X-Men : Days of Future Past

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: X-Men : Days of Future Past

Messagede Lestat » Mar 25 Mar 2014, 01:10

J'avoue que la bande annonce donne vraiment envie, après j'aime pas le cinéma de Bryan Singer qui nous pond souvent des trucs mal torchés et mous du fion mais bon... Je lui laisse le bénéfice du doute pour cette fois.
N'empêche je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris Vaughn pour tourner un nouveau X-Men, son boulot sur la licence était tellement formidable! (surtout quand on sait que Singer a déjà signé pour tourner "X-Men: Apocalypse"...).

EDIT: Non mais en fait je crois qu'on s'emballe parce que le projet est un tant soit peu excitant et inespéré, réussir à relier deux visions d'un même univers qui a la base ne devaient même pas se faire écho! C'est un peu comme si la Warner annonçait un nouveau Batman où le Dark Knight d'Affleck allait sur une terre parallèle et rencontrait la version de Bale (et tant qu'à faire Routh s'opposerait à Cavill pour savoir qui des deux porte le mieux le S!)... Improbable..! Sauf que là ils le font!
Non parce qu'honnêtement, sinon, un nouveau X-Men au cinoche ça nous en toucherait une sans bouger l'autre!
Lestat
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Roméo » Mar 25 Mar 2014, 08:14

Lestat a écrit:N'empêche je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris Vaughn pour tourner un nouveau X-Men, son boulot sur la licence était tellement formidable! (surtout quand on sait que Singer a déjà signé pour tourner "X-Men: Apocalypse"...).

Je crois que Vaughn a décliné l'offre en disant que c'était l'idée de Singer et qu'il valait mieux que ça soit lui qui le réalise.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 25 Mar 2014, 11:53

Lestat a écrit:C'est un peu comme si la Warner annonçait un nouveau Batman où le Dark Knight d'Affleck allait sur une terre parallèle et rencontrait la version de Bale (et tant qu'à faire Routh s'opposerait à Cavill pour savoir qui des deux porte le mieux le S!)... Improbable..! Sauf que là ils le font!

Encore mieux : Affleck meets Keaton!!! :twisted:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Mar 25 Mar 2014, 12:04

Lestat a écrit:N'empêche je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris Vaughn pour tourner un nouveau X-Men, son boulot sur la licence était tellement formidable! (surtout quand on sait que Singer a déjà signé pour tourner "X-Men: Apocalypse"...).

Carrément !
Sinon, j'ai aussi lu qu'il voulait adapter The Secret Service de Mark Millar et n'avait pas trop le temps. Néanmoins, il est au scénario.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 16 Avr 2014, 09:38

Autre trailer. (qui donne un peu l'impression de voir le film en accéléré, je m'en veux de m'être spoilé un peu la structure)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Mer 16 Avr 2014, 10:28

Sympa le nouveau trailer. Ravi de voir que les sentinelles vont avoir leur look emblématique. Ca va me rappeler mes dimanche matin devant X-Men : Evolution ^^

Non parce qu'honnêtement, sinon, un nouveau X-Men au cinoche ça nous en toucherait une sans bouger l'autre!

Mouais je serais peut-être pas hyper emballé sans le concept du crossover passé/futur mais, quand même, Singer et Ottman, ce serait suffisant pour me faire m'intéresser davantage au projet qu'à un énième Wolverine.
Quand à Vaughn, son boulot pour redresser First Class est admirable mais ça ne donne pas vraiment l'émotion et le charme des premiers films.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 18 Avr 2014, 19:31

Par contre, faudra qu'ils expliquent pourquoi le jeune Xavier alterne entre la marche et le fauteuil. :mrgreen: Sa condition tantôt s'améliore, tantôt s'aggrave?
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Dohko Irving » Ven 18 Avr 2014, 20:35

*vanne foireuse concernant l'actualité judiciaire de Bryan Singer ON* En fait c'est selon si le réalisateur est venu personnellement préparer Xavier à la scène dans sa loge ou pas, du coup il arrive à s'asseoir ou doit rester debout :mrgreen: :lol: :langue: :heu: :enl: *vanne foireuse OFF*
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 18 Avr 2014, 20:52

Pffff... :mrgreen: J'étais même pas au courant de cette histoire, j'ai du zieuter Wiki.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Sam 19 Avr 2014, 03:39

Oui dans ce genre de cas ce serait bien d'expliquer, ça épargnerait la démarche à bien du monde. Donc il lui arrive quoi à notre poto?

Nower a écrit:Ca va me rappeler mes dimanche matin devant X-Men : Evolution ^^
Échaudé par la réaction de Cookie je préfère pas mater la dite BA, mais ça fait un moment que je me dis qu'avec le succès colossal que ce film devrait susciter (c'est quand même un tour de force de rallier à la fois les fans de la trilogie ET les amateurs de First Class) c'est bien surprenant que Marvel Animation n'en profite pas pour enfin ramener nos joyeux mutants sur le petit écran... Que fout Disney XD?
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Sam 19 Avr 2014, 04:35

En gros Bryan Singer a été accusé jeudi d'avoir abusé d'un mineur lors de "soirées entre amis holywoodiens" (un peu à la DSK quoi) qui ont eu lieu en 1999. Le mineur en question se réveille maintenant pour porter plainte ; prise de courage tardive, la vengeance se mange congelée, curieux sens du timing ? La suite nous le dira.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Roméo » Sam 19 Avr 2014, 08:10

dohko irving a écrit:En gros Bryan Singer a été accusé jeudi d'avoir abusé d'un mineur lors de "soirées entre amis holywoodiens" (un peu à la DSK quoi) qui ont eu lieu en 1999. Le mineur en question se réveille maintenant pour porter plainte ; prise de courage tardive, la vengeance se mange congelée, curieux sens du timing ? La suite nous le dira.

Singer dit avoir un alibi pour les dites dates (il serait au Canada pour la pré-production de X-Men), on verra bien qui a raison mais je pense que l'affaire va se finir par un chèque. Mais bon, je pense que Singer va pouvoir faire une croix sur le projet Apocalypse.
dohko irving a écrit:*vanne foireuse concernant l'actualité judiciaire de Bryan Singer ON* En fait c'est selon si le réalisateur est venu personnellement préparer Xavier à la scène dans sa loge ou pas, du coup il arrive à s'asseoir ou doit rester debout :mrgreen: :lol: :langue: :heu: :enl: *vanne foireuse OFF*

:mdr:
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 07 Mai 2014, 12:59

Un extrait du film qui répond à la question au sujet de la marche du jeune Xavier. Michael Fassbender a une sacrée voix, j'avais pas fait gaffe y a trois ans en VO, faut que je revoie First Class! :par:

6000e post pour ma pomme au passage. :mrgreen: 8)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Pottio © » Mer 14 Mai 2014, 11:48

Please ne spoilez pas la raison pour laquelle il marche. J'ai bien envie de conserver la surprise ce coup-ci, c'était trop pour Amazing Spider-Man 2.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Jeu 15 Mai 2014, 01:16

CloneWeb est ULTRA emballé par le film. Apparemment c'est du très très bon.
Je vous invite à aller lire leur critique (bien écrite), ça donne envie et ça spoile rien.
Vivement la semaine prochaine!
Lestat

Messagede J'onn » Jeu 15 Mai 2014, 02:29

Oui j'ai pu lire de nombreux avis ( fans, non fans du comics et fan de l'univers ciné uniquement ) les avis sont d'accord pour dire qu'il est l'épisode BestOf de la Saga.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 16 Mai 2014, 14:57

Et ça réjouira que moi, mais certaines critiques parlent...

d'un cameo de Famke Janssen! :par: Bryan Singer a tenu compte de mon Tweet!!! :langue: James Marsden en serait aussi, et de manière générale, les critiques disent toutes que le film fait comme si X-Men 3 n'était jamais arrivé...
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Cinevoxo » Ven 16 Mai 2014, 15:34

Si James Marsden est présent dans le film, je me demande comment ils vont faire avec la VF, vu que Damien Boisseau qui le double dans la trilogie original a aussi doublé Nicholas Hoult dans X-Men : Le Commencement, et qu'il sera lui aussi dans le film.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Messagede Darkcook » Ven 16 Mai 2014, 16:06

C'est vrai... Ils avaient qu'à suivre Hervé Rey qui avait mis Yoann Sover sur Nicholas Hoult dans les deux saisons de Skins!! :még:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Ven 16 Mai 2014, 19:01

Axel Kiener à l'époque m'avait fait illusion sur Marsden dans Sup Returns, donc pour un caméo ça passerait. De toutes façons, on a déjà au moins un changement de voix (Magneto), et puis bon, en précédent on a le cas Mystique...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel