Hihihi la récidive, heureusement j'ai bien appris ma leçon :fayot:Melgi a écrit:NATO for me
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Et encore, je ne sors pas les "coup de douze", ou "dropper le djébel" qui ont fait tiqué mes camarades de classe (vive les parents pour la construction de notre langue).

(coup classique quand même) ; on a aussi un double rendez-vous galant (bien joué Diggle) et maman Queen qui a des remords et passe à l'attaque. En gros que du bon (reste que ce Dodger ne me semble pas être un personnage adapté, bien que ses méthodes ressemblent à celle d'Amanda Waller 
dohko irving a écrit:reste que ce Dodger ne me semble pas être un personnage adapté, bien que ses méthodes ressemblent à celle d'Amanda Waller

T'es devin ou quoi ?dohko irving a écrit:La saison entre dans son dernier tiers et les scénaristes placent leur pions...je trouve qu'il serait temps de voir les Merlyn (père et fils) se bouger un peu parce qu'ils n'ont pas fait grand chose en 15 épisodes (le fils surtout).

).

. On amorce également quelque chose du côté des Lance...à voir ce que ça apporterait si la sœur est en vie (parce que s'ils la ramènent juste pour jouer sur le côté "tiens Oliver, une de tes ex...ooouuh ça doit faire bizarre
", on a déjà le quota). Autre progrès, Thea et Roy se rapproche, il faudrait juste que le petit chaperon rouge apprenne à faire autre chose que le stéréotype de l'ado bad boy et on aura peut être quelque chose d'exploitable sur le long terme pour le personnage
.

.
Exemple : un policier en voiture à un feu rouge voit The Hood débouler sur une moto...ben il le signale au central et le poursuit.

)...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité