Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Merci des infos supplémentaires, Wolvie, espérons que ça donne envie à Flamme de voir leur Flash, qui est relativement sympathique et fun, comparé à leur Aquaman et leur Black Canary.
Pour en revenir à la saison 8, Kryptonsite vient de confirmer qu'Alexz Johnson était choisie pour Saturn Girl.
thegreatwolvie a écrit:Enfin, dans l'épisode de la saison 6 où il revient (saison 6, épisode 11 : Les cinq fantastiques), son nom de code est Impulse en VO mais Tête brûlée en VF.
Darkcook a écrit:Ton second spoiler sur Clark et Lana n'est vérifié nulle part, même pas sur la sainte bible Kryptonsite, next time, Wiki English, not the french one, dude.
thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"
thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"
Darkcook a écrit:thegreatwolvie a écrit:Quant à un prétendu Injustice Gang, vous savez ce que dit Auguste Lumière dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (la référence est pas top, mais la citation, elle, est au poil) : "Moi, j'attends le désastre... Ca se finit toujours en désastre !"
C'est le croque-mort?![]()
L'episode 10 "Bride" aura une ambiance à mi-chemin entre celle de Cloverfield et Le projet Blair Witch.
thegreatwolvie a écrit:L'episode 10 "Bride" aura une ambiance à mi-chemin entre celle de Cloverfield et Le projet Blair Witch.
Cela veut-il dire que tout l'épisode sera réalisé genre "caméra à l'épaule" ? Quelqu'un l'a t-il vu ?
thegreatwolvie a écrit:cela éviterait que des gens (naïfs) comme moi gobent tout ce qu'on leur dit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités