Benco a écrit:Dave85 a écrit:-Les femmes aiment aussi avoir une représentations sexy de la femme. (cf les couv des magazines féminins avec des femmes à demi nues)
À la base c'est plus un diktat qu'une envie des femmes.
C'est tout à fait vrai, mais elles ne le renient pas.
Je trouve que ça devient limite obsessionnel d'ailleurs.
Dave85 a écrit:Mais rare sont les personnes qui remarquent que les hommes sont aussi sexy dans les comics.
Benco a écrit:Tu pousses le bouchon ; j'imagine mal quelqu'un ne pas associer homme sexy à un un super-héros bodybuildé en costume ultra-moulant.
Ben, tu vendras plus facilement Witchblade pour son sex appeal que Daredevil.
On les associe plus à des homosexuels refoulés qu'à des sex symbole... du moins les gens qui ne lisent pas des comics.
Donc, dans tout les cas, si un super-héros passe pour sexy, c'est pas forcément auprès des femmes. Je crois pas que les gens les perçoivent comme sexy du moins.
Bon, peut-être maintenant avec les films, où des personnages pas forcément séduisants sont joué par des bogoss.
Benco a écrit:Le truc, Madded, c'est que la proportion de canons est astronomique. Mais à bien y réfléchir, le pire c'est que les auteurs sont plus partant à faire apparaitre des hommes dits laids que des femmes dites laides.
Comme si la femme avait pour fonction première d'embellir la galerie, alors qu'un homme, on le jugerait davantage pour ses actions. C'est tout simplement sexiste.
Dave85 a écrit:Mais dis moi, tu as lu les schtroumph toi....
Explique où tu veux en venir.[/quote]
Ben, c'est ça... Tous les hommes se définissent par leurs actions et leur action, sauf la femme qui ne se définit que par son sexe.
Le schtroumpf pâtissier est un schtroumph passionner par la pâtisserie.
Le schtroumpf poète est poète.
Et la schtroumpfette, finalement, c'est le schtroumpf femme.
Les hommes sont jugés par leur action, la femme par son sexe.
C'est les schtroumpfs, quoi. Nan, en fait t'as jamais lu les schtroumpfs.
Lis les schtroumpfs, au moins une fois. C'est flagrant.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com