Nouvel épisode, avec le retour attendu de Huntress. On notera que le gros de l'épisode permet de mettre à nouveau Oliver devant la contradiction de sa mission et de son discours, puisque pas mal de monde le lui redit, The Hood tue, c'est un meurtrier. Et Oliver n'a toujours pas de réponse à rétorquer ; je sens qu'on en a pas fini de ce côté-là (je pense qu'on en aura jamais fini et c'est ça qui peut être intéressant justement).
Sinon un épisode classique et sympathique, qui sert à montrer que Oliver est voué à avoir une vie de crotte

. On amorce également quelque chose du côté des Lance...à voir ce que ça apporterait si la sœur est en vie (parce que s'ils la ramènent juste pour jouer sur le côté "tiens Oliver, une de tes ex...ooouuh ça doit faire bizarre

", on a déjà le quota). Autre progrès, Thea et Roy se rapproche, il faudrait juste que le petit chaperon rouge apprenne à faire autre chose que le stéréotype de l'ado bad boy et on aura peut être quelque chose d'exploitable sur le long terme pour le personnage

.
Épisode en deux parties visiblement, j'attends de voir la suite ; m'est avis que papa Bertinelli va allez chercher de l'aide auprès d'un grand méchant (pourquoi Merlyn père, vu que le mafieux était sur la liste il me semble, parce que sinon l'épisode n'aura que peu d'enjeu à part Oliver vs Helena round 3).
J'attends de voir également où nous emmène les flashbacks, mais on vient d'amorcer quelque chose de prometteur

.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)