Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede MoonKnight » Dim 05 Avr 2009, 21:59

Image

L'histoire avec les Martiens blancs est excellente !
Du pur JLA qui sauve le monde (Aaaa....que feraient-ils sans Batman !?), avec beaucoup d'humour et de situations si...si Justice League'abused pleines de non-sens scientifiques totalement extravagants !

L'histoire avec l'androïde était très bien aussi, par contre les dernières avec les anges et Green Arrow plutôt bof.

Une réplique à retenir : "Occupe-toi de tes fesses, tête de fesse !" Kyle Rayner - Green Lantern :mdr:
Dernière édition par MoonKnight le Dim 05 Avr 2009, 22:21, édité 1 fois.
MoonKnight
Trouble de la personnalité

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 05 Avr 2009, 22:05

Je me l'étais payé il y a quelques mois, peu après que Madedd m'ait offert Batman Et Le Moine Fou, j'avais adoré aussi... En particulier pour le duo West/Rayner, et l'imagination délirante de ce dernier avec sa bague.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MoonKnight » Dim 05 Avr 2009, 22:22

Tout à fait ! C'est vraiment l'humour le point fort de ces épisodes. :-D
MoonKnight

Messagede Capitaine Albator » Dim 05 Avr 2009, 23:02

Petit HS : pour plus de Kyle Rayner, consultez le topic "Où se trouvent nos héros ?" :wink: Fin du HS.

Lectures comics du moment :

Marvel Icons 44 à 47 :
J'accrochais franchement moyen à Iron Man, et ces derniers épisodes ne m'ont pas fait changer d'avis. Cette saga était trop longue (tellement que j'en ai oublié la moitié en cours de route), et graphiquement, je trouve les dessins peu adaptés. La nouvelle série ne relève pas franchement le niveau pour l'instant, parce que contrairement aux précédents épisodes, les dessins sont plus adaptés (quoique les couleurs semblent avoir été mal imprimées) mais le scénario moins étoffé. Bof.
Les FF ? Là, je le dis : ce sont les meilleurs épisodes que j'ai pu lire depuis longtemps sur cette série ! C'est un peu Morrisonesque et aussi un peu facile, mais l'équipe Millar/Hitch donne envie de lire l'épisode suivant. Ça commence plutôt bien.
Captain America ? Oui, il est de retour (ou presque), et c'est toujours aussi bon.
Quant aux New Avengers, là, je n'ai lu que les deux épisodes pas complètement liés à Secret Invasion, parce que je n'ai pas commencé le crossover. Pour le premier (consacré à Luke Cage et Jessica Jones), le style de Michael Gaydos ne colle pas trop quand il s'agit de représenter des super-héros, mais retrouver l'ambiance d'Alias est très plaisant. Autre retrouvaille : David Mack sur l'épisode consacré à Echo. Dommage que le scénario soit moins intéressant et fasse plus dans la facilité.
Bonne moyenne. :)

Ultimate Fantastic Four 27 : original, mais pas transcendant. Coup de mou après la saga du Surfer. Au moins, ça ne s'étire pas trop, c'est déjà ça. :|
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Mar 07 Avr 2009, 14:34

Enfin fini : Batman Archives DC 1939 - 1940.

Un très bon moment de lecture, j'ai tout simplement adoré !

Pouvoir prendre connaissance des premières aventures de Batman fut pour moi un vrai régal. J'ai été heureux d'approfondir ma culture "batmanesque" ...

Les premières apparitions du Joker, de Robin et de Clayface, m'ont quand même bien fait rire, c'est sympa de voir comment ils avaient été imaginés à l'époque !

Gueule d'Argile est franchement à tomber par terre, les origines du personnages et le design ont vraiment beaucoup évolué, j'en reviens pas ! :mrgreen:

Ce qui m'a beaucoup plu aussi, c'est la façon de dessiner à cette époque, au prime abord le dessin semble vraimet basique et quand on essaie de le copier on se rend compte que c'est pas si évident que ça !

Et puis, je signale aussi la simplicité des dialogues, et surtout le fait que Batman s'appelle en réalité "le Batman", j'ai trouvé ça très "fun" ! :wink:

Très très bonne lecture en tout cas, un vrai plaisir ! :-D
BatCaptain
Membre fondateur de la JL

Messagede Arkaron » Jeu 09 Avr 2009, 20:47

Ma plus récente lecture (merci la médiathèque):

From Hell, par Alan Moore et Eddie Campbell
Nom de Zeus de nom de Zeus de nom d'un p'tit bonhomme, cet ouvrage frôle la perfection, il nous envoie dans les hautes sphères de la bande dessinée, non seulement grâce à un scénario à tomber à la renverse tant il se base sur des recherches approfondies, mais également grâce au trait singulier de Campbell qui épouse parfaitement l'ambiance de l'œuvre! Y a pas à dire, Moore sait choisir ses équipiers, et pour le coup, je crois que c'est sa meilleure collaboration. J'ai vraiment adoré, du début à la fin, tous les chapitres sont passionnants (préférence pour les 5, 10 et dernier), les personnages complexes, l'intrigue de grande qualité. La plongée dans la psyché du personnage central est d'ailleurs bluffante. Et quel plaisir de voir des personnages tels que William Blake, même si c'est pour quelques planches!

Les appendices sont fascinants et les approfondissements de l'auteur donnent encore plus de corps à son travail.

Je crois bien que c'est ma BD préférée du grand manitou (ou est-ce seulement dû au fait que j'ai terminé aujourd'hui?). On verra bien. Quoiqu'il en soit, maintenant, j'suis dans la panade, j'vais devoir me l'acheter, et c'est pas donné...eurk...
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Sam 11 Avr 2009, 19:22

Les Vengeurs 3 : héhé, c'est une parution DC ! Comme quoi, Arédit et ses titres... hin hin hin ! Au programme : Legionnaires Three et Aquaman. Rien de transcendant, c'est du DC des années 70, correctement fait (surtout pour les Légionnaires, plus intéressant à lire). :|

Les géants des super-héros 1 : on y retrouve du Brave and the Bold (ici, Batman et Black Canary) et du Legion of Super-Heroes (Arédit les a baladés pendant longtemps), avec une petite histoire de Green Arrow. Même remarque que précédemment, c'est pas mal torché (à part l'épisode de la Légion, ridicule à souhait), mais ça n'a rien de marquant. :|

Superman & Batman 12-13 : changement d'époque. Pour Superman, la fin de la saga Dernier fils est bien bonne, tandis que la suite de la Chute de Camelot est moins palpitante. Il faut voir comment ça va évoluer. Pour Batman, heu... l'épisode 666 est... bof. Les épisodes de Detective Comics, par contre, sont plus classiques mais un peu mieux troussés. Sympa, mais faut que le niveau remonte un peu. :)

Walking Dead 1 : les zombies en BD, c'est bien. Ce volume se lit assez vite, on ne s'ennuie pas du tout. Une histoire qui tient la route, des personnages bien utilisés... Non, franchement, c'est du tout bon ! A lire d'urgence ! :-D
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MoonKnight » Mar 14 Avr 2009, 19:42

Image

Plus ou moins la suite de Batman & les Monstres, ici Batman est toujours à l'aube de sa carrière, il n'a pas encore affronté le Joker mais il en voit déjà de bien belles ! Harvey Dent n'est pas encore défiguré et Bruce Wayne se permet encore de croire en une relation normale avec une belle rousse (Julie Madison).

Comme dans Batman & les Monstres on retrouve cette ambiance très années 30.
Batman doit faire face à un sorte de culte de tarés qui se prennent pour des Vampires avec à leur tête un personnage énigmatique derrière qui se cache peut-être Dracula en personne. Mais cette question reste à l'appréciation du lecteur et c'est assez bien vu. C'est très glauque et sanglant, voir limite gore par passage, Batman en ramasse plein la gueule, le scénario est bien foutu, les dessins de toute beauté et c'est avec un plaisir certain qu'on dévore cette aventure.
MoonKnight

Messagede Darkcook » Mar 14 Avr 2009, 20:34

MoonKnight a écrit:ici Batman est toujours à l'aube de sa carrière, il n'a pas encore affronté le Joker mais il en voit déjà de bien belles ! Harvey Dent n'est pas encore défiguré et Bruce Wayne se permet encore de croire en une relation normale avec une belle rousse (Julie Madison).

Et il y a encore des affiches des Flying Graysons sur les murs. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede BatCaptain » Mar 14 Avr 2009, 20:39

Encore un livre qu'il faudra que j'achète ! :mrgreen:

Ton petit résumé donne envie de s'y mettre MoonKnight, ça a pas l'air mal cette histoire ! Mais j'imagine que c'est encore le genre de Comics à pas être donné ... :-?
BatCaptain

Messagede Darkcook » Mar 14 Avr 2009, 22:09

Madedd a même dû dealer sous son imper, place Arnaud Bernard, pendant des jours pour pouvoir me le payer. :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Samizo Kouhei » Mer 15 Avr 2009, 19:43

Ha bon ? Moi je l'ai eu à Noël ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Mer 15 Avr 2009, 19:49

Darkcook a écrit:Madedd a même dû dealer sous son imper, place Arnaud Bernard, pendant des jours pour pouvoir me le payer. :langue:

Qu'est-ce qui faut pas faire pour acheter un comics ... :lol:

C'est si cher que ça ?! :-?
BatCaptain

Messagede madedd » Mer 15 Avr 2009, 21:47

Absolument pas, c'est juste que je voulais qu'il me reste de l'argent de poche :mrgreen:
Attendez on frappe a ma porte...
C'est la police, je finis mon post et je saute par la fenêtre. :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Capitaine Albator » Mar 21 Avr 2009, 19:17

En attendant que le trou dans ma collection se rebouche avant de pouvoir attaquer sereinement Secret Invasion et les séries liées, je lis des histoires indépendantes.

Marvel Heroes 16-17 : Thor. Enfin, des spéciaux consacrés à Thor (et non la superbe série régulière dans laquelle j'ai de toute façon du retard). C'est bien dessiné, pas trop mal raconté, mais au final, c'est un peu vain et c'est toujours la faute de Loki. Du bouche-trou sympathique mais du bouche-trou quand même. :|

Spider-Man 107-108 : j'avais dit que j'arrêtais après One More Day, j'ai tenu parole. Mais on m'a prêté ces numéros parce qu'il y avait des épisodes dessinés par Chris Bachalo, donc j'ai lu. Au début, j'ai pensé aux épisodes que je lisais dans les Strange et Nova des années 80, mais après, je me suis dit que finalement, ben les épisodes susmentionnés étaient mieux que ça, parce qu'ils ne traînaient pas en longueur à ce point. Pas catastrophique, mais pas franchement intéressant non plus. Quant aux épisodes de Spider-Man Family, hum... L'épisode avec Hulk est dispensable, tandis que celui avec Iron Man est un gros étron (comment reprendre un scénario déjà naze à son époque, et déjà repompé 10 000 fois). J'ai pas lu les Thunderbolts (j'aime bien cette série et je préfère lire l'arc complet), mais je me demande si leur qualité est suffisante pour rattraper le niveau. Autrement dit : j'ai bien fait d'arrêter Spider-Man. :(

Savage Dragon/Destroyer Duck : deux figures des comics indépendants se croisent ici. D'un côté, le Dragon policier de Chicago, créé par Erik Larsen, et de l'autre, Destroyer Duck, le canard créé par feu Steve Gerber (avec l'aide de Jack Kirby) pour financer son procès contre Marvel à propos des droits d'un autre canard célèbre. On trouve même d'autres têtes connues, comme les Tortues Ninja (oui, les vraies - Erik Larsen les a écrites à une période) et Spider-Man (jamais nommé et toujours représenté à moitié dans l'ombre). Côté scénario, ça oscille entre baston et règlements de compte à peine voilés avec Marvel Comics. C'est donc un peu nébuleux, et ça ne doit se comprendre de la meilleure façon qu'en ayant lu du Destroyer Duck avant (ainsi que du Howard The Duck avant). Sympa.

Inside Punish Yourself : la BD du groupe électro-rock-punk-industriel, un truc totalement indépendant construit en plusieurs segments, scénarisés par Coralie Trinh-Ti. Pas vraiment d'histoire, juste des séquences inspirées de près ou de loin par les morceaux de Punish Yourself. Une BD pour les fans, on va dire, ou pour ceux qui aiment bien les trucs un peu barrés qui font plus appel au ressenti. Une expérience assez convaincante. :)

Arak, le fils de la foudre 1 : trouvé à 20 ou 30 centimes à la braderie, ça c'est la classe. Et c'est une série plutôt pas mal, qui plus est : elle raconte l'histoire d'un amérindien recueilli par des vikings du temps de Charlemagne. Le problème vient du fait que, outre une colorisation atroce et un dessin pas toujours à la hauteur, le scénario prend le parti d'introduire des éléments fantastiques, ce qui donne un air d'heroic fantasy à une série qui avait tout pour être très originale. Cela dit, ce numéro ne contient que les deux premiers épisodes, donc pas sûr que ce soit orienté effectivement vers la fantasy pure. J'ai des épisodes plus récents dans des numéros de Demon, je vais maintenant pouvoir les lire. A noter la présence de deux BD bouche-trous non identifiées dans ce numéro, comme de coutume chez Arédit/Artima (donc sûrement des histoires tirées de House of Mystery, House of Secrets, Unexpected ou Ghosts), mais pas de quoi augmenter ou faire chuter la moyenne. Une petite surprise agréable. :)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Capitaine Albator » Ven 24 Avr 2009, 12:35

Tales of the Darkness 1/2 : j'avais trouvé ça sympa à l'époque, il y a 9 ans (je me sens vieux). Maintenant, quand je le relis, je ne peux m'empêcher de relever les dessins sans âme de Dan Fraga et Cedric Nocon, et un scénario qui joue un peu du cliché fantasy sans être extraordinaire. Bon, c'était un supplément à Comic Box, mais quand même... :|

Walking Dead 2 et 3 : des zombies, des morts, des révélations en pagaille... Cette série continue sur sa lancée de belle manière, même si à la fin du tome 3, on se met à craindre une répétition dans l'histoire. Réponse au tome 4. J'aimais mieux le style du premier dessinateur, tout de même. :-D

Spider-Man et les héros Marvel 1 (fascicule)
: on ouvre les hostilités avec Spider-Man qui rencontre Barack Obama. Ça a l'air nul ? Je confirme. Scénario inexistant, histoire débile, coup de pub éhonté. Six pages inutiles. L'épisode inédit de New Avengers s'en tire mieux, mais sans éclat : c'est très générique et ça n'apporte rien (peut-être à Secret Invasion, à la rigueur, mais comme j'ai pas encore lu ce crossover, je ne saurais dire). En revanche, les dessins sont de Dan Jurgens, ça flatte l'œil. Mais sinon, c'est pas trop ça. :|

Superman & Batman 14 : la Chute de Camelot continue, et ça se lit sans trop de problèmes (même s'il faut faire des recherches pour comprendre ce que sont certains personnages). Le côté Batman est mieux : Detective Comics (par Paul Dini) continue de nous donner des histoires en un épisode (sans Batman mais avec Harley Quinn et le Riddler en vedettes), ça s'apprécie toujours, tandis que Grant Morrison met en place les éléments de son intrigue menant à Batman RIP, ce qui n'est pas toujours facile à suivre. Un bon numéro. :)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Superboy » Ven 24 Avr 2009, 13:56

UFF 7/8.

J'aime bien, je prends mon temps pour le lire, mais ça me va.
Le dessin est vraiment super! Et l'histoire prend un tournant qui me titille la curiosité!

Dans cette série, je trouve la Chose vraiment touchante. J'espère que cela va continuer comme ça dans les prochains numéros.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 27 Avr 2009, 12:19

Good as Lily : un titre du défunt label Minx de DC Comics, une BD d'environ 150 pages en noir et blanc format manga, avec un dessin (inégal) qui lorgne justement vers l'orient. Le jour de ses 18 ans, Grace Kwon reçoit la visite de trois versions d'elle-même, à un âge différent. Elle va devoir apprendre à vivre avec tout en continuant sa vie de lycéenne amoureuse de son prof de théâtre. Une trame somme toute assez classique, mais suffisamment bien faite pour tenir en haleine. Pas transcendant, mais sympa. :)

Astonishing X-Men (avril 2009) : 4 séries, 4 ambiances différentes. X-Force joue la carte de la continuité mais pas de façon très héroïque ; Cable, soldat venu de l'avenir, est piégé dans une époque inconnue tout en protégeant le dernier bébé mutant ; X-Factor s'intéresse aux conséquences urbaines du dernier crossover mutant ; et enfin, les Exilés sont les représentants du super-héros classique. Rien à jeter. :)

Marvel Icons HS 14 : Penance : l'ancien Speedball, maintenant devenu Penance au sein de cette équipe de dingues que sont les Thunderbolts dirigés par Norman Osborn, décide de faire cavalier seul à la poursuite d'un but que lui seul connaît. Une mini-série qui n'est pas aussi extrême que Thunderbolts, mais ça reste du bon. :)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede madedd » Lun 27 Avr 2009, 15:44

USM 65
Un premier épisode très bien. Une sorte de remake de Forrest Gump avec Eddie Brock a la place de Gump. Bendis prouve que le scénar du jeu USM (PS2, GC) est dans la continuité du comics.
Et j'adore le sort que réserve Eddie aux gens qui écoute son histoire
. Un deuxième épisode moins bon a cause d'une chronologie très mal géré je trouve. J'apprécie toujours autant le dessin de Immonen.
DCU 45
JLA: LE scénar de Burnett m'intéresse moyen. L'idée est intéréssante mais le fait qu'on ne verra certainement jamais la série dédié a la prison dans l'espace, lui fait perdre de l'intérêt...Les histoires courtes de McDuffie sont plus fun et j'aime bien le dessin de Jon Boy Meyers.
JSA: L'histoire autour de Kingdom Come devient de plus en plus intéréssante, même si j'accroche pas trop aux dessins. Et puis le Supes de Ross a un certains charisme(Dans l'épisode précédent il éclipse purement et simplement le Supes classique). Un petit côté Marvel de la grande époque dans les persos secondaires de l'équipe.
Green Lantern: La série reste intéréssante. De nouveaux Lanterns apparaissent. Vivement Blackest Night. Et pour finir la première partie de Secret Origins pour GL.
Sup/Bat 14
L'arc Chute de Camelot pour Supes, commence a m'ennuyer. Même si j'aime bien le Farceur. J'aime bien aussi le nouvel enemi de Supes Sunject 17, en espérant qu'il disparaisse pas du jour au lendemain.
Detective Comics: Juste excellent. Du pur Dini. Un épisode centré sur E.Nigma (pas le forumien, l'autre) et Harley Quinn (pas la forumienne non plus), dans une enquète policière qui tourne mal. Le Sphynx est finalement plus intéréssant en détective qu'en vilain :mrgreen: . Si une série TV live est dévellopé, ça serait bien que Dini s'en occupe...
Batman: Morrisson continue d'installer son intrigue pour Batman R.I.P.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Capitaine Albator » Sam 02 Mai 2009, 17:05

Ultimate X-Men 48-49 : difficile de reprendre le train en marche dans cette saga qui voit les X-Men affronter Apocalypse. J'ai pas trouvé ça franchement intéressant, plutôt un peu long mais expédié à la fin. A confirmer en deuxième lecture (ça faisait tout de même plusieurs mois que j'avais arrêté). :|

Ultimate Spider-Man 61-62 : là, c'est plus facile à suivre. On retrouve un univers familier et on y replonge sans problèmes. Une série qui confirme sa bonne tenue à chaque numéro. :)

Ultimates HS 7 : tout est lié, on nous dit. C'est exact. Dommage que le scénario complique les choses (est-ce que tout est vraiment raccord avec les autres séries ? A vérifier) et que le dessin de Butch Guice ne soit pas des plus éclatants (ce n'est pas son meilleur travail). Mais ça reste plaisant de suivre les destins croisés de James Howlett, Nick Fury, Steve Rogers, Charles Xavier et Erik Lensher. :)

Spider-Man et les héros Marvel 1 (album) : passons rapidement sur l'épisode d'Ultimate Marvel Team-Up (pas le plus réussi de la série) pour nous concentrer sur la mini-série Spider-Man & Wolverine. Le dessin est mal fichu, le scénario part dans tous les sens sans grande cohérence apparente (je me suis endormi dessus), et au final, on se dit que c'était plutôt vain. Pas vraiment un album incontournable. :|
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics