Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:N'empêche je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris Vaughn pour tourner un nouveau X-Men, son boulot sur la licence était tellement formidable! (surtout quand on sait que Singer a déjà signé pour tourner "X-Men: Apocalypse"...).
Lestat a écrit:C'est un peu comme si la Warner annonçait un nouveau Batman où le Dark Knight d'Affleck allait sur une terre parallèle et rencontrait la version de Bale (et tant qu'à faire Routh s'opposerait à Cavill pour savoir qui des deux porte le mieux le S!)... Improbable..! Sauf que là ils le font!
Lestat a écrit:N'empêche je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris Vaughn pour tourner un nouveau X-Men, son boulot sur la licence était tellement formidable! (surtout quand on sait que Singer a déjà signé pour tourner "X-Men: Apocalypse"...).
Non parce qu'honnêtement, sinon, un nouveau X-Men au cinoche ça nous en toucherait une sans bouger l'autre!
Échaudé par la réaction de Cookie je préfère pas mater la dite BA, mais ça fait un moment que je me dis qu'avec le succès colossal que ce film devrait susciter (c'est quand même un tour de force de rallier à la fois les fans de la trilogie ET les amateurs de First Class) c'est bien surprenant que Marvel Animation n'en profite pas pour enfin ramener nos joyeux mutants sur le petit écran... Que fout Disney XD?Nower a écrit:Ca va me rappeler mes dimanche matin devant X-Men : Evolution ^^
dohko irving a écrit:En gros Bryan Singer a été accusé jeudi d'avoir abusé d'un mineur lors de "soirées entre amis holywoodiens" (un peu à la DSK quoi) qui ont eu lieu en 1999. Le mineur en question se réveille maintenant pour porter plainte ; prise de courage tardive, la vengeance se mange congelée, curieux sens du timing ? La suite nous le dira.
dohko irving a écrit:*vanne foireuse concernant l'actualité judiciaire de Bryan Singer ON* En fait c'est selon si le réalisateur est venu personnellement préparer Xavier à la scène dans sa loge ou pas, du coup il arrive à s'asseoir ou doit rester debout![]()
![]()
![]()
![]()
*vanne foireuse OFF*
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité