Spider-Man 3 : plein de spoilers (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
12
39%
*** Très bon
8
26%
** Bon
6
19%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
4
13%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31

Re: Spider-Man 3 : plein de spoilers (topic officiel)

Messagede WayneTech » Dim 12 Oct 2008, 18:14

Le point fort du 2, c'était le charisme du méchant...

Dans le 3, les vilains sont à ch***
WayneTech
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Dim 12 Oct 2008, 19:49

WayneTech a écrit:Le point fort du 2, c'était le charisme du méchant...

Dans le 3, les vilains sont à ch***

Dans le 2, Octopus est charismatique, mais sans plus.
Dans le 3, je ne suis pas d'accord avec toi:
- l'Homme Sable est très fouillé (trop?) et donne des combats bien foutus. Mais l'idée d'en faire le meurtrier d'Oncle Ben, j'ai pas aimé.
- Venom est, lui, un gros ratage, juste présent pour faire de la pub, faire monter le buzz et donner un bon climax.
- Harry Osborn, suffit de voir mon post précédent.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 12 Oct 2008, 19:54

Neojack a écrit: - Venom est, lui, un gros ratage, juste présent pour faire de la pub, faire monter le buzz et donner un bon climax.

C'est vrai, j'étais attiré par le concept schizo du film qu'on nous matraquait, au final c'était pas du tout ça. :-?

Pour ma part, je trouve qu'il n'y a jamais eu plus charismatique que le Bouffon de Willem Dafoe.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Dim 12 Oct 2008, 22:00

Mais il est super bien, Dark Peter !!!

Il a la vraie classe, j'trouve que ça représente bien son côté obscur ...

En plus, l'acteur T.Maguire a vraiment une tête d'enfer, un peu moins que sa tête de benêt dans le 1 ... :mrgreen:
BatCaptain

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nightwing57 » Dim 12 Oct 2008, 22:55

Spider-Fonzie contre anorexique Vénom .
Nuff said
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Dim 12 Oct 2008, 23:17

Le gros point faible du 3 de mon point de vue c'est cette avalanche de sous-intrigues (Gwen Stacy, l'Homme Sable, Eddy Brock, Le Symbiote, Harry...). A la fin du film je me souviens avoir été déçu de cet aspect un peu "baclé". Il suffit de voir Venom, il apparait juste pour le combat final et hop... adieu.

Les deux premiers m'ont toujours paru bien plus profonds.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Dim 12 Oct 2008, 23:19

J'suis d'acc avec Fire. Et trop d'persos et d'intrigues, c'est l'même problème que pour TDK. J'espère que ça deviendra pas une mode...
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel