Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Green Arrow

Messagede Melgi » Sam 15 Déc 2012, 09:58

L'épisode pose encore plus de question qu'il ne donne de réponses... C'est intrigant.
Pour revenir à IT girl (oui, j'l'aime bien !), j'ai du mal à voir en quoi elle est d'utilité à Oliver. IT departments sont des sections qui s'occupe du bon fonctionnement des communications d'une entreprises, pas des hackers en puissance. La façon dont elle obtient ces informations m'ont fait tiqué. (à moins que je n'aie rien compris et que les flèches venaient d'une succursale de Queen mais j'en doute...).
Bizarrement, je m'y attendais, pour l'identité de Dark Arrow (on va dire ça), vu le sport qu'il pratiquait quand on l'a vu avec son fils.
Bien aimé également comment, malgré l'aversion du Sgt. Lance pour the Hood Guy, il ne s'est pas laissé avoir et a tout de suite compris qu'il y avait un copycat.

Hum, est-ce que Roy aura la même arrogance que Jackson (oui, je regarde, et alors ?) ? Par contre, du coup, sous quel nom vont-ils l'introduire, puisque Thea est déjà Speedy ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Sam 15 Déc 2012, 10:17

Pour l'archer noir,
j'avais le pressentiment qu'il s'agissait de Merlyn, tout en pensant qu'il était trop tôt pour que le meilleur ami d'Ollie fasse son entrée en tant que méchant...au final je n'étais pas si loin de la vérité :heu: .

Pour miss blondie "je cherche des infos pour toute la famille Queen", je commence à me dire que ses investigations vont peut-être mener à sa perte à un moment donné.
L'organisation de l'ombre a bien kidnappé le boss de la compagnie, alors pourquoi pas sa source d'informations, surtout qu'elle aussi, sans avoir toutes les pièces du puzzle, est au courant de deux-trois trucs maintenant.

Pour Roy, premièrement moi aussi je regarde Teen Wolf (j'adore cette série :mrgreen: ), deuxièmement il peut toujours se faire appeler Red Arrow ou Arsenal :wink: . De toute façon il se peut qu'il reste en civil, la news ne précise pas de quelle façon il va aider Ollie (Diggle reste dans l'ombre, n'enfile pas de costume)...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Sam 15 Déc 2012, 11:06

Merlyn a fort à faire avec le côté privé pour le moment, et est hors du coup pour les affaires de son père, je ne le voyais pas avoir assez de revendications pour devenir l'archer noir.

Pour la personne qui a compilé ces noms...
Est-ce que le Merlyn Sr. a tenté d'éloigner les soupçons de lui quand il parlait à Oliver lors de la bagarre ou est-ce qu'il y a encore quelqu'un au-dessus de lui dans l'organisation ?

J'sais pas, Felicity m'a l'air assez protégée par sa "faible" importance dans les différentes organisations. Elle n’est qu'une IT tech, facilement en dessous de tout soupçon. Par contre, qu'elle n'ait pas fait le rapprochement avec les flèches... là, elle m'a déçue... Mais si elle continue à faire ses recherches,
maintenant que son patron a bizarrement disparu, ça pourrait la mettre sur le radar des autres.

(Vive TW !) J'ai un peu de mal à ne le voir qu'en civil.. Déjà, il est plus jeune que Diggle et est issu d'un milieu défavorisé, street-smart, j'aurais plus tendance à la voir participer à l'action.
C'est peut-être pas nouveau, mais vous saviez que
Deathstroke est Manu Bennett ? Je viens de l'apprendre (mieux vaut tard...)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 23 Déc 2012, 20:47

J'ai bien rit devant le ridicule de l'intrigue secondaire de l'épisode; Oliver outré qu'on ne célèbre plus Noël dans sa famille. Le mec qui se barre en plein milieu des repas, laisse sa famille à l'écart en toute occasions et d'un seul coup, vient dire que ce n'est pas normal qu'on ne fête plus Noël comme une famille unie.

Le personnage n'a vraiment aucune constance. Vigilante tueur dans un épisode, puis justicier au grand coeur dans le suivant. On peut savoir pourquoi il dénigre Huntress et pourchasse l'Archer Noir ? Lui aussi a tué des méchants costards cravates.

J'ai limite plus de sympathie pour Merlyn Junior et sa romance avec Rach...Lauren. En parlant de pompage sur Batman, le petit dernier m'a fait rire avec le héros blessé qui rampe dans une ruelle et appelle à l'aide son majordome. :mrgreen:

Bref, pourquoi on ne se focalise pas sur l'asiatique de l'île qui a l'air plus intéressant ? Comment une blonde à lunette si bête peut-t-elle avoir un poste important dans Queen Industries ? Pourquoi le costume d'Huntress est aussi raté ?
..... et surtout, pourquoi est-ce que je regarde encore cette série ? ^^

:edit:
Sorry Melgi, je m'écoute tellement parler que j'oublie parfois de regarder les réponses :D

j'avoue que j'ai particulièrement aimé ces deux scène car on a l'impression que c'est le "vrai" Oliver qui parle, pas celui des soirées ou le Vigilante qui sont des jeux.

Après, faudrait que le vrai Oliver soit autre chose qu'un mix entre XIII et Bruce Wayne pour qu'il devienne vraiment intéressant.

C'est quoi "Gossip Girl"? (vu le nom ça doit pas être une œuvre d'art)

Une série sur de riches étudiants dans une université d'élite qui se tirent dans les pattes, vivent leurs histoires d'amour, etc... L'actrice de Lauren jouait apparemment un personnage récurent de cette série. Après, j'ai jamais regardé personnellement, je tiens les infos de ma sœur.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower

Messagede Samizo Kouhei » Ven 04 Jan 2013, 20:46

Gossip Girl, c'est surtout la série ayant révélé Blake Livelegs (la faute est intentionnelle).
Sinon, je n'ai vu que 2 épisodes de la série et ça a l'air mieux engagé que Zmollville, même si vos reviews des épisodes suivants semblent montrer les même travers que la série aux 10 saisons : décors limités, intrigues soapesques qui prennent le pas sur l'action (dans l'épisode 2, l'ennemie est mis en déroute 10 minutes avant la fin de l'épisode), scènes de vie stériles. En tout cas, les acteurs sont meilleurs dans leur ensemble (pas dur en même temps) que Tom Welling et Kristin Kreuk qui jouaient comme des patates.
Un autre point qui m'a gêné dans le pilote, c'est Green Arrow qui tue les sbires sans arrière-pensée (et un de ses ravisseurs pour masquer son secret).
Dernière édition par Samizo Kouhei le Dim 13 Jan 2013, 10:30, édité 1 fois.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Mar 08 Jan 2013, 23:12

Un autre point qui m'a gêné dans le pilote, c'est Green Arrow qui tue les sbires sans arrière-pensée (et un de ses ravisseurs pour masquer son secret).

S'en oublier qu'il s'empresse de reprocher aux autres de faire la même chose par la suite !
Nower

Messagede Pottio © » Mer 09 Jan 2013, 22:22

Dans les autres épisodes il tue ? Quelques fois entre le pilote et le reste d'une série on peut avoir des incohérences. Les amateurs de The Shield me comprendront peut être.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mow » Ven 11 Jan 2013, 15:54

Ah.. Arrow.

J'ai beau être un bouffeur de séries, sans le "Arrow" sur l'affiche, j'aurai même pas essayé de la regarder, mais voilà, Green Arrow, license DC tout ça, je saute, que dis je, je plonge sans hésiter.

Dès le début j'ai été sceptique, étant un de ceux qui aime voir les oeuvres originales limite copier/coller, j'ai fais la grimace plusieurs fois en 15min. Mais au bout d'un moment on met tout ça de coté, et on se laisse porter. J'aime le fait que l'acteur fasse la majorité de ses cascades, sa façon de dire son texte/sa voix, plein de petits détails comme ça, qui m'ont fait aimer le casting. Sinon pour le fond ( après avoir vu jusqu'à la trêve hivernale ) je vous rejoins sur plusieurs points :

. Sur 40min d'épisode, je vais adorer une ou deux scènes, et tout le reste servira juste d'enrobage. Mais ces quelques scènes me donnent envie de continuer, me font même parfois frissonner, alors j'en veux plus, espérant que le quelques se transforme en plusieurs.

. On dit CW = Ado, certes, mais je trouve que la chaîne a passer un petit cap avec "Arrow", qui mine de rien est souvent "adulte" ( les exécutions, magouille d'entreprises, et même les romances ). Du coup on à l'impression de se retrouver avec un "Batman du Pauvre" ( qu'à t-il osé dire?! )

. La trame de l'île est la bonne surprise de la série.

J'avais d'autres points mais là du coup après avoir lu tout vos posts, j'ai un trou :-D

Sinon trois points importants que je voulais souligner.

. Oliver ne fait pas vraiment la morale sur le meurtre en lui même, mais sur le fait que si on doit tuer, il faut que ce soit pour le motif de Justice, et non pas de Vengeance ( comme le fait Helena ). Et insiste bien sur le fait qu'il ne tue qu'en dernier recours ( " He had his chance " juste avant d'aller zigouiller un trafiquant d'armes que Diggle avait auparavant effrayé ). Donc le meurtre ok, mais pas pour les mauvaises raisons.

. Les costumes ne sont pas au points, et certains gâchent carrément le personnage ( Deadshot par exemple ), c'est une évidence, mais je me dois de défendre CW là dessus, ils font ce qu'ils peuvent avec leur budget, ça reste une série qui réunis entre 2 et 3 millions de personnes, pour n'importe quelle autres chaînes ce serait ridicule. Donc je dis, soyons plus indulgents.

. Et mon dernier point ( promis c'est fini après ) l'acteur Manu Bennett jouera Deathstroke ( certains le connaisse de Spartacus ou il joue Crixus ). Le fait qu'il est choisi un vrai acteur pour le personnage, au lieu d'un simple cascadeur, me fait espérer une amélioration de Deathstroke, aussi bien scénaristique que physique.

Voilà!
Mow
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 12 Jan 2013, 11:59

Dans les autres épisodes il tue ?

Affirmatif. J'ai pas le compte préçis et ça n'est pas fréquent mais il tue après l'épisode 1.

Du coup on à l'impression de se retrouver avec un "Batman du Pauvre" ( qu'à t-il osé dire?! )

Je n'aurais pas mieux dit !

Donc le meurtre ok, mais pas pour les mauvaises raisons.

Ca fiche un peu en l'air toute la morale que les comics DC ont pu mettre en place durant des années; si on se met à tuer, à partir de quel moment on va juger quelles sont les bonnes ou les mauvaises raisons ? Et surtout qui ?
C'est ça qui rend le personnage antipathique à mes yeux; c'est un véritable hypocrite. Dans n'importe quelle BD de DC, il jouerait le rôle du vilain. Mais au moins, les vilains, c'est assumé. Là, la série défend son héros mais sans vraiment se mouiller, dansant d'un pied à l'autre.

Les costumes ne sont pas au points...mais je me dois de défendre CW là dessus, ils font ce qu'ils peuvent avec leur budget... Donc je dis, soyons plus indulgents.

Tout à fait mais quitte à faire du petit costume, ils auraient pu faire moins tape-à-l'oeil; le mentor d'Oliver sur l'île a un beau costume de Green Arrow qui serait parfaitement passé sur Oliver. Huntress aurait pu avoir une paire de lunettes à la Matrix au lieu d'un masque ridicule.
Et quand à l'écriture des personnages et de leurs dialogues, ça c'est quelque chose qui ne coûte rien sinon du boulot et du talent.

Et mon dernier point ( promis c'est fini après ) l'acteur Manu Bennett jouera Deathstroke ( certains le connaisse de Spartacus ou il joue Crixus )

Bien que je trouve le choix horrible et inapproprié, je ne résisterais pas au plaisir de voir Crixus jouer Slade^^
Nower

Messagede Mow » Sam 12 Jan 2013, 12:26

Je dois avouer que tu as raison, j'ai revu les épisodes avec Huntress, pour être sur, et en effet il est hypocrite. J'ai même eu honte pour lui.
J'ai remarqué quelque chose d'ailleurs hier, Oliver parle posément (chose que j'aime assez), mais souvent il marque des temps d'arrêt, afin de se déplacer dans la pièce, et de sortir sa pastille. Je crois que c'est censé donner un petit coté "sérieux/dramatique" mais maintenant je n'arrête pas de le remarquer et ça me fait rire à chaque fois.
ex : Juste après que Laurel lui parle du Détecteur de Mensonge, et juste avant qu'il lui dise qu'il est "damage"

Quant aux costumes, je pense qu'ils n'osent pas prendre de risques, les fans sont plus durs envers eux, qu'ils ne le seraient par exemple avec Nolan quand il décide de changer quelques points de costumes. Donc CW va tout faire pour mettre en avant les détails les plus connus, quitte à être ridicule (Deadshot est son œil en plastique, Héléna est son masque en plastique, attention il faut recycler).

Bien que je trouve le choix horrible et inapproprié, je ne résisterais pas au plaisir de voir Crixus jouer Slade^^

Je pense qu'il va bien s'en sortir (même si j'aurais adoré un type du genre Sean Bean), il faut juste ne pas penser à lui dans Spartacus, toujours à moitié nu, et les muscles gonflés au maximum.

Tu as peur de l'effet cheveux blancs sur lui? qui serait encore une fois ridicule?
Mow
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Dim 13 Jan 2013, 13:33

Je le trouve juste trop jeune. Je suis pas un gros lecteur des Titans mais dans Identity et Final Crisis, j'ai toujours vu Deathstroke comme un vieux de la vieille qui a du faire toutes les guerres (pour être si fort aujourd'hui^^).
Donc ouais j'aurais bien vu un mec de la quarantaine voir cinquantaine.

Et oui, dans Spartacus il fait plus tête brûlée que combattant tacticien mais bon, là je laisse à l'acteur le bénéfice du doute.
Nower

Messagede Mow » Dim 13 Jan 2013, 14:17

C'est pas faux. C'est un haut gradé à la base, donc oui, plutôt âgé..

J'aurai adoré lui ( mais bon, c'est pas de son standing la CW ) :mrgreen:

http://i667.photobucket.com/albums/vv39/zoozone/DEATHSTROKE-BEAN1A.jpg
Mow
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Nower » Lun 14 Jan 2013, 00:35

Pas mal j'avoue. Après "standing", faut pas exagérer. Dans quoi on a vu Sean Bean depuis Games of Thrones ?
Nower

Messagede Dohko Irving » Ven 18 Jan 2013, 02:34

La série a repris, l'épisode 10 est intéressant puisqu'il offre un petit moment de doute à Oliver après sa défaite contre l'archer noir. On voit aussi que Théa est clairement le noyau de la famille Queen, elle maintient le bloc intact autant que possible.
Sinon la guest-star du jour qui voit son histoire adapté à l'ambiance et au parti-pris de la série est Firefly ; j'ai bien aimé cette version du personnage, mais il faut avouer que des vrais super-vilains (sans avoir forcément des pouvoirs), ça manque à la série, Deathstroke se faisant trop rare.
Du côté du flashback sur l'île, ce coup-ci on a du avoir au total deux ou trois minutes, dur d'avancer dans ce cas-là :heu: .
Je conclurai avec Diggle, qui endosse de plus en plus le costume d'un Alfred, toujours à épauler Oliver et surtout à le pousser psychologiquement dès qu'il y a un coup de mou, pour qu'il se remette d'aplomb.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 19 Jan 2013, 12:49

Je dois admettre que le moment où on annonce que Garfiled Lynns est toujours vivant et que là, on voit un pompier masqué avancer au milieu de la foule dans la boite de nuit m'a fichu un petit frisson. Ils ont réussi à rendre Firefly effrayant. Après, c'est juste que ce n'est plus Firefly du tout, mis à part son élément de prédilection.

Pas très cohérent la phase de déprime d'Oliver, vu sa détermination à la fin de l'épisode précédent. Puis alors Diggle... :mrgreen: ...les discussions et luttes viriles de deux hommes torses-nus dans le sous-sol de Queen, je vous avoue que ça me fait sourire.

Quitte à n'avoir qu'une seule scène de l'île dans cet épisode, ça aurait été sympa de ne pas la découper autant histoire de nous laisser une chance de la suivre un minimum. J'avais espéré voir un peu plus de Deathstroke...
Nower

Messagede Mow » Sam 19 Jan 2013, 12:50

Un épisode que j'ai bien aimé. On sent que ça repart sur de bons rails, après une petite baisse de régime après le plot Huntress.
Pour le reste dohko irving et Nower ont tout dit.

Sinon petite info, l'actrice qui joue Huntress justement, vient de signer pour jouer un des rôles majeurs de la nouvelle série "Dracula" sur NBc. A voir si cela va affecter sa réapparition dans Arrow..

Oh, et un petit détail que j'apprécie dans ce nouvel épisode
Laurel a maintenant une ligne directe vers Oliver, et ça c'est cool ( mode midinette ) même si Papa a mis la ligne sur écoute ( bouh! )
Mow
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Nower » Jeu 24 Jan 2013, 15:42

Un nouvel épisode sorti cette semaine, avec les Blackhawk et une petite allusion à Vertigo.

On a aussi droit à un diner entre Merlyn et son fiston ainsi que Laurel et je dois dire que le conflit père/fils fait son petit effet. J'ai bien aimé.
On suppose que Merlyn devant l'Archer Noir a grandement quelque chose à voir avec la mort de sa femme et subtilement, on apprend que le monsieur a voyagé pendant quelques années... un rapport avec l'Île ?

Même les scènes d'action avec Green Arrow deviennent presque potables. Dommage que les atermoiements de la petite Speedy (18 ans, mon oeil !) et sa maman ainsi que la platitude de Diggle et Oliver soient toujours aussi agaçants.
Nower

Messagede Dohko Irving » Jeu 24 Jan 2013, 21:17

J'ai trouvé l'épisode excellent, à ceci près que je commence à en avoir marre qu'ils dénaturent tous les personnages qu'ils adaptent...n'importe quoi les Blackhawks franchement...

Sinon grosse fin d'épisode, le flashback est décidément super intéressant, surtout quand ça ne fait pas 2 minutes par épisode seulement. Need le pourquoi du comment du retournement de situation !

Je conclurai par constater que l'après Stargate est dur pour les chefs d'équipe, après Richard Dean Anderson, voilà que Ben Browder aussi à forci (même si c'est dans une moindre mesure).
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mow » Jeu 24 Jan 2013, 21:30

Un épisode qui tient la distance, même si je rejoins encore une fois Dohko sur le fait que les ennemis sont dénaturés. Après Firefly on remet le couvert.
Le vrai point positif de cet épisode est évidement
la fin qui nous laisse sur le postérieur, et la drogue Vertigo

Le point négatif : Le Dark Archer, plus on avance, et plus je regrette le choix du personnage pour l'incarner.

Ps > Merci Dohko! Je n'arrivais plus à me souvenir où j'avais vu le méchant de cet épisode, Stargate of course! Et tu as raison, il à mal vieilli, ça fait de la peine. Par contre pour Richard Dean Anderson, je tiens à souligner que c'est principalement du à ses problèmes de santé.. :)
Mow
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Dohko Irving » Ven 25 Jan 2013, 00:21

J'ai été déçu par Thea, je pensais qu'elle avait
vu ET entendu ce que se disaient maman Queen et Merlynn senior, mais non on part sur la fausse piste de la liaison entre les deux. Dommage, les deux compères ne seront pas démasqués de sitôt :heu:
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC