il est surtout concurrencé par le néologisme « quadrilogie » emprunté au latin « quadra » qui sert à former les mots quadrilatère ou quadrupler.
Mais entre nous, essayez de placer dans une conversation que vous avez fait une affaire sur ebay en remportant la tétralogie Die Hard pour 15€!! Vos potes s'empresseront de vous recadrer: « M'enfin, t'es nul, des Die Hard, bin y'en a quatre, c'est une quadrilogie!! » Et bé vi, c'est comme ça quand vous enrichissez votre vocabulaire, votre entourage ne vous loupe pas pour vous rappeler le « mot juste »! Dans cette situation, la majorité aura toujours raison et vous, tort!
super killer a écrit:Un deuxième Wolverine ne me génerait pas .
Vik a écrit:Re-Van de Krypton a écrit:
Sinon je suis assez d'accord, je doute qu'un personnage comme Magneto, moins charismatique que Wolverine
Vik a écrit:Déjà c'est un "méchant", et faire un film sur un méchant qui perd, c'est pas forcément très intéressant non plus, donc il faut qu'il gagne quelque chose sans léser les gentils (ou alors on parle de sa période New Mutants)
Après ça n'a rien à voir avec les pouvoirs.
Turner said the script was set from 1939 to 1955,[40] and it follows Magneto trying to survive in Auschwitz. He meets Xavier, a young soldier, during the liberation of the camp. He hunts down the Nazi war criminals who tortured him, and this lust for vengeance turns him and Xavier into enemies
Vik a écrit:Faut demander aux fans pourquoi Wolverine est devenu si populaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité